Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 17:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème iPhone Désimlockage.

Bonjour, hier j'ai installer (sur cydia) "evasi0n 6.0-6.1.2 Untether".

Je cherche maintenant a désimlocker mon Iphone 3gs version 6.1, j'ai télécharger Ultrasn0w, mais aucun changement. IL me demande de déverouiller ma carte et ensuite "Recherche..." et "Reseau indisponible"

Mon baseband est pourtant compatible : 06.15.00

Merci, a ceux qui pourrons m'aider :)
Lire la suite : Problème iPhone Désimlockage. | Vus : 242 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Desimlocker Iphone

Bonjour, hier j'ai installer (sur cydia) "evasi0n 6.0-6.1.2 Untether".

Je cherche maintenant a désimlocker mon Iphone 3gs version 6.1, j'ai télécharger Ultrasn0w, mais aucun changement. IL me demande de déverouiller ma carte et ensuite "Recherche..." et "Reseau indisponible"

Mon baseband est pourtant compatible : 06.15.00

Merci, a ceux qui pourrons m'aider :))
Lire la suite : Desimlocker Iphone | Vus : 300 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Présentation soji75+1

1 - Sexe - H
2 - Age - 31
3 - Modèle disposé - iPhone4g
4 - Plat préféré : Lasagnes avec un bon Coca
5 - Film préféré : Mission to mars, Perdu dans l'espace
6 - Série préférée : Code quantum
7 - Groupe ou chanteur favori : Chris Cornell
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant des solutions pour mon Iphone 4
10 ...
Lire la suite : Présentation soji75+1 | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Restauration/Màj de 4.1.2 vers 6.1.2 impossible ( iPhone 4 )

Bonjour

J'ai voulu passer de l'ios 4.1.2 ( non jailbreaker ) a la version 6.1.2 pour profiter du jailbreak d'evasi0n , mais impossible : erreur 3194 ...

J'ai fouiner un peu , j'ai modifier mon fichier host , sans succès .

J'ai essayer tinyumbrella pour pouvoir recupérer les shsh de la 6.1.2 , mais il ne me trouve rien du tout ... Avec iFait par la suite , je n'est pu sauvegarder que le shsh ...
Lire la suite : Restauration/Màj de 4.1.2 vers 6.1.2 impossible ( iPhone 4 ) | Vus : 666 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPhone 4S mise a jour et restauration impossible HELP PLEASE

Bonjour tout le monde !!! (Désolé pour le roman mais SVP aidez moi)

Je me retrouve dans le même pétrin, iPhone 4S iOS 6.1.1 (32Gb Blanc ;D) et Jailbreaké par Evasi0n 1.5

Impossible de mettre a jour en 6.1.2 malgré SHIFT+RESTAURER...

Commençant a avoir de sérieux bug sur mon iPhone je baisse les bras et décide finalement de le mettre a jour en 6.1.3 mais la ERREUR alors je décide de le restaurer entièrement et ...
Lire la suite : iPhone 4S mise a jour et restauration impossible HELP PLEASE | Vus : 1088 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Free Mobile : le forfait à 2 euros bientôt enrichi

Xavier Niel promet de répondre aux attentes.
Lire la suite : Free Mobile : le forfait à 2 euros bientôt enrichi | Vus : 255 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Mars 2013 : les résultats des membres du mois

Les résultats des votes du mois de mars sont tombés !

Lire la news : Mars 2013 : les résultats des membres du mois
Lire la suite : Mars 2013 : les résultats des membres du mois | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 7 rencontre un retard dans son développement

L'interface utilisateur devrait subir de nombreuses modifications, ce qui aurait entraîné un retard important. Apple a mis des ingénieurs en soutien, et ce n'est pas n'importe quels ingénieurs.

Lire la news : iOS 7 rencontre un retard dans son développement
Lire la suite : iOS 7 rencontre un retard dans son développement | Vus : 430 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

B&YOU lance un nouveau forfait à petit prix

Toujours à l'attaque de Free Mobile, mais sans succès.
Lire la suite : B&YOU lance un nouveau forfait à petit prix | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Comment faire MAJ iphone 4s vers 6.1.2 sans mettre 6.1.3???

bonjour a tous,

voila l'iphone 4s de ma femme est en ios 5.0.1 et elle me tanne depuis un moment pour le MAJ, par faignantise je trainé car il était jailbreaker et que je ne voulai pas trop prendre du tps pour tous lui refaire car il est forcement pleins!!!!
Enfin bref je m'y met aujourd'hui et je savait qu'avant en faisant shift+mettre a jour on pouvait choisir son firmware, dans mon cas le 6.1.2 ...
Lire la suite : Comment faire MAJ iphone 4s vers 6.1.2 sans mettre 6.1.3??? | Vus : 2781 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225520 message(s) • 353744 sujet(s) • 1081877 membre(s)