Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 14:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation

Salut à tous, moi c'est james, je viens d'acquérir un iphone 3gs et je compte sur vous pour m'aiguiller pour le débloquer et m'en servir comme il le mérite.
A très vite.
Lire la suite : Presentation | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Twitter #music disponible sur iOS aux États-Unis

Le nouveau service de l'oiseau bleu gazouille sur iOS.

Lire la news : Twitter #music disponible sur iOS aux États-Unis
Lire la suite : Twitter #music disponible sur iOS aux États-Unis | Vus : 342 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

enlever le jailbreak

Salut comme le dit mon sujet j'aimerais enlever le jailbreak de mon Iphone 3gs alors je commence par le début.
Hier un ami m'a donné son ancien Iphone 3gs Jailbreaker mais le problème ces qu'il y a pleins d'applications que je ne peux pas avoir (ces sur cydia). Donc ma question est la suivante, est il possible d'enlever le jailbreak sans tout péter.

Merci d'avance
Lire la suite : enlever le jailbreak | Vus : 416 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Restauration qui foire...

Bonjour a tous !

Voilà mon problème, ca fait quelques jours que mon Iphone 4 6.1.3 ne capte plus aucuns réseaux.
Je l'ai acheté d'occasion il y'a 2 mois, au début tout aller bien et petit a petit j'ai commencé a avoir des pertes de réseaux de plus en plus longue...
Il y a une semaine j'ai étais amené a faire une restauration et je ne sais pas pourquoi celle-ci s'est mal faite, je m'explique: ...
Lire la suite : Restauration qui foire... | Vus : 437 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Présentation] Razor

Salut a tous !

Je suis Razor, 18 ans, marseillais et en quête de renseignement pour mon iphone ! ;)
Lire la suite : [Présentation] Razor | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

L'App Store génère plus de revenus que le Play Store, mais l'écart se réduit

Un nouveau rapport compare les deux plus grands magasins d'applications en terme de téléchargement et de revenus générés.

Lire la news : L'App Store génère plus de revenus que le Play Store, mais l'écart se réduit

Iron Man 3 montre qu'il en a dans l'armure en vidéo

Gameloft en dévoile un peu plus sur son prochain jeu.

Lire la news : Iron Man 3 montre qu'il en a dans l'armure en vidéo
Lire la suite : Iron Man 3 montre qu'il en a dans l'armure en vidéo | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)