Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
help!! iphone 3gs bloqué à la pomme
bonjour à tous. j'ouvre un nouveau sujet après avoir fouillé longtemps sur le net et le forum sans succès. Voila j'ai un iPhone 3gs 32gb en 5.0.1 jailbreaké via snowbreeze avc le bb de l'iPad. ayant eu un problème de charge ( mon idevice signalait qu'il était en charge avec l'icône et tout mais la batterie se vidait ) jai fait changer la batterie et le circuit de charge de l'appareil et tous mes ennuis ...
Lire la suite : help!! iphone 3gs bloqué à la pomme | Vus : 251 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Y a t-il des bug du au Jailbreak
Bonjour , après quelque recherche sur le net , j'ai trouver plusieurs fois comment cracker mon iPhone 3G mais le JailBreak cause t-il des bug ? :ask Mon père me dit que oui mais je voudrais être sur ci il y a des bug . Car mon iPhone bug déjà mais ci le JailBreak provoque des bug et que je JailBreak mon iPhone , je serai dans ...
Lire la suite : Y a t-il des bug du au Jailbreak | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 29/04/2013 au 05/05/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iphoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 29/04/2013 au 05/05/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 29/04/2013 au 05/05/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 29/04/2013 au 05/05/2013 | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Lockscreen
Salut les jeunes,
Je sais pas si je suis au bon endroit dans le forum pour cette question.
Existe-t-il un tweak pour supprimer le raccourci musique sur le lockscreen ?
Je parle de la barre iPod qui apparait dès qu'on double-clic le bouton home quand il est verrouillé.
Merci !
EDIT : Je me suffis à moi-même :-)
Je suis allé dans Activator, Ecran de veille, Bouton Home, Appui-double, et j'ai choisi "Ne rien faire". ...
Je sais pas si je suis au bon endroit dans le forum pour cette question.
Existe-t-il un tweak pour supprimer le raccourci musique sur le lockscreen ?
Je parle de la barre iPod qui apparait dès qu'on double-clic le bouton home quand il est verrouillé.
Merci !
EDIT : Je me suffis à moi-même :-)
Je suis allé dans Activator, Ecran de veille, Bouton Home, Appui-double, et j'ai choisi "Ne rien faire". ...
Lire la suite : [Résolu] Lockscreen | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Batteries au graphène : une meilleure autonomie à prévoir pour bientôt ?
Un simple petit changement pourrait totalement révolutionner l'autonomie des batteries.
Lire la suite : Batteries au graphène : une meilleure autonomie à prévoir pour bientôt ? | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonsoir :)
je m appelle Jordan , j ai 20 ans et je viens de Belgique.
j ai un ipod touch 3g 32gb jailbreack 5.1.1 :)
j ai un ipod touch 3g 32gb jailbreack 5.1.1 :)
Lire la suite : Bonsoir :) | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Activer et desimlocker IPHONE 3GS sous BB 05.16.08
Bonjour, j'ai récupéré un Iphone 3GS qui visiblement et HS.
Avec forecast j'ai pu accèder aux infos suivantes:
N° série: 841308
BB: 05.16.08
IOS: 4.1
Lorsque je le mets sous tension il me demande de le connecter à Itunes, chose que je fais mais impossible de l'activer, je ne possède pas la carte SIM d'origine et je ne sais pas quel et l'opérateur d'origine. (le mien est un opérateur virtuel qui utilise les relais SFR) ...
Avec forecast j'ai pu accèder aux infos suivantes:
N° série: 841308
BB: 05.16.08
IOS: 4.1
Lorsque je le mets sous tension il me demande de le connecter à Itunes, chose que je fais mais impossible de l'activer, je ne possède pas la carte SIM d'origine et je ne sais pas quel et l'opérateur d'origine. (le mien est un opérateur virtuel qui utilise les relais SFR) ...
Lire la suite : Activer et desimlocker IPHONE 3GS sous BB 05.16.08 | Vus : 1158 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Passer de 4.1 à 5.1.1
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 possédant l'iOS 4.1 et je souhaite lui mettre l'iOS 5.1.1.
Je vous donne les détails :
Modèle : iPhone 4
Version : 4.1
Opérateur : SFR
BaseBand : 02.10.04
Je me demandais si je pouvais lui mettre l'iOS sans problème.
Merci de vos réponses.
PS : Mon iPhone n'est pas jailbreaké.
J'ai un iPhone 4 possédant l'iOS 4.1 et je souhaite lui mettre l'iOS 5.1.1.
Je vous donne les détails :
Modèle : iPhone 4
Version : 4.1
Opérateur : SFR
BaseBand : 02.10.04
Je me demandais si je pouvais lui mettre l'iOS sans problème.
Merci de vos réponses.
PS : Mon iPhone n'est pas jailbreaké.
Lire la suite : Passer de 4.1 à 5.1.1 | Vus : 708 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
L'excellent Velox est enfin disponible sur Cydia
Velox, un des tweaks les plus attendus, est enfin disponible.
Lire la news : L'excellent Velox est enfin disponible sur Cydia
Lire la news : L'excellent Velox est enfin disponible sur Cydia
Lire la suite : L'excellent Velox est enfin disponible sur Cydia | Vus : 782 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
URGENT: IPHONE BLOQUER (RESOLU)
Bonjour/Bonsoir,
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS, sous IOS 6.0.1 et Jailbreaker avec evasi0n (Raison desimlockage donc officieux).
alors voila, pour essayer de réparer iMessage j'ai suivi un tuto qui disait d'installer SAM, depuis l'installation de ce dernier, mon tel ma remis sur l'étape "activation de l'iPhone" comme si c'était la premier utilisation et il me dit que la puce n'est pas la bonne, je n'ai pas de puce de l’opérateur de base, aidez moi. ...
Je suis possesseur d'un iPhone 3GS, sous IOS 6.0.1 et Jailbreaker avec evasi0n (Raison desimlockage donc officieux).
alors voila, pour essayer de réparer iMessage j'ai suivi un tuto qui disait d'installer SAM, depuis l'installation de ce dernier, mon tel ma remis sur l'étape "activation de l'iPhone" comme si c'était la premier utilisation et il me dit que la puce n'est pas la bonne, je n'ai pas de puce de l’opérateur de base, aidez moi. ...
Lire la suite : URGENT: IPHONE BLOQUER (RESOLU) | Vus : 277 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)