Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 06:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CONCOURS - Résultats du concours Geekopolis
Si vous avez tenté votre chance, lisez la suite pour savoir si vous avez gagné une des dix places mises en jeu pour le festival Geekopolis !
Lire la suite : CONCOURS - Résultats du concours Geekopolis | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak : Waiting for reboot
Bonsoir tout le monde, voilà je suis passé à l'iPhone 4, évidemment en version 6.1.3 à l'achat.. bref je récapitule :
J'ai redsnow je le lance en admin et mode compatibilité Windows xp sp3
je fais extras, select ipsw et je choisi ma version 6.0 GSM pour iPhone 4
je retourne et clique sur jailbreak
je passe mon appareil en DFU sa charge..
et sa bloque sur waiting for reboot, avec l'écran de mon iPhone ...
J'ai redsnow je le lance en admin et mode compatibilité Windows xp sp3
je fais extras, select ipsw et je choisi ma version 6.0 GSM pour iPhone 4
je retourne et clique sur jailbreak
je passe mon appareil en DFU sa charge..
et sa bloque sur waiting for reboot, avec l'écran de mon iPhone ...
Lire la suite : Jailbreak : Waiting for reboot | Vus : 2177 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Asus et Windows 8 enfoncent l'iPad avec écran Rétina
Une nouvelle publicité vantant l'association entre Windows 8 et Asus pointe du doigt certains "points faibles" de l'iPad.
Lire la news : Asus et Windows 8 enfoncent l'iPad avec écran Rétina
Lire la news : Asus et Windows 8 enfoncent l'iPad avec écran Rétina
Lire la suite : Asus et Windows 8 enfoncent l'iPad avec écran Rétina | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[JAILBREAK IOS 6.1.3] FAKE ou pas ?
Je fais une news rapide car j'ai pas beaucoups de temps donc je vais juste vous demander si pour vous c'est un fake ou pas ?
http://www.evad3rs.net/2013/05/jailbrea ... .html#more
http://www.evad3rs.net/2013/05/jailbrea ... .html#more
Lire la suite : [JAILBREAK IOS 6.1.3] FAKE ou pas ? | Vus : 409 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Salut :D
Moi c'est Maxime, je suis un petit jeune homme de 18 ans (l'âge con on pourrai dire ^^) J'ai actuellement un ipod nano 5g et ipod touch 2g jailbreaké avec snowbreeze et un iphone 3gs bloqué chez sfr alors que je suis chez orange :SEUM:. Mon plat préféré c'est un bon steak frite avec plein de sauce mmmh ! :D je kiff passé mes heure perdu devant transformers une tuerie c'est film *.* et aussi ...
Lire la suite : Salut :D | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
^^
Bonsoir à tous/toutes !
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 26 ans
3 - Modèle disposé - Ipod touch 4g ios 6.0 jailbreaké avec evasi0n
4 - Plat préféré - Sushis
5 - Film préféré - Iron Man
6 - Série préférée -
7 - Groupe ou chanteur favori : Coldplay
8 - Blague favorite -
9 - Comment avez-vous connu le site? - via google ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 26 ans
3 - Modèle disposé - Ipod touch 4g ios 6.0 jailbreaké avec evasi0n
4 - Plat préféré - Sushis
5 - Film préféré - Iron Man
6 - Série préférée -
7 - Groupe ou chanteur favori : Coldplay
8 - Blague favorite -
9 - Comment avez-vous connu le site? - via google ...
Lire la suite : ^^ | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Erreur 3194
bonsoir,
lorsque je tente de restaurer/mettre à jour mon ipod touch 4g (ios 6.0, evasi0n) une erreur 3194 apparaît.
Je sais qu'il y a plusieurs réponses pour ce problème mais :
-> Je n'ai pas de SHSH donc pas de restauration via redsn0w :/
-> La case "Set hosts to Cydia on exit" de Tiny Umbrella est grisée
-> Il n'y a pas de gs.apple.com dans le fichier hosts
...
lorsque je tente de restaurer/mettre à jour mon ipod touch 4g (ios 6.0, evasi0n) une erreur 3194 apparaît.
Je sais qu'il y a plusieurs réponses pour ce problème mais :
-> Je n'ai pas de SHSH donc pas de restauration via redsn0w :/
-> La case "Set hosts to Cydia on exit" de Tiny Umbrella est grisée
-> Il n'y a pas de gs.apple.com dans le fichier hosts
...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 3194 | Vus : 1204 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
[Problème] J'ai besoin de votre fichier Weather.app
Bonsoir à tous,
Suite au jailbreak de mon iphone 5, j'ai rencontré comme la plupart des personnes ayant effectué cette manipulation, mon appli méteo à buger...
J'ai voulu la résoudre en suivant ce tutoriel :
Installation de l'application Météo :
-Télècharger iFile et Installous depuis cydia (Installous est fermé mais c'est pas grave )
-Ouvrer iFile, aller dans var/stash et chercher Weather.app et supprimer le
-Télècharger depuis safari cette ipa : ici
-Cliquer en haut ...
Suite au jailbreak de mon iphone 5, j'ai rencontré comme la plupart des personnes ayant effectué cette manipulation, mon appli méteo à buger...
J'ai voulu la résoudre en suivant ce tutoriel :
Installation de l'application Météo :
-Télècharger iFile et Installous depuis cydia (Installous est fermé mais c'est pas grave )
-Ouvrer iFile, aller dans var/stash et chercher Weather.app et supprimer le
-Télècharger depuis safari cette ipa : ici
-Cliquer en haut ...
Lire la suite : [Problème] J'ai besoin de votre fichier Weather.app | Vus : 475 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Probléme WIFI
Bonsoir,
Alors voilà j'ai un iphone 4S ou il m'est impossible d'activé le wifi
Mais quand je vais dans les réglage je vois mon adresse WIFI comme résoudre ce problème ?
Cordialement, MaGiTiX.
Alors voilà j'ai un iphone 4S ou il m'est impossible d'activé le wifi
Mais quand je vais dans les réglage je vois mon adresse WIFI comme résoudre ce problème ?Cordialement, MaGiTiX.
Lire la suite : Probléme WIFI | Vus : 991 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Comment désimlocker mon iphone 3gs sfr?
Bonjour à tous,
Voilà J'ai un iphone 3gs bloqué sur le réseau sfr, le problème c'est que je suis chez orange donc je ne peux pas l'utiliser sauf si je passe sfr mais je ne veux pas. Enfin j'ai lu sur la toile que l'on pouvait jailbreak l'iphone (comme tout autre produit mobile apple) et par la suite le désimlocké avec ultrasnow ou du moins un logiciel comme sa.. mais je ne sais pas comment ...
Voilà J'ai un iphone 3gs bloqué sur le réseau sfr, le problème c'est que je suis chez orange donc je ne peux pas l'utiliser sauf si je passe sfr mais je ne veux pas. Enfin j'ai lu sur la toile que l'on pouvait jailbreak l'iphone (comme tout autre produit mobile apple) et par la suite le désimlocké avec ultrasnow ou du moins un logiciel comme sa.. mais je ne sais pas comment ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Comment désimlocker mon iphone 3gs sfr? | Vus : 13674 | Réponses : 64 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)