Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 07:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreakage possible en 6.1.3 ?

Coucou !

J'aurais voulus savoir si le jailbreakage était possible en software 6.1.3 ?
J'avais Jailbreaker mon Iphone avec Evasi0n quand il était en 6.1.2, mais j'ai du faire une mise a jour a cause de certains problèmes.
Comment faire pour le re-jailbreaker en untethered ?
Lire la suite : Jailbreakage possible en 6.1.3 ? | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] iPhone 3G bloqué après s'être déchargé en mode DFU

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec mon iPhone 3G :

Après de multiples erreurs en voulant restaurer cet iPhone en mode recovery, j'ai décidé de le restaurer en mode DFU.
Malheureusement, comme il ne se recharge pas en USB (ne me demandez pas pourquoi), il s'est déchargé. J'ai voulu le recharger mais il n'affiche pas la batterie rouge, l'écran reste noir. Je l'ai laissé au moins 1h, pareil, écran noir. J'ai essayé de ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 3G bloqué après s'être déchargé en mode DFU | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Problème Activation iPhone 4

Bonjour , je suis nouveau sur ce site et donc je vient vous exposer mon problème .
J'ai un iPhone 4 et j'ai installer PDA net , mon iphone a reboot et après il m'a mit l'écran comme si on avait restaurer son iphone . donc il me demander mon wifi , je le met et après il me met : activation en cours . je le laisse faire et après il me dit que ...
Lire la suite : Problème Activation iPhone 4 | Vus : 315 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

L'application Apple Store est mise à jour en version 2.6

Apple publie une petite mise à jour de son application Apple Store et offre le suivi de livraison.

Lire la news : L'application Apple Store est mise à jour en version 2.6

[RESOLU] iPhone 3GS iOS 6.1.3 pour JB et desimlock

Hello,

Me revoilà avec un iPhone 3GS récupéré mais pour le coup mise à jour en 6.1.3 !!!
Je souhaiterais le JB et le desimlocker mais voilà après relecture de tous les tutos et infos récentes, je m'y retrouve plus bien que je n'en sois pas à mon 1re.

Pour commencer voici les infos du 3GS:
- modèle: MC637DN/A
- numéro de série: QR1497D4EDG
- BB: 05.16.08
D'après cela est-il desimlockable?

Étant en 6.1.3, je ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 3GS iOS 6.1.3 pour JB et desimlock | Vus : 1750 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Probleme d'installation android sur iphone 3G 4.2.1

Bonjour

je souhaiterais installer android sur mon iphone 3G 4.2.1
étant donné que l'on ne plus telecharger aucune application apple store.

Donc j'ai jailbreaké par redsnow.

installé bootlace

installé openiboot.

jusque là tout va bien.

Au moment d'installer idroid, il apparait error failed, chekcum MD5 je ne sais trop quoi... et l'installation stop...

Comment faire ?

Pour info, whited00r est une application sympa car donne une apparence ios 5 ou 6 mais niveau application cela ...
Lire la suite : Probleme d'installation android sur iphone 3G 4.2.1 | Vus : 874 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

SOSH : un nouveau forfait à moins de 5 euros

Pour tous ceux qui n'ont besoin que du minimum.
Lire la suite : SOSH : un nouveau forfait à moins de 5 euros | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)