Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 14:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation
Salut à tous, moi c'est james, je viens d'acquérir un iphone 3gs et je compte sur vous pour m'aiguiller pour le débloquer et m'en servir comme il le mérite.
A très vite.
A très vite.
Lire la suite : Presentation | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un quart des Français de moins de 25 ans pratiquent le sexting
Le smartphone, outil coquin par excellence.
Lire la news : Un quart des Français de moins de 25 ans pratiquent le sexting
Lire la news : Un quart des Français de moins de 25 ans pratiquent le sexting
Lire la suite : Un quart des Français de moins de 25 ans pratiquent le sexting | Vus : 636 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Twitter #music disponible sur iOS aux États-Unis
Le nouveau service de l'oiseau bleu gazouille sur iOS.
Lire la news : Twitter #music disponible sur iOS aux États-Unis
Lire la news : Twitter #music disponible sur iOS aux États-Unis
Lire la suite : Twitter #music disponible sur iOS aux États-Unis | Vus : 342 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
enlever le jailbreak
Salut comme le dit mon sujet j'aimerais enlever le jailbreak de mon Iphone 3gs alors je commence par le début.
Hier un ami m'a donné son ancien Iphone 3gs Jailbreaker mais le problème ces qu'il y a pleins d'applications que je ne peux pas avoir (ces sur cydia). Donc ma question est la suivante, est il possible d'enlever le jailbreak sans tout péter.
Merci d'avance
Hier un ami m'a donné son ancien Iphone 3gs Jailbreaker mais le problème ces qu'il y a pleins d'applications que je ne peux pas avoir (ces sur cydia). Donc ma question est la suivante, est il possible d'enlever le jailbreak sans tout péter.
Merci d'avance
Lire la suite : enlever le jailbreak | Vus : 416 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Restauration qui foire...
Bonjour a tous !
Voilà mon problème, ca fait quelques jours que mon Iphone 4 6.1.3 ne capte plus aucuns réseaux.
Je l'ai acheté d'occasion il y'a 2 mois, au début tout aller bien et petit a petit j'ai commencé a avoir des pertes de réseaux de plus en plus longue...
Il y a une semaine j'ai étais amené a faire une restauration et je ne sais pas pourquoi celle-ci s'est mal faite, je m'explique: ...
Voilà mon problème, ca fait quelques jours que mon Iphone 4 6.1.3 ne capte plus aucuns réseaux.
Je l'ai acheté d'occasion il y'a 2 mois, au début tout aller bien et petit a petit j'ai commencé a avoir des pertes de réseaux de plus en plus longue...
Il y a une semaine j'ai étais amené a faire une restauration et je ne sais pas pourquoi celle-ci s'est mal faite, je m'explique: ...
Lire la suite : Restauration qui foire... | Vus : 437 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[Présentation] Razor
Salut a tous !
Je suis Razor, 18 ans, marseillais et en quête de renseignement pour mon iphone ! ;)
Je suis Razor, 18 ans, marseillais et en quête de renseignement pour mon iphone ! ;)
Lire la suite : [Présentation] Razor | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Apple : la bourse au plus bas à la veille des résultats trimestriels
La confiance des investisseurs est limitée.
Lire la news : Apple : la bourse au plus bas à la veille des résultats trimestriels
Lire la news : Apple : la bourse au plus bas à la veille des résultats trimestriels
Lire la suite : Apple : la bourse au plus bas à la veille des résultats trimestriels | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
L'App Store génère plus de revenus que le Play Store, mais l'écart se réduit
Un nouveau rapport compare les deux plus grands magasins d'applications en terme de téléchargement et de revenus générés.
Lire la news : L'App Store génère plus de revenus que le Play Store, mais l'écart se réduit
Lire la news : L'App Store génère plus de revenus que le Play Store, mais l'écart se réduit
Lire la suite : L'App Store génère plus de revenus que le Play Store, mais l'écart se réduit | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Iron Man 3 montre qu'il en a dans l'armure en vidéo
Gameloft en dévoile un peu plus sur son prochain jeu.
Lire la news : Iron Man 3 montre qu'il en a dans l'armure en vidéo
Lire la news : Iron Man 3 montre qu'il en a dans l'armure en vidéo
Lire la suite : Iron Man 3 montre qu'il en a dans l'armure en vidéo | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad 5 : 15 % plus fin, 25 % plus léger et processeur A7x
Samsung pourrait bien encore fournir Apple en définitive.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 5 : 15 % plus fin, 25 % plus léger et processeur A7x
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 5 : 15 % plus fin, 25 % plus léger et processeur A7x
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 5 : 15 % plus fin, 25 % plus léger et processeur A7x | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)