Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Partie "Autre" de couleur jaune sur iTunes

Yo!

Quand je connecte mon iPhone4 à iTunes, j'ai une barre jaune de 3Go "Autre" qui apparait. Je ne sais pas comment la faire disparaitre afin de récupérer mes 3Go.
Merci de votre aide
Lire la suite : Partie "Autre" de couleur jaune sur iTunes | Vus : 1557 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Probléme sur Iphone 4S Wifi Grisé Probléme sur Iphone 4S Wifi Grisé

Bonjour,
Je posséde un Iphone 4S malheureusement aprés la mise à jour IOS 6.1.2 un matin le wifi a disparu je pouvais activer et réativer le wifi donc j'ai pensé a redemarré le telephone et faire réinitialiser les réglages réseau aprés je ne peux pas réussir maintenant a activé ou désactiver le Wifi il reste Grisé .
J'ai fait une restauration général du téléphone Pas de solution
Info: il est officielle et non pas jaibraiké ...
Lire la suite : Probléme sur Iphone 4S Wifi Grisé | Vus : 18954 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

MAJ vers 6.1.2

Bonjour,

J'aimerais faire la mise à jour de mon iphone actuellement en 6.0.1 vers 6.1.2.
Est-ce possible ? Si oui via quelle méthode ? Y a-t-il des prérequis ?
Merci d'avance pour conseils.
Lire la suite : MAJ vers 6.1.2 | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] iPod impossible à restaurer [RÉSOLU] iPod impossible à restaurer

Salut,
j'ai un iPod Touch de 5ème génération ios 6.1.0. Récement il a buggé solide : il a manqué de batterie, je l'ai donc branché sur mon PC portable Windows 7. Il a chargé un peu comme d'habitude, puis il a tenté de booter (démarrer) mais la il reste figé sur le logo de la pomme. Je me suis dit "oh m**** je vais devoir restaurer", mais la il ne veut pas... j'ai le shsh ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iPod impossible à restaurer | Vus : 866 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

PWNED DFU iPod Touch 5G?? help! PWNED DFU iPod Touch 5G?? help!

Salut,
j'ai un iPod Touch de 5ème génération ios 6.1.0. Récement il a buggé solide : il a manqué de batterie, je l'ai donc branché sur mon PC portable Windows 7. Il a chargé un peu comme d'habitude, puis il a tenté de booter (démarrer) mais la il reste figé sur le logo de la pomme. Je me suis dit "oh merde je vais devoir restaurer", mais la il ne veut pas... j'ai le shsh ...
Lire la suite : PWNED DFU iPod Touch 5G?? help! | Vus : 740 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Raccourci bureau ios avec chrome ?

Qui peut me dire comment créer un raccourci en icône avec chrome sur ios 6 , merci
Lire la suite : Raccourci bureau ios avec chrome ? | Vus : 4089 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Partage connexion

Bonjour je voudrais savoir si je peux avoir le partage de connexion depuis mon iPhone 4 , certe il est jailbreaké donc je pourrais telecharger Mywi ou autres mais je n'aime pas payer pour des choses comme sa , a moins que vous connaissiez une source :)
Lire la suite : [RESOLU] Partage connexion | Vus : 286 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Downgrade 6.1.3 vers 6.1.2

Bonjour alors je voulais installer une application mais j'ai du faire une restauration et j'ai malencontreusement fait la mise à jour 6.1.3.
J'ai donc récupérer mais SHSH depuis Ifaith mais quand je veux faire un ipws custom il me dit que les shsh sont incomplets.
Vous auriez une solution ?
Lire la suite : Downgrade 6.1.3 vers 6.1.2 | Vus : 242 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Restauration impossible en 5.1.1 (erreur 3194)

Bonjour,
Je viens d'avoir un iPhone 3GS en 4.1 et je souhaiterais le passer en 5.1.1 (ou même ultérieure) sans changer le baseband pour ainsi pouvoir le desimlocker.
Et j'ai tout essayé, même changer le fichier hosts et ca n'a rien changé.
La dernière version iOS étant la 6.1.3, celle ci ne peut être jailbreakée et si je met à jour via iTunes, mon baseband va surement changer.
Je sais pas quelle version est à ...
Lire la suite : Restauration impossible en 5.1.1 (erreur 3194) | Vus : 624 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème de volume iphone 5

Bonjour bonjour amis iphonien,

Je viens vers vous à cause d'un souci découvert depuis peu sur mon iphone que je n'arrive pour le moment pas à résoudre!

Déjà petite présentation de la bestiole: iphone 5 en ios 6.1 jailbreaké avec evasion. tweaks cydia installé et notable: sbsettings, barrel, cascade (rien de grandiose)

Voila donc le souci: depuis peu, lorsque j'écoute de la musique (youtube, musique) avec des écouteurs j'ai un souci de volume maximum à ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de volume iphone 5 | Vus : 16815 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)