Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Upgrade 4.1 vers 6.0.1 impossible = erreur 14

Non, mais ce qui est sûr c'est qu'il t'ont injecter le BB iPad ! Il doit être instable aussi non ?
Bref, vu que tu es en 4.1, profite-en pour downgrade ton Baseband via Redsn0w, puis vu que tu as les .SHSH de celui-ci alors créer simplement un CF via Sn0wBreeze ! Et une fois cela fait, installe Ultrasn0w via Cydia ! Voila ! :)

PS : ...
Lire la suite : Re: Upgrade 4.1 vers 6.0.1 impossible = erreur 14 | Vus : 1711 | Réponses : 41 | Forums : iPhone

sarka présentement

Salut à tous,

Avec un iPhone 3GS et 1 iPad1 j'ai envie d'approfondir mes connaissances.
Normal donc de venir sur iPhoneGen :-)
Bonjour à tous et merci de m'accepter.
A bientôt sur le forum....

Sarka.
Lire la suite : sarka présentement | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Besoin d'avis pour choisir mon assurance iPhone !

Bonjour à tous !

J'envisage d'acquérir un iPhone grâce à ma mère qui, arrivant en fin de contrat, souhaiterait passer de Bouygues à Orange. En prenant un forfait à 30 €, elle pourrait avoir un 4S à 350 €, qu'elle me vendrait car satisfaite de son téléphone actuel. Moi, j'irais en revanche chez Sosh, qui utilise le réseau Orange, pour pouvoir me servir de cet iPhone sans soucis.

Mon problème est que comme je me ...
Lire la suite : Besoin d'avis pour choisir mon assurance iPhone ! | Vus : 3787 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Desimlock iPhone 3GS 05.16.07

Bonjour, je possède un iPhone 3gs sous ios 6.0.1 et je voudrais le desimlocker.
J'ai vu sur plusieurs forum qu'il y a possibilité d'installer le baseband de l'ipad mais je ne sais pas si mon iphone est compatible.
je vous donne quelque informations relatives à celui-ci :

Version : 6.0.1 (10A523)
Prog du modem : 05.16.07
numéro de série : 870116MUJ3NP

En vous remerciant par avance.
Lire la suite : Desimlock iPhone 3GS 05.16.07 | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

ecran bloque sur cable usb+itunes

Bonjour
J'ai vu de nombreux post similaires mais je n'ai pas réussi à m'en sortir. Même problème que beaucoup : iphone bloqué sur cable usb + itunes lors d'une mise à jour
J'ai installé tinyumbrella mais ça ne détecte pas mon i phone
J'ai essayé ireb5, sans succès
je n'ai pas de sauvegarde, alors j'aimerai éviter la restauration.
Que dois je faire???
merci
Lire la suite : ecran bloque sur cable usb+itunes | Vus : 330 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[HELP] Plusieurs problèmes et questions pour Cydia [HELP] Plusieurs problèmes et questions pour Cydia

Bonjour à tous,

1) je crois avoir supprimé un mauvais fichier sur Cydia, car à chaque fois que je le lance il affiche cela Image
Et j'aimerais savoir comment y remédier et si cela peut entraîner des bugs ou des mauvais fonctionnements.

2)Je suis en jailbreak untethered 5.0.1 et comme tout le monde iBooks est unutilisable, j'ai donc essayé de mettre le fix pour ios 5 dispo sur Cydia mais rien n'y fait. j'ai pourtant ...
Lire la suite : [HELP] Plusieurs problèmes et questions pour Cydia | Vus : 2465 | Réponses : 38 | Forums : Développement et customisation

Aide pour replacer 3 petites pieces

Bonjour,

j'ai démonté mon iphone 4 pour remplacer l'ecran mais lors du démontage 3 petites pieces sont tombées et je ne sais pas où elles doivent aller...

Image

1 est en caoutchouc et les 2 autres sont métalliques

Merci pour votre aide :)
Lire la suite : Aide pour replacer 3 petites pieces | Vus : 971 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Prb Jailbreak 3GS IOS 6.1 BB 05.16.08

Bonjour, je me tourne vers vous car là je suis en mini-depression avec le 3GS de ma p'tite Femme, je vous explique rapidement la situation, ma Femme avait un 3GS depuis 4 ans je crois, avec une assurance chez SFR, au bout de 4 ans et après l'avoir fait tomber de nombreuses fois (solide la bête quand même :)) elle l'envoie à l'assurance pour remplacement. Comme entre ...
Lire la suite : Prb Jailbreak 3GS IOS 6.1 BB 05.16.08 | Vus : 2106 | Réponses : 44 | Forums : iPhone

Transmetteur fm

Bonsoir j'aurais aimer savoir si il existe un transmetteur fm pour iphone avec une simple application sur iTune ou encore sur cydia
Lire la suite : Transmetteur fm | Vus : 2662 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)