Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
sami213
Bonjour
Je m'appelle Sami et j'ai 16 ans. Je possède un Ipod Touch 4.
Je me suis inscris pour suivre des tutos et des explications car j'ai quelques problèmes avec cet Ipod !
A+ sur le forum #
Je m'appelle Sami et j'ai 16 ans. Je possède un Ipod Touch 4.
Je me suis inscris pour suivre des tutos et des explications car j'ai quelques problèmes avec cet Ipod !
A+ sur le forum #
Lire la suite : sami213 | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
aide et conseil
bonjour comme bcp j 'ai une question.j'ai un 4s JB en 5.1.1 qui beugue de plus en plus .j ai les shsh du 5.1.1 et du 6.0.1. que dois je faire pour de une remettre au propre mon iphone et de 2 pouvoir avoir le JB du 6.0.1 ( je sais qu on peut pas allez au dessus 6.1.2) merci d avance pour vos conseils :boulet
Lire la suite : aide et conseil | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Questions diverses
Hello !
Je compte jailbreaker bientôt mon iDevice (iPod Touch 5) que je devrais recevoir sous peu et malgré la lecture des tutos et surtout du guide après-jailbreak, je me pose encore quelques questions.
Comment je pourrais savoir la version d'iOS installée sur mon appareil ? Comment l'upgrader si nécessaire à la 6.12 ?
Après le jailbreak , comment bloquer toute possibilité de mise à jour ?
Comment choisir ses sources ? En ajouter le ...
Je compte jailbreaker bientôt mon iDevice (iPod Touch 5) que je devrais recevoir sous peu et malgré la lecture des tutos et surtout du guide après-jailbreak, je me pose encore quelques questions.
Comment je pourrais savoir la version d'iOS installée sur mon appareil ? Comment l'upgrader si nécessaire à la 6.12 ?
Après le jailbreak , comment bloquer toute possibilité de mise à jour ?
Comment choisir ses sources ? En ajouter le ...
Lire la suite : Questions diverses | Vus : 386 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Présentation de moon-light
Hello !
Voici ma petite présentation !
Sexe - H
Age - 21
Série préférée : The Walking Dead
Groupe ou chanteur favori : Oasis
Comment avez-vous connu le site ? Google
Je possède bientôt un iPod Touch et je ne vous cache pas que je me suis inscrit car je me pose encore quelques questions sur le jailbreak.
Voici ma petite présentation !
Sexe - H
Age - 21
Série préférée : The Walking Dead
Groupe ou chanteur favori : Oasis
Comment avez-vous connu le site ? Google
Je possède bientôt un iPod Touch et je ne vous cache pas que je me suis inscrit car je me pose encore quelques questions sur le jailbreak.
Lire la suite : Présentation de moon-light | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Sauvegarde SHSH + Downgrade avec iFaith
Bonjour a tous, je viens vers ceux qui possède un iphone 3gs, iphone 4, ipod touch 4g. Je viens vous conseillez si vous êtes actuellement en 6.0/6.0.1/6.1/6.1.2 de faire une sauvegarde de votre shsh avec ifaith. Pourquoi? Car si par erreur vous vous retrouver en 6.1.3 grâce au shsh sauvegarder par ifaith pour pourrez alors créer un ipsw avec ifaith. Le souci et que ifaith ne veux pas prendre les shsh 6.x de tinyumbrella c'est ...
Lire la suite : [TUTO] Sauvegarde SHSH + Downgrade avec iFaith | Vus : 29507 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Probleme apres jailbreak
Bonjour a tous , je suis nouveau
voila : il n y'a pas longtemps j'ai décider de jailbreaker mon i phone ( qui est en version 6.0.1 ) je suis allez sur youtube et j'ai trouver une vidéo qui m'explique comment tout faire ( la voila : http://********************** )
j'ai tout fait comme il fallait , brancher le iphone , l’éteindre utiliser redsn0w 0.915b3 voila , choisir dans extra ...
voila : il n y'a pas longtemps j'ai décider de jailbreaker mon i phone ( qui est en version 6.0.1 ) je suis allez sur youtube et j'ai trouver une vidéo qui m'explique comment tout faire ( la voila : http://********************** )
j'ai tout fait comme il fallait , brancher le iphone , l’éteindre utiliser redsn0w 0.915b3 voila , choisir dans extra ...
Lire la suite : Probleme apres jailbreak | Vus : 340 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Présentation Elka
bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum Iphonegen parce que les forums "gen" m'ont sauvé très souvent de part l'expérience de leurs utilisateurs :)
Je trouvent ces sites particulièrement bien expliqué au niveau des tutos et ceux-ci sont des référence pour moi.
Á part ça j'ai dans la 20aine, je suis belge et je possède un iphone 3gs craké depuis hier
Je me suis inscrit sur le forum Iphonegen parce que les forums "gen" m'ont sauvé très souvent de part l'expérience de leurs utilisateurs :)
Je trouvent ces sites particulièrement bien expliqué au niveau des tutos et ceux-ci sont des référence pour moi.
Á part ça j'ai dans la 20aine, je suis belge et je possède un iphone 3gs craké depuis hier
Lire la suite : Présentation Elka | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
iOS 7 : un concept très réaliste
Les améliorations ne manquent pas dans cette version.
Lire la news : iOS 7 : un concept très réaliste
Lire la news : iOS 7 : un concept très réaliste
Lire la suite : iOS 7 : un concept très réaliste | Vus : 619 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prototype avec écran incurvé
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 6 : un prototype avec écran incurvé | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[5] Retour SAV d'un iPhone abimé mais pas déffectueux
Salut à tous. J'aimerai revendre mon iPhone 5. À peine ai-je pris la décision de m'en séparer qu'il a fait sa toute première chute. Malgré l'étui j'ai un coin biseauté qui n'a plus grand chose de biseauté. L'impact est plutôt méchant. Mais le téléphone roule nickel.
Malheureusement pour moi l'état de mon engin ne me permet plus d'en tirer un bon prix, chaque acheteur potentiel négocie beaucoup à la baisse à cause de cette foutue ...
Malheureusement pour moi l'état de mon engin ne me permet plus d'en tirer un bon prix, chaque acheteur potentiel négocie beaucoup à la baisse à cause de cette foutue ...
Lire la suite : [5] Retour SAV d'un iPhone abimé mais pas déffectueux | Vus : 2145 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)