Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 03:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème bouton power iPhone 4s
Bonsoir !
Alors voilà j'ai un soucis avec le bouton power de mon iPhone , il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce week end le bouton est devenu de plus en plus dur et la faut vraiment appuyer ducou j'ai contacter le SAV d'Apple mardi soir et on m'a proposé un échange par ups qui doit m'apporter un nouveau et je donne le mien en échange problème il m'a parler de 29 euros de caution je lui ...
Alors voilà j'ai un soucis avec le bouton power de mon iPhone , il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce week end le bouton est devenu de plus en plus dur et la faut vraiment appuyer ducou j'ai contacter le SAV d'Apple mardi soir et on m'a proposé un échange par ups qui doit m'apporter un nouveau et je donne le mien en échange problème il m'a parler de 29 euros de caution je lui ...
Lire la suite : Problème bouton power iPhone 4s | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone 4 reseau indisponible
Bonjour depuis que j'ai changer mon ecran mon telephone m'affiche reseau indisponible ou recherche et tres rarement j'ai un peu de reseau.
( PS: Il n'est pas blacklisté :) )
( PS: Il n'est pas blacklisté :) )
Lire la suite : Iphone 4 reseau indisponible | Vus : 494 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème restauration erreur 1394 puis 1600
Bonjour,
Voici ma situation actuelle :
Suite à une réinitialisation du téléphone (depuis le menu du tel), il bloque sur le logo de démarrage.
Je souhaite donc le restaurer, mais depuis iTunes j'ai toujours droit à l'erreur 1394. (J'ai essayé en modifiant le Host, désactiver pare-feu, ...
Voici ma situation actuelle :
- JailBreacké
4.2.1
05.15.04
New Bootrom
Les 5 premiers chiffres de mon n° de série : 87102
Bootloader : 6.4_M3S2
SSH affichées sur Tiny:
iPhone3GS 4.1 (8B117)
iPhone3GS 6.1.3(10B329
Suite à une réinitialisation du téléphone (depuis le menu du tel), il bloque sur le logo de démarrage.
Je souhaite donc le restaurer, mais depuis iTunes j'ai toujours droit à l'erreur 1394. (J'ai essayé en modifiant le Host, désactiver pare-feu, ...
Lire la suite : Problème restauration erreur 1394 puis 1600 | Vus : 643 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Nouveau membre
Bonsoir !
Je m'apelle David , j'ai 21 ans et je suis de Bretagne .
J'ai actuellement un iPhone 4s , j'ai eu un iPhone 4 et un 3GS avant donc un vrai fan d'apple !
Bonne soirée a tous .
Je m'apelle David , j'ai 21 ans et je suis de Bretagne .
J'ai actuellement un iPhone 4s , j'ai eu un iPhone 4 et un 3GS avant donc un vrai fan d'apple !
Bonne soirée a tous .
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
TinyUmbrella est mis à jour pour supporter l'iOS 6.1.4
Le logiciel de sauvegarde de certificat SHSH est mis à jour pour l'iOS 6.1.4.
Lire la news : TinyUmbrella est mis à jour pour supporter l'iOS 6.1.4
Lire la news : TinyUmbrella est mis à jour pour supporter l'iOS 6.1.4
Lire la suite : TinyUmbrella est mis à jour pour supporter l'iOS 6.1.4 | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mise a jour ou restaure ???
bonjour
je cherche des réponses avant de faire n'importe quoi s'il vous plait
voila j'ai vendu mon iphone 4S pour ce soir 18h
a l'heure actuelle je suis JB en 6.1.1 et la personne veut garder le JB
hors quand je vais sur itunes on a restaures ou mise a jour
je pense que si je fais l'un ou l'autre ca va me le mettre en 6.1.3 ???
merci de vos reponses
car apres ...
je cherche des réponses avant de faire n'importe quoi s'il vous plait
voila j'ai vendu mon iphone 4S pour ce soir 18h
a l'heure actuelle je suis JB en 6.1.1 et la personne veut garder le JB
hors quand je vais sur itunes on a restaures ou mise a jour
je pense que si je fais l'un ou l'autre ca va me le mettre en 6.1.3 ???
merci de vos reponses
car apres ...
Lire la suite : mise a jour ou restaure ??? | Vus : 330 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[PROBLEME] iPHONE 4 allumé mais écran noir
Bonjour à tous,
J'ai un "léger" souci avec un iphone 4 que je viens de récupérer.
En fait celui-ci avait un écran noir mais s'allume, vibreur, son, et détecté sur itunes.
Déjà un bon point me direz vous.
Par contre, j'ai essayé de brancher un écran que j'avais fonctionnel, et là toujours noir oO
De quoi cela pourrait-il venir à votre avis étant donné que ce n'est pas l'écran?
Carte mère? Hardware?
Merci d'avance de ...
J'ai un "léger" souci avec un iphone 4 que je viens de récupérer.
En fait celui-ci avait un écran noir mais s'allume, vibreur, son, et détecté sur itunes.
Déjà un bon point me direz vous.
Par contre, j'ai essayé de brancher un écran que j'avais fonctionnel, et là toujours noir oO
De quoi cela pourrait-il venir à votre avis étant donné que ce n'est pas l'écran?
Carte mère? Hardware?
Merci d'avance de ...
Lire la suite : [PROBLEME] iPHONE 4 allumé mais écran noir | Vus : 1961 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
IOS 4.0 jailbreak vers IOS 6.1.2
Bonsoir à tous,
Je dispose d'un Iphone 4 sous IOS 4.0 jailbreaké. J'aimerais pouvoir le faire passer sous IOS 6.1.2. Que suis-je censé faire ?
Si je le reformate je passerais directement en IOS 6.1.3. Et comme le jailbreak n'est pas encore disponible cette option n'est pas envisageable.
Est ce que ce serait possible de télécharger une version d'IOS 6.1.2 jailbreaké sur le net et l'installer directement sous snowbreeze ?
Je vous invite à éclairer ...
Je dispose d'un Iphone 4 sous IOS 4.0 jailbreaké. J'aimerais pouvoir le faire passer sous IOS 6.1.2. Que suis-je censé faire ?
Si je le reformate je passerais directement en IOS 6.1.3. Et comme le jailbreak n'est pas encore disponible cette option n'est pas envisageable.
Est ce que ce serait possible de télécharger une version d'IOS 6.1.2 jailbreaké sur le net et l'installer directement sous snowbreeze ?
Je vous invite à éclairer ...
Lire la suite : IOS 4.0 jailbreak vers IOS 6.1.2 | Vus : 338 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Mise a jour ou pas ?
Bonjour voilà mon iPod est en version 6.0.1 je voudrais le passer en 6.1.3 sans perdre mes musiques apps et photo ? comment faire merci d'avance :)
Lire la suite : Mise a jour ou pas ? | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
INSOLITE - Smartskin : un préservatif pour smartphones par Firebox
Lire la suite : INSOLITE - Smartskin : un préservatif pour smartphones par Firebox | Vus : 638 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)