Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Shsh et sim

Bonjour ,
Je débute en Jailbreak et je vais (enfin j'espère) jailbreaker l'iphone 4 de ma fille qui en 6.1.3 mais j'ai pas encore sa sim , j'ai donc mis une autre sim d'un autre opérateur !
La question est : est-ce le downgrade en 6.1.2 peut poser problème pour la suite car si j'ai restauration à faire , ce serait avec sa vrai sim avec les Shsh fait avec la vieille sim ?
PS: ...
Lire la suite : Shsh et sim | Vus : 298 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

rugbymiaw

1 - Sexe - F
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : un bon mac do
5 - Film préféré : le droit de tuer
6 - Série préférée : new york unité spéciale
7 - Groupe ou chanteur favori : pffff je sais pas

9 - Comment avez-vous connu le site? su google
10 - Je possède I phone
Lire la suite : rugbymiaw | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Activation suite a reinitialisation

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si la solution a déja été posée.

Donc voili voilou ; mon mari m a offert un i phone 4 comme cadeau. Ce dernier était bloqué sur SFR, il a voulu le jailbreaker et donc sur le tel il a appuyé sur effacer contenu et réglage (faut lui pardonner l erreur est humaine). Depuis 3 jours, je galère, j 'ai une puce free et lui a bouygues.
Le tél me marque ...
Lire la suite : Activation suite a reinitialisation | Vus : 555 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Probleme iphone/itunes

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai téléchargé whitedoor 6 et je l'ai installé sans problème.
Mais lorsque je tente de connecter mon iphone 3G à itunes, celui-ci le détecte bien lors de la synchronisation mais une fois celle-ci terminé quand je clique sur les onglets "infos", "apps", "musique",.... rien ne se passe.
Je ne peux donc pas importer sur le ...
Lire la suite : Probleme iphone/itunes | Vus : 255 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Apli ne marchant pas

Bonjour,
J'ai jailbreak mon ipod touch 2g en 4.2.1 et a chaque fois que je télécharge une appli sur cydia elles ne s'ouvrent pas alors que les thée j'arrive a les installer.
Comment les faire marcher ?
Lire la suite : Apli ne marchant pas | Vus : 425 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ma chaîne Youtube .

Bonjour à tous ...
Je fait ce sujet pour me faire connaître.
J'ai crée ma chaîne youtube hier et j'y ai fait unje vidéo de présentation pour expliquer mes projets.
Dans ma chaîne il y aura des testts de jeux, d'application et de
tweaks cydia .
Je vous prie de vous y abonner et de mettre des pouces verts .
Vous pouvez me poster sur ce sujet des idées de tests et des astues que ...
Lire la suite : Ma chaîne Youtube . | Vus : 286 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

amanat04

Bonjour,
Je suis amanat04 j'ai 30 et je suis de metz
Lire la suite : amanat04 | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

App Store : les promotions du moment (10/05/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (10/05/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (10/05/13) | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme redemarrage ios 6.1.3 JB

Bonjour a tous,

Voila je possédé un iPhone 4 jailbreaké en 6.1.3 comme vous le savez il est tethered !

ET j'ai un gros problème depuis déjà pas mal de temps !

Enfaite a chaque fois que mon télephone s'eteint a cause du manque de batterie quand je le redémarre même avec redsnow mon iphone s'allume et ensuite tout les 2 sec il respring et comme sa indefiniment !

Alors j'ai tout essayé redsnow, ibooty ...
Lire la suite : Probleme redemarrage ios 6.1.3 JB | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Probleme gmail!

Yo!

Quand j'essaye de mettre mon adresse gmail (adresse principale!!) dans mail, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre: imap.gmail.com

J'ai regardé sur le net mais aucune des solutions se ressemble donc je sais vraiment pas quoi faire XD

Avez-vous une petite idée SVP?
Lire la suite : Probleme gmail! | Vus : 426 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)