Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 08:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je me présente

Très heureuse de faire partie de votre site. Je suis certaine de trouver plein de réponses à mes interrogations concernant l'utilisation de mon Iphone 4.
Au plaisir! :lol:
Lire la suite : Je me présente | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ibooty probleme 6.1.3

bonjour a tous, alors voila mon iphone 4 6.1.3 est jailbreaké avec snowbreeze et tout marché a merveille mais quand il s'est eteint je n'arrive plus a l'allumer avec ibooty et tout ce qui est instalé dedans crash du coup je l'ai rejailbreaker et le probleme persiste .. que faire ??
Lire la suite : ibooty probleme 6.1.3 | Vus : 1701 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

BREVET - Une batterie flexible dans les tuyaux

La batterie de l'iWatch ou d'un iPhone flexible est envisagée par Apple depuis 2011.

Lire la news : BREVET - Une batterie flexible dans les tuyaux
Lire la suite : BREVET - Une batterie flexible dans les tuyaux | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

SFR : la 4G disponible à Lille dès aujourd'hui

Le très haut débit mobile continue son avancée, SFR publie ses prévisions 2013.
Lire la suite : SFR : la 4G disponible à Lille dès aujourd'hui | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Couleur thème, status barre.

yo les appleliens!

j'aimerais avoir un renseignement?

Moi ma statut barre est noir et blanc, or un coupain l'a en couleur, barre grise, batterie en vert, exclusivité iphone4s? c'est possible de changer sans jailbreak?

merkiiii, valoudc.
Lire la suite : Couleur thème, status barre. | Vus : 408 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Gros problème avec un Iphone 3G

Bonsoir à tous..

J'avais décider de jailbreaker mon iphone 3G bloqué orange en 4.2.1, j'ai utiliser redsn0w tout ce passe bien, ensuite j'ai voulue installé le firmware whiteDoor ( en faisant shift + restaurer) mon téléphone redemarre après la restaurationet mon iphone est devenue comme ça : Image

J'ai donc essayé de mettre une carte sim orange puis une sfr et là j'avais le même message. J'ai donc décidé de le re-jailbreaker avec redsn0w et ...
Lire la suite : Gros problème avec un Iphone 3G | Vus : 932 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Ipad

Bonjour
j'ai acheté un ipad 16 g a mon épouse l'an dernier tous fonctionne bien, ma question est lorsque je synchronise avec Itune la barre jaune (autre) qui indique le nombre de gig utiliser ,indique 7,41 g . J'ai vérifier avec mon autre Ipad qui contient le triple d'info _app,musique,Video. autre prend seulement 2 g. j'aimerais savoir aussi c'est quoi autre, c est relier a quelle application.

cet ipad n`a pas beaucoup d' application loader,aucune ...
Lire la suite : Ipad | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème avec Iphone 3gs

Oui je suis sur que c'est un old bootrom, j'ai vérifié avec Idetector et en plus le numero de serie de l'iphone est 85936 donc fabriqué a la 36ème semaine avant la 39eme pour les new bootrom.

Le problème n'est pas qu'il ne démarre pas apres la restauration en 6.1.3, c'est que redsn0w bloque justement pendant cette restauration et du coup quand je reprends mon Iphone il est toujours en 4.1.
Lire la suite : Re: Problème avec Iphone 3gs | Vus : 4276 | Réponses : 64 | Forums : iPhone

Men’s Room Mayhem se lance en vidéo

C'est pour la petite ou la grosse commission ?
Lire la suite : Men’s Room Mayhem se lance en vidéo | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)