Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 14:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPad IOS 6.0

Bonjours,

Je viens pour vous demander un peu d'aide.

Voila j'ai acheté un iPad rétina il y a plusieurs mois déjà et j'ai jamais fais de mise à jour, du coups la version de l'IOS est 6.0, j'ai essayé de faire la mise à jour récemment vers l'ios 6.1.2, mais j'ai l'erreur 3194 (je crois), j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai compris qu'il étais trop tard pour faire la mise à jour ...
Lire la suite : iPad IOS 6.0 | Vus : 367 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Tweak pour Widget ??

Salut, Hello !

Je recherche un tweak pour mettre des widget sur mon iPod 4G
Je veut particulièrement qu'il ne consomme pas beaucoup en RAM

J'ai deja mis iWidget , avec un diaporama manuel mais ca prend assez de RAM et j'ai des crash dans safari etc...

Donc je voulais un Tweak Widget leger

Faites arler votre experience ;)

Merci
Lire la suite : Tweak pour Widget ?? | Vus : 614 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Desimlocker + jailbreak IOS 6

Bonjour,

j'aimerais désimlocker et jailbreaké mon iPhone en IOS 6.
Il s'agit d'un 3GS en V 5.0.1

Merci d'avance
Lire la suite : Desimlocker + jailbreak IOS 6 | Vus : 1002 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

4G Orange : finalement, pas de limite à l'heure pour le forfait Pro

Un officiel revient sur la clause des CGU ayant lancé la polémique.

mon iPhone charge mais l'écran ne s'allume plus

Bonjour, hier avec mon père, j'ai changer mon bouton home de mon iPhone 3g car le mien ne fonctionner plus et lorsque
l'on a rallumer l'iPhone tout marcher très bien sauf le bouton qui ne fonctionnait toujours pas
on a donc recommencer la manip' et maintenant le bouton home marche mais l'écran reste tout blanc même si l'on essaye de passer
en mode DFU j'ai donc regarder sur internet comment faire et j'ai trouver sur ...
Lire la suite : mon iPhone charge mais l'écran ne s'allume plus | Vus : 2401 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Bonjour , petit problème !!

Bonjour , j'ai un probléme qui n'est pas de termes technique mais juste j'ai essayer de sortir ma carte sim de l'iphone 4 hier , avec un curdent , le curdent a cassé juste au niveau du trou , c'est coincé dedans , la seule solution est de le démonter ???
Lire la suite : Bonjour , petit problème !! | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Mon Cydia est vide !

Bonjour quand j'ouvre cydia je n'est plus rien ni source ni paquet plus rien et quand sa fini de faire la recherche de mise à jour il y a 3 phrase en rouge qui s'écrive .
S'il vous plaît aider moi quesque je doit faire ???
Pour info j'ai on iPhone 4S version 6.1 jaibreak avec evasi0n

Merci d'avance de vos réponse
Lire la suite : Mon Cydia est vide ! | Vus : 600 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Jeux gratuits

Ca m'étonne qu'aucune news ait été faite dessus, mais pour ceux qui n'ont pas vu, les jeux "Table Top Racing", "Gangstar Rio", "Gravity Guy" et "Nova 3" sont gratuits pour le week-end

Et Worms 2 passe à 89 cents

Pour ceux qui ne veulent louper aucune promo intéressante, je conseille ce site: http://www.appspy.com/
Lire la suite : Jeux gratuits | Vus : 306 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225482 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)