Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

5.1 vers 6.1.2

Bonsoir,

Cydia ne voulant plus se mettre à jour, car il essaye de supprimer Rocky Racoon, j'ai voulu restaurer mon iPad 2 wifi actuellement en 5.1, vers 6.1.2 pour pouvoir le jailbreaker à nouveau, avec Evasion.

Impossible : erreurs 1394
Fichiers hosts supprimés, mais pas de changement.

Quelle solution me conseillez-vous ?
Puis-je tenter la restauration avec RedSnow ?
Lire la suite : 5.1 vers 6.1.2 | Vus : 637 | Réponses : 9 | Forums : iPad

5.1.1 vers 6.1.2

Bonjour,
J'ai un iPhone 4 en 5.1.1 et je voudrais le passer en 6.1.2 pour pouvoir le rejailbreaker le probleme est que j'ai peur que cela ne marche pas et que je ne puisse pas revenir en arriere donc je vous demande votre aide merci et desolé si sa a deja etait posté
Lire la suite : 5.1.1 vers 6.1.2 | Vus : 2246 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Facebook sur iphone 3G

Salut a tous j'ai un iphone 3G en 4.2.1 jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.6b5 et j'aurais voulu installer facebook comment faut faire .
Lire la suite : Facebook sur iphone 3G | Vus : 606 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Symbole bizarre à coté de la batterie ?

bonjour,

Sur mon 4S j'ai ce symbole ( le rond dans le carré ) depuis aujourd'hui et je n'ai rien installé de plus depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à l'enlever (ou au moins savoir ce que c'est)... Qu'est ce que c'est ?

J’éteins l'iphone et je l'allume ça se met tout seul, mais pas directement au démarrage y'a un petit temps...

Image
Lire la suite : [RÉSOLU] Symbole bizarre à coté de la batterie ? | Vus : 643 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

BLOCAGE IPHONE 3G APRES RESTAURATION (resolu)

bonjour,

j'ai voulou restaurer un iphone 3G qui etait jaillbreaké, quand itune a terminer il me dit :

La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l’activation de l’iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d’un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange.

je n'est plus de carte sim original ...
Lire la suite : BLOCAGE IPHONE 3G APRES RESTAURATION (resolu) | Vus : 324 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2014 - Le jeu est annoncé

Le célèbre jeu de carte, dans son édition 2014, sera à nouveau présent sur diverses plateformes.

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)