Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 19:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iOS 6.1.4 : disponible en téléchargement sur iPhone 5

Une mise à jour mineure réservée à une poignée d'utilisateurs.

Lire la news : iOS 6.1.4 : disponible en téléchargement sur iPhone 5

desimlockage toujours impossible ??

Salut
Existera t il un jour un moyen de desimlocker un iphone 4. 32gb
5.1.1
04.12.01
de chez Softbank Japan
ou bien, plus aucun Hacker ne travail dessus?
(je precise 32G, car je sait que les 8g et 16G sont desimlockage moyenant money)

Question complementaire:
Est ce qu'e la mise a jour, modifie la BaseBand,
si oui ?
Une prochaine "mise a jour" (car l'actuel n'est pas jailbreakable) me permettra t'elle d'enfin utiliser cet iphone? ...
Lire la suite : desimlockage toujours impossible ?? | Vus : 343 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

gros probleme activation (résolu)

Bonjour,

Mon frere ma donner son iphone 3gs sans me dire qu'il était jailbreaké , il est simlocké sfr.

J'ai mis à jour le téléphone en 6.1.3 , j'ai mis une carte sim sfr activée

Mais lorsque je souhaite activer l'iphone j'ai un message comme quoi les serveur d'activation sont indisponible ( et ce depuis une semaine)

Ce que j'aimerais c'est un iphone sans jailbreak et propre mais je galere depuis une semaine a l'activer ...
Lire la suite : gros probleme activation (résolu) | Vus : 286 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Erreur: Activation d'iMessage

Bonjour/Bonsoir,

Je suis possesseur d'un iPhone 3GS, sous IOS 6.0.1 et Jailbreaker avec evasi0n (Raison desimlockage).

alors voila my story, au debut a mon passage sous ios 6.0 + le jailbreak tethered iMessage marché bien et du jour au lendemain beaucoup de bug on survenue sur mon tel, me suis dit je fais la maj sa va tout regler donc j'ai fais mon passage sous l'IOS 6.0.1 + le jailbreak tethered puis l'installation du paquet ...
Lire la suite : Erreur: Activation d'iMessage | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Desimlocker un iphone 4 jailbreaké sous ios 6.1.3

Bonjour à tous un amis m'a récemment vendu son iphone 4, seul problème il est bloqué Sfr alors que je suis chez free. J'ai donc décidé de le Jailbreaké dans l'espoir de le dsimlocker, j'ai donc effectué un Jailbreak semi-untethered d’iOS 6.1.3 tout s'est bien passé sauf que l'iphone n'est pas encore desimlocké, j'ai cru comprendre qu'il fallait encore faire quelque chose pour le desimlocker mais quoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ...
Lire la suite : Desimlocker un iphone 4 jailbreaké sous ios 6.1.3 | Vus : 3369 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Utilisée des application nessesitant un IOS superieur ? Utilisée des application nessesitant un IOS superieur ?

Bonjour a tous !

J'ai un Itouch 2G, qui est donc bloquer a la version 4.2.1.

J'aimerais pouvoir installer des application nessesitant un IOS superieur.

J'ai essayer Whited00r, qui permet d'obtenir les amélioration de l'IOS 5, mais qui en vrai est une version modifié de l'IOS 3.1.3... Du coup cela ne regle pas mon probleme.

Y a t'il une solution ? Merci.
Lire la suite : Utilisée des application nessesitant un IOS superieur ? | Vus : 353 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Installer application nessesitant IOS superieur ? Installer application nessesitant IOS superieur ?

Bonjour a tous !

J'ai un Itouch 2G, qui est donc bloquer a la version 4.2.1.

J'aimerais pouvoir installer des application nessesitant un IOS superieur.

J'ai essayer Whited00r, qui permet d'obtenir les amélioration de l'IOS 5, mais qui en vrai est une version modifié de l'IOS 3.1.3... Du coup cela ne regle pas mon probleme.

Y a t'il une solution ? Merci.
Lire la suite : Installer application nessesitant IOS superieur ? | Vus : 2200 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Problème bouton power iPhone 4s

Bonsoir !

Alors voilà j'ai un soucis avec le bouton power de mon iPhone , il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce week end le bouton est devenu de plus en plus dur et la faut vraiment appuyer ducou j'ai contacter le SAV d'Apple mardi soir et on m'a proposé un échange par ups qui doit m'apporter un nouveau et je donne le mien en échange problème il m'a parler de 29 euros de caution je lui ...
Lire la suite : Problème bouton power iPhone 4s | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225497 message(s) • 353730 sujet(s) • 1081877 membre(s)