Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 09:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Urgent] Jailbreak raté...
Bonjour,
Je vivais heureux avec mon iphone 4 en 5.1 jailbreaké jusqu'au jour où j'ai découvert que la team d'Evasi0n avait réussi le jailbreak de la 6.1.2. Je me suis dit " ho comme c'est génial je vais pouvoir mettre à jour mon iphone"^^. Malheureusement , le temps que je mette à jours mon iphone apple avait déjà sorti la 6.1.3 , ce que je n'avais pas remarqué...
Je suis donc en 6.1.3 avec l'impossibilité ...
Je vivais heureux avec mon iphone 4 en 5.1 jailbreaké jusqu'au jour où j'ai découvert que la team d'Evasi0n avait réussi le jailbreak de la 6.1.2. Je me suis dit " ho comme c'est génial je vais pouvoir mettre à jour mon iphone"^^. Malheureusement , le temps que je mette à jours mon iphone apple avait déjà sorti la 6.1.3 , ce que je n'avais pas remarqué...
Je suis donc en 6.1.3 avec l'impossibilité ...
Lire la suite : [Urgent] Jailbreak raté... | Vus : 712 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[Présentation]Jonathan
Bonjour la cooommunauté ! :)
Je m'appelle Jonathan et je vais me présenter via le questionnaire ^^je rajouterais deux trois petits trucs à la fin ;)
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : j'en ai pas mais si je devais choisir je dirais la nourriture ...
Je m'appelle Jonathan et je vais me présenter via le questionnaire ^^je rajouterais deux trois petits trucs à la fin ;)
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : j'en ai pas mais si je devais choisir je dirais la nourriture ...
Lire la suite : [Présentation]Jonathan | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
un bonjour à tous
Salut nouveau Iphoneur donc par avance je vous remercie de votre aide futur :roll
Lire la suite : un bonjour à tous | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Bump : une mise à jour qui ne fera pas plaisir à tout le monde
Bump, qui vient de subir une mise à jour, se détache d'une fonctionnalité pourtant très appréciée des utilisateurs.
Lire la news : Bump : une mise à jour qui ne fera pas plaisir à tout le monde
Lire la news : Bump : une mise à jour qui ne fera pas plaisir à tout le monde
Lire la suite : Bump : une mise à jour qui ne fera pas plaisir à tout le monde | Vus : 434 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Twitter Music : vers un agrégateur musical du réseau social
L'oiseau bleu n'a pas fini de piailler !
Lire la suite : Twitter Music : vers un agrégateur musical du réseau social | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hacktiver Iphone 4s 6.1.2
Bonsoir all;
J'ai un iphone 4S 6.1.2 Bloqué , je voudrais le hacktiver pour que je puisse le jailbreaker de suite. y a t-il une solution ?
Merci de m'aider .
J'ai un iphone 4S 6.1.2 Bloqué , je voudrais le hacktiver pour que je puisse le jailbreaker de suite. y a t-il une solution ?
Merci de m'aider .
Lire la suite : Hacktiver Iphone 4s 6.1.2 | Vus : 360 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
AppGratis : le gouvernement s'en mêle et exprime son soutien
Qui aurait cru qu'une affaire d'application retirée irait jusqu'aux oreilles du gouvernement ?
Lire la news : AppGratis : le gouvernement s'en mêle et exprime son soutien
Lire la news : AppGratis : le gouvernement s'en mêle et exprime son soutien
Lire la suite : AppGratis : le gouvernement s'en mêle et exprime son soutien | Vus : 292 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone : un brevet dévoile un concept entièrement flexible
L'iPhone se fait plier dans tous les sens.
Lire la news : iPhone : un brevet dévoile un concept entièrement flexible
Lire la news : iPhone : un brevet dévoile un concept entièrement flexible
Lire la suite : iPhone : un brevet dévoile un concept entièrement flexible | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: App Store : les sorties de jeux du jeudi (11/04/13)
J'ai essayé la version gratuite de "Garden of Fear" et ça n'était pas terrible: contrôles difficiles, graphismes pas géniaux,....
Aux fans de slender man, je conseille slender rising qui est la meilleure adaptation du jeu original (même plus qu'une adaptation)
Aux fans de slender man, je conseille slender rising qui est la meilleure adaptation du jeu original (même plus qu'une adaptation)
Lire la suite : Re: App Store : les sorties de jeux du jeudi (11/04/13) | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[HELP]restaurer un iphone vers un autre iphone avec icloud
salut a tous.
comme le titre l'indique je voudrai savoir si c'est possible de restaurer une sauvegarde icloud d'un iPhone vers un autre iPhone ?
Si oui dans ce cas est ce que TOUT est bien restaurer (photos contacts, sms etc)
J'ai cherche sur le net mais y'a rien de bien précis la dessus.
Merci
comme le titre l'indique je voudrai savoir si c'est possible de restaurer une sauvegarde icloud d'un iPhone vers un autre iPhone ?
Si oui dans ce cas est ce que TOUT est bien restaurer (photos contacts, sms etc)
J'ai cherche sur le net mais y'a rien de bien précis la dessus.
Merci
Lire la suite : [HELP]restaurer un iphone vers un autre iphone avec icloud | Vus : 589 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225500 message(s) • 353733 sujet(s) • 1081877 membre(s)