Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WhatsApp infirme les rumeurs concernant son rachat par Google

Contrairement aux récentes rumeurs, la célèbre application de messagerie ne serait pas en discussion avec Google.

Lire la news : WhatsApp infirme les rumeurs concernant son rachat par Google

[Résolu] Echange SAV Iphone 5

Bonjour ,

Je m'apprête à remplacer mon i5 par rapport à son autonomie , via le SC ne pouvant me rendre dans un apple store.

Des phrases sont à privilégier pour éviter que la personne du SC ne dise "votre autonomie est normale ? " pas possibilité de savoir si ça sera vraiment un neuf ou refurb ?

Existe t-il un logiciel tiers pour transférer contacts etc... ? parce que je tenterai bien de lancer ...
Lire la suite : [Résolu] Echange SAV Iphone 5 | Vus : 2963 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Rayman Jungle Run en promotion sur Android et iOS

Encore une histoire sans bras ni jambes...
Lire la suite : Rayman Jungle Run en promotion sur Android et iOS | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème installation ios 6.0.1

Bonjour,

J'ai essayé d'installé ce ios sachant que j'étais en ios 5.1.1, j'ai d'abord sauvegarder mon sshh, ensuite je lai mis en dfu puis j'ai fais restaurer mais cette fois ci en utilisant le nouveau ios, et jai erreur 1006.

Pouvez vous m'aider ,svp?

Merci d'avance.
Lire la suite : Problème installation ios 6.0.1 | Vus : 304 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Iphone 3gs ecran noir

Bonjour, voila j'ai récupéré un iphone 3gs qui traînait chez mon père dont il ne connaissait pas la version ni d'où venait le problème de cette écran noir.
Après plusieurs tentative ( changement de dock car non reconnu par le pc, il s'avère que c'étais un problème de batterie . :x

J'ai tenté plusieurs chose, restauration divers version 4.2.1, 4.2.3, 5.0.1, 6.1.3...
Erreur 3194.
Jailbreak avec cydia ...
Lire la suite : Iphone 3gs ecran noir | Vus : 1127 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Intensité Vibreur

Bonsoir a tous,

Je voudrais vous demander si vous s'avez avec quel tweak je pourrai améliorer l'intensité de mon vibreur car j'ai sélectionner le vibreur Pulsation mais je le ressent pas trop du coup faudrait je trouve quelque chose pour augmenter l'intensité, j'attend vos réponse.

Merci d'avance.
Lire la suite : Intensité Vibreur | Vus : 16617 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème de haut parleur d'appel ! Problème de haut parleur d'appel !

Bonjour ou bonsoir à ceux qui lisent ce post :)

J'ai en effet un petit problème avec le haut parleur du haut de mon iPhone 4.
Lorsque je passe un appel, le volume est très faible (et le volume est au max sur l'iPhone)... J'ai déjà tout essayé, restauration plusieurs fois... Je désespère, et je me demande si ce n'est pas un problème hardware ? Car des ...
Lire la suite : Problème de haut parleur d'appel ! | Vus : 15388 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Partition " Autre " impossible à vider !

Je vous explique mon problème. Je suis entrée en possession mon iphone 4S neuf en Décembre. C'est un 32go, jamais JB. J'ai un problème de taille ( c'est le moins que l'on puisse dire ) : La partition " Autre " dans la mémoire, contient 14,21go. J'ignore comment supprimer son contenu. J'ai vidé mon historique et mes cookies Safari, supprimé beaucoup de conversations sms, supprimé mes mails, des applications ... Et je n'ai gagné que ...
Lire la suite : Partition " Autre " impossible à vider ! | Vus : 577 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

New.

Sexe - Femme.
Modèle disposé - iPhone 4S.
Plat préféré : Vous savez, les bons raviolis de la cantine en primaire.
Film préféré : Les rêves que je fais dépassent tous les films. \o/
Série préférée : DrHouse.
Groupe ou chanteur favori : Three Days Grace.
Comment avez-vous connu le site? Google est mon ami.
Lire la suite : New. | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)