Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Questions "Localiser" / *****
Bonjour,
je me suis fais volé mon appareil ce dimanche, iphone 4 8go avec la dernière version iOs. Il était bloqué par un code.
J'ai transmis une demande de suppression des données depuis "Localiser" de mon iPad, pour l'instant elle est toujours en cours et l'iphone est en statut "déconnecté".
Sur quelle information se base "Localiser"? l'IMEI, le numéro de série ?
Dans ce cas si le voleur se connecte avec un autre compte iTunes, ...
je me suis fais volé mon appareil ce dimanche, iphone 4 8go avec la dernière version iOs. Il était bloqué par un code.
J'ai transmis une demande de suppression des données depuis "Localiser" de mon iPad, pour l'instant elle est toujours en cours et l'iphone est en statut "déconnecté".
Sur quelle information se base "Localiser"? l'IMEI, le numéro de série ?
Dans ce cas si le voleur se connecte avec un autre compte iTunes, ...
Lire la suite : Questions "Localiser" / ***** | Vus : 372 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile
L'application Miiverse se dévoile dans une vidéo.
Lire la suite : Miiverse : démonstration vidéo de l'application mobile | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
restauration 4.1 vers 5.1
bonjour
j'ai un probléme je peux pas fair la mise a jour 4.1 vers 5.1 sa me fait un message erreur 3194
c'esy un iphone 4 4.1 non jailbreak
j'ai un probléme je peux pas fair la mise a jour 4.1 vers 5.1 sa me fait un message erreur 3194
c'esy un iphone 4 4.1 non jailbreak
Lire la suite : restauration 4.1 vers 5.1 | Vus : 231 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Tweak SMSBomber
Salut à tous,
Je voudrais savoir si vous connaissez sur Cydia un SmsBomber permettant de spammer son répertoire.
Il en existe déjà un sur des sources légales comme illégales, nommé SMSBomber mais nécessite l'installation d'un plug-in SBSetting qui ne marche pas.
C'est pour cela que je me tourne vers vos connaissances en tweak cydia :)
Je voudrais savoir si vous connaissez sur Cydia un SmsBomber permettant de spammer son répertoire.
Il en existe déjà un sur des sources légales comme illégales, nommé SMSBomber mais nécessite l'installation d'un plug-in SBSetting qui ne marche pas.
C'est pour cela que je me tourne vers vos connaissances en tweak cydia :)
Lire la suite : Tweak SMSBomber | Vus : 547 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Les utilisateurs n'aiment pas les smartphones trop grands
Une étude nous apprend les tendances des utilisateurs concernant les tailles de smartphones qu'ils utilisent.
Lire la news : Les utilisateurs n'aiment pas les smartphones trop grands
Lire la news : Les utilisateurs n'aiment pas les smartphones trop grands
Lire la suite : Les utilisateurs n'aiment pas les smartphones trop grands | Vus : 501 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment passer du 4.3.3 jailbreaké à la 6.1.2 jaillbreaké?
Bonjour,
j'ai un iphone 4 en 4.3.3 que j'ai jailbreaké dans les jours qui ont suivi mon achat, il ya de ça un petit moment.
J'avais utilisé jailbreakme.com: c'était très simple!
Jusqu'à présent le fait de pas avoir mis à jour l' ios ne me gênait pas, mais maintenant j'ai de plus en plus de mal a mettre à jour mes applis ou à en télécharger de nouvelles, car elles me demandent au mimima l'ios ...
j'ai un iphone 4 en 4.3.3 que j'ai jailbreaké dans les jours qui ont suivi mon achat, il ya de ça un petit moment.
J'avais utilisé jailbreakme.com: c'était très simple!
Jusqu'à présent le fait de pas avoir mis à jour l' ios ne me gênait pas, mais maintenant j'ai de plus en plus de mal a mettre à jour mes applis ou à en télécharger de nouvelles, car elles me demandent au mimima l'ios ...
Lire la suite : Comment passer du 4.3.3 jailbreaké à la 6.1.2 jaillbreaké? | Vus : 489 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
i4 bloqué en restauration
jai iphone 4 en 6.1.2, jai voulu faire jailbreak avec redsnow et ios 6 mais il est bloqué maintenant sur écran restauration
je veut pas le restauré alors une solution svp
je veut pas le restauré alors une solution svp
Lire la suite : i4 bloqué en restauration | Vus : 479 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
IPHONE 3GS ERREUR 29 ITUNE
mon iphone 3GS est bloquer en mode recuperation et itune me mais l'erreur 29
pouvez vs m'aider pour la manip
merci
pouvez vs m'aider pour la manip
merci
Lire la suite : IPHONE 3GS ERREUR 29 ITUNE | Vus : 426 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Changement de Firmware avec Redsnow.
Bonjour a tous!
J'ai un petit souci, j'ai actuellement un iphone 3GS que je souhaiterais desimlocker. Le baseband est actuellement 05.16.05 sur ios 5.0.1. Je ne peux donc pas desimlocker sans mettre le baseband ipad. Je souhaitais donc passer sur ios 6.0.1 avec modification de baseband pour pouvoir desimlocker directement sur cydia avec ultrasnow. F0recast me precise que j'ai les blob 6.0.1 dispo sur cydia ( j'ai envoyé les blob avec redsnow -> "fetch"). J'utilise ...
J'ai un petit souci, j'ai actuellement un iphone 3GS que je souhaiterais desimlocker. Le baseband est actuellement 05.16.05 sur ios 5.0.1. Je ne peux donc pas desimlocker sans mettre le baseband ipad. Je souhaitais donc passer sur ios 6.0.1 avec modification de baseband pour pouvoir desimlocker directement sur cydia avec ultrasnow. F0recast me precise que j'ai les blob 6.0.1 dispo sur cydia ( j'ai envoyé les blob avec redsnow -> "fetch"). J'utilise ...
Lire la suite : Changement de Firmware avec Redsnow. | Vus : 625 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhonedelivery
Salut les jeunes,
Une question par rapport à ce tweak.
J'ai installé les 2 tweaks présent sur la source http://iphonedelivery.advinux.com/ios6
A savoir :
- iPhoneDelivery
- iPhoneDelivery for MobileSMS plugin
Cependant, j'ai l'impression que ce tweak est un peu bancale.
Il m'affiche parfois en "non-delivré", alors que la personne a bien reçu le message.
Sur quoi se base ce tweak pour définir la bonne réception par le destinataire ? ...
Une question par rapport à ce tweak.
J'ai installé les 2 tweaks présent sur la source http://iphonedelivery.advinux.com/ios6
A savoir :
- iPhoneDelivery
- iPhoneDelivery for MobileSMS plugin
Cependant, j'ai l'impression que ce tweak est un peu bancale.
Il m'affiche parfois en "non-delivré", alors que la personne a bien reçu le message.
Sur quoi se base ce tweak pour définir la bonne réception par le destinataire ? ...
Lire la suite : iPhonedelivery | Vus : 751 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)