Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PROBLEME TEMPERATURE !!!

Bonjour,

J'ai chargé mon iphone il y a 2 jours avec un chargeur défectueux. Quand j'ai récupéré l'iphone plus tard, il était très chaud et le message suivant apparaissait à l'écran:

"Température. L'iphone a besoin de refroidir avant de pouvoir être réutilisé".

Depuis, chaque fois que je charge l'iphone, il m'indique ce message au bout de quelques minutes, alors même que l'iphone n'est absolument pas chaud, et que le chargeur est neuf.

Quel est le ...
Lire la suite : PROBLEME TEMPERATURE !!! | Vus : 7306 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Probleme dans le jeux Injustice

Bonsoir je suis victime d'une injustice en ce moment :p enfaite mon jeu injustice crash toujours au bout d'un certain temps ce qui fait que je peux pas du tout y joue et j'ai essaye a plusieurs de le supprime et de le réinstalle mais rien marche! :( alors svp qui peux m'aide ??
PS:Mon Iphone est l'iphone 4 et c'est ISO 6.1 et il est Jaillbreak
Lire la suite : Probleme dans le jeux Injustice | Vus : 787 | Réponses : 4 | Forums : App Store

Avril 2013 : les résultats des membres du mois

Les résultats des votes du mois d'avril sont tombés !

Lire la news : Avril 2013 : les résultats des membres du mois
Lire la suite : Avril 2013 : les résultats des membres du mois | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

icone disparue et importation contacts carte SIM impossible

bonjour

j'ai 2 soucis ..
l'icone de l'appareil photo a disparue ..comment puis je la réinsérer ?
l'importation d emes contacts stockés sur ma carte SIM (venant de mon nokia) vers le 3GS ne se fait pas . Comment faire ? je suis débutante en Iphone !!!

merci à tous

Therese
Lire la suite : icone disparue et importation contacts carte SIM impossible | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Les meilleurs écouteurs pour courir ?

Bonjour,

Je vais m'adresser essentiellement aux sportifs pratiquant le footing. Rien de mieux qu'écouter la musique en courant, n'est-ce pas ? Le seul problème, c'est de trouver, pas chaussure à son pied, ici, mais écouteurs à ses oreilles.

En effet, je n'arrive pas à trouver de bons écouteurs pour courir. Après avoir essayé les anciens d'Apple (Ils ne tenaient pas, tous les 100 mètres, je devais les remettre dans les oreilles), mon casque Beats (C'était ...
Lire la suite : Les meilleurs écouteurs pour courir ? | Vus : 4907 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

Sources Cydia Sources Cydia

Bonjour tout le monde ! (Sa fait longtemps je n'ai pas eu de problème donc à mon tour ! :lol: )

Voila j'ai dépasser le nombre maximal de paquets et donc je ne peux plus effectuer de mises-à-jour etc ! (Jusqu'ici tout est normal !)

J'ai voulu "augmenter" cette limite en suivant ce tuto :

Il faut aller dans etc/apt/apt.conf.d/
Créer un fichier 70debconf
ensuite il faut ...
Lire la suite : Sources Cydia | Vus : 430 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Desimlock iphone 3GS jailbreaké ios 5.0.1 05.16.05

Bonjour,
Un ami ayant eu l'iphone 4, il m'a donné son ancien iphone 3gs, jailbreaké sous ios 5.0.1. Tout va bien sauf le plus important... Il est bloqué, orange je suppose.. Etant mon premier iphone, j'aimerais que quelqu'un m'explique la procédure à appliquer afin de pouvoir le desimlocker. Voici les informations : iPhone jailbreaké en 5.0.1 et baseband 05.16.05, voici le début du numéro de série : 881506.

Merci d'avance,
Cordialement.

PS : Lorsque je ...
Lire la suite : Desimlock iphone 3GS jailbreaké ios 5.0.1 05.16.05 | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Notification Push Imessage et Facetime ne fonctionne pas

Bonjour ,
J'ai un Ipad 4 16 Go , Jailbreaké 6.1.2

Suite à un Hard Reboot , mon Ipad avais planté. Les notifications push ne fonctionnent plus .
(Message : Connectez vous à itunes pour utiliser les notifications Push).

Facetime et Imessage ne fonctionnent plus également . Lorsque je met mon login et mot de passe je reçois le message suivant :
"Connexion impossible ; Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer".

Evidemment j'ai connecté ...
Lire la suite : Notification Push Imessage et Facetime ne fonctionne pas | Vus : 3258 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Problème d'Activation

Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je le trouve complet et actif.
Aujourd'hui, je suis face à un problème que nombreux utilisateurs d'iPhones rencontrent mais très peu de pistes pour le résoudre.
En effet, je viens d'acheter un iPhone 4S (bloqué Orange F) et j'ai un problème.
L'iPhone était déjà sur le "springboard" lorsque je l'ai acheté et lorsque j'ai inséré ma sim Orange, l'iPhone a redémarré me demandant "Activation requise", suivant ...
Lire la suite : Problème d'Activation | Vus : 353 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Downgrader de 6.1.3 à 6.1.2

Slt

Je n'arrive pas à Downgrader de 6.1.3 à 6.1.2 ou 6.1.1 avec "redsn0w_win_0.9.15b3" pourtant j'ai sauvegarder mon SHSH avec "tinyumbrella-6.12.00" et j'ai suivi ce TUTO http://www.iphonegen.fr/tuto-restaurer-ios-redsn0w-article-10499-2.html

Quelqu'un aurait t'il une solution ?
Lire la suite : [RESOLU]Downgrader de 6.1.3 à 6.1.2 | Vus : 363 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)