Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bouygues Telecom : le réseau 4G ouvert au grand public
Le troisième opérateur se lance dans le très haut débit mobile.
Lire la suite : Bouygues Telecom : le réseau 4G ouvert au grand public | Vus : 109 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
bouton iphone et coque ?
salut j'avais un probleme avec mon bouton iphone du coup je l'ai changé et ca a marché très bien pendant un ptit bout de temps. maintenant je me retrouve avec la meme panne sauf que en essayant de ouvrir la coque arrière j'ai decouvert ceci :
une fois la coque arrière enlevé le bouton marche nickel une fois en place il ne marche plus ...
j'avais compris qu'il s'agit d'un mauvais contacte entre la coque ...
une fois la coque arrière enlevé le bouton marche nickel une fois en place il ne marche plus ...
j'avais compris qu'il s'agit d'un mauvais contacte entre la coque ...
Lire la suite : bouton iphone et coque ? | Vus : 260 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
GALAXY S4 : Samsung attaque l'iPhone 5 dans une campagne publicitaire
Une publicité sortie par la firme coréenne attaque ouvertement l'iPhone 5 au profit du GALAXY S4.
Lire la news : GALAXY S4 : Samsung attaque l'iPhone 5 dans une campagne publicitaire
Lire la news : GALAXY S4 : Samsung attaque l'iPhone 5 dans une campagne publicitaire
Lire la suite : GALAXY S4 : Samsung attaque l'iPhone 5 dans une campagne publicitaire | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Plants vs. Zombies 2: It's About Time - Un teaser loufoque
Et un mois de sortie.
Lire la suite : Plants vs. Zombies 2: It's About Time - Un teaser loufoque | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat iphone 5 demain : précaution svp
Bonsoir,
Je suis en relation avec une personne pour l'achat d'un iphone 5 entièrement neuf (encore sous blister).
Donc le topo, c'est que cette personne a fait jouer son assurance pour son iphone 4s et apparemment comme en boutique SFR ils ne possédaient pas de 4s il a reçu un 5 avec une facture où est inscrit l'imei de l'iphone etc ...
Etant donné que cette personne possède un S3 il vend le tel et ...
Je suis en relation avec une personne pour l'achat d'un iphone 5 entièrement neuf (encore sous blister).
Donc le topo, c'est que cette personne a fait jouer son assurance pour son iphone 4s et apparemment comme en boutique SFR ils ne possédaient pas de 4s il a reçu un 5 avec une facture où est inscrit l'imei de l'iphone etc ...
Etant donné que cette personne possède un S3 il vend le tel et ...
Lire la suite : Achat iphone 5 demain : précaution svp | Vus : 520 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Probleme desimlock iphone 4s
Bonjour j'ai acheter un iphone 4s sur le bon coin mais il est bloqué orange et il est remis a zero sa veut dire qu'il faut une carte sim orange pour l'activé j'ai demander autour de moi si quelqu'un avait une sim orange sans succès ! je voudrais savoir si il y avait la possibilité de le débloquer sans avoir de sim orange merci. ( j'ai regarder si je pouvais l'hacktiver avec redsnow mais on ...
Lire la suite : Probleme desimlock iphone 4s | Vus : 359 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iOS 7 : un concept dépourvu de skeuomorphisme
L'artiste belge Mohamed Kerroudj continue sur sa vision du prochain iOS.
Lire la news : iOS 7 : un concept dépourvu de skeuomorphisme
Lire la news : iOS 7 : un concept dépourvu de skeuomorphisme
Lire la suite : iOS 7 : un concept dépourvu de skeuomorphisme | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple prévoit de faire des batteries courbes ou non rectangulaires
Un brevet déposé par Apple indique qu'il envisage de créer des batteries courbes et à forme non rectangulaire.
Lire la news : Apple prévoit de faire des batteries courbes ou non rectangulaires
Lire la news : Apple prévoit de faire des batteries courbes ou non rectangulaires
Lire la suite : Apple prévoit de faire des batteries courbes ou non rectangulaires | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad mini 2 : l'écran Retina pour le troisième trimestre 2013
L'iPad mini 2 sera-t-il "résolutionnaire" ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : l'écran Retina pour le troisième trimestre 2013
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : l'écran Retina pour le troisième trimestre 2013
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : l'écran Retina pour le troisième trimestre 2013 | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dracula 4 : L'ombre du Dragon – Vidéo en français et images à gogo
Vous avez les crocs ?
Lire la news : Dracula 4 : L'ombre du Dragon – Vidéo en français et images à gogo
Lire la news : Dracula 4 : L'ombre du Dragon – Vidéo en français et images à gogo
Lire la suite : Dracula 4 : L'ombre du Dragon – Vidéo en français et images à gogo | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)