Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 20:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 4 - Prise Jack inutilisable aprés démontage Iphone 4 - Prise Jack inutilisable aprés démontage

Bonjour, je vous explique ma situation:

J'ai fait tomber mon iphone 4 parterre l'écran s'est fissuré ducoup j'ai commandé une nouvelle vitre + écran
puis je l'ai installé moi même. Tout avait l'air de s'être bien passé, le téléphone marche niquel et tout seulement,
j'ai voulu écouter de la musique et j'ai remarquer que quand je veux brancher mon casque dans la prise jack, il faut forcer un peu plus que d'habitude et surtout le ...
Lire la suite : Iphone 4 - Prise Jack inutilisable aprés démontage | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Kikou

Bonjour tous le monde,

1 - Sexe - F
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé - iPod touch 3G
4 - Plat préféré : Poulet frittes
5 - Film préféré : tous ce qui est Marvel
6 - Série préférée : True blood, Game of Thrones...
7 - Groupe ou chanteur favori : Nirvana, rock grunge...
8 - Blague favorite : Je n'en ai pas en stock
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Kikou | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

BBM s'invite sur iOS et Android

Le célèbre outil de messagerie instantanée de BlackBerry s'ouvre aux OS mobiles.
Lire la suite : BBM s'invite sur iOS et Android | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

CONCOURS - Gagnez une clé USB Angry Birds avec iPhoneGen

Gagner une clé USB à l'effigie d'Angry Birds vous intéresse ? Alors lisez ce qui suit !

Lire la news : CONCOURS - Gagnez une clé USB Angry Birds avec iPhoneGen

[Info ou Intox] Le "S" de l'iPhone 5S

Le Blog japonais Macotakara a rapporté que Foxconn aurait commencer la production d'iPhone 5S. Comme a son habitude Apple ne changerai pas le design de l'iPhone 5S par rapport au 5 mais il faut rajouter un peut de "Wouahou" a cette édition.

Il y a peut une astuces a été trouvé pour contourner le code de verrouillage avec iOS 6, toujours récemment Apple a aquérie la société AuthenTec (8 mois déjà), qui produit des capteurs ...
Lire la suite : [Info ou Intox] Le "S" de l'iPhone 5S | Vus : 386 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

R3maii

Bonjour,

je m'appel Rémy ou Rémaii (se prononce "rém-ail"), j'ai 21 ans, je fait des études en conception de produit industriel (BTS CPI). Je possède un iPhone 3G, iPhone 4S, iPhone 5, iPod Touch 4G, MacBook pro 13".
j'ai pas de plat préféré mais je vais dire un bon gros bazooka harissa tartiflette avec supplément de viande sa déchire tout :p
j'aime bien les films avec Jason Statham ( transporteur/expandable ).
je suis sur la ...
Lire la suite : R3maii | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)