Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
5.1 vers 6.1.2
Bonsoir,
Cydia ne voulant plus se mettre à jour, car il essaye de supprimer Rocky Racoon, j'ai voulu restaurer mon iPad 2 wifi actuellement en 5.1, vers 6.1.2 pour pouvoir le jailbreaker à nouveau, avec Evasion.
Impossible : erreurs 1394
Fichiers hosts supprimés, mais pas de changement.
Quelle solution me conseillez-vous ?
Puis-je tenter la restauration avec RedSnow ?
Cydia ne voulant plus se mettre à jour, car il essaye de supprimer Rocky Racoon, j'ai voulu restaurer mon iPad 2 wifi actuellement en 5.1, vers 6.1.2 pour pouvoir le jailbreaker à nouveau, avec Evasion.
Impossible : erreurs 1394
Fichiers hosts supprimés, mais pas de changement.
Quelle solution me conseillez-vous ?
Puis-je tenter la restauration avec RedSnow ?
Lire la suite : 5.1 vers 6.1.2 | Vus : 637 | Réponses : 9 | Forums : iPad
5.1.1 vers 6.1.2
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 en 5.1.1 et je voudrais le passer en 6.1.2 pour pouvoir le rejailbreaker le probleme est que j'ai peur que cela ne marche pas et que je ne puisse pas revenir en arriere donc je vous demande votre aide merci et desolé si sa a deja etait posté
J'ai un iPhone 4 en 5.1.1 et je voudrais le passer en 6.1.2 pour pouvoir le rejailbreaker le probleme est que j'ai peur que cela ne marche pas et que je ne puisse pas revenir en arriere donc je vous demande votre aide merci et desolé si sa a deja etait posté
Lire la suite : 5.1.1 vers 6.1.2 | Vus : 2246 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Facebook sur iphone 3G
Salut a tous j'ai un iphone 3G en 4.2.1 jailbreaké avec redsn0w_win_0.9.6b5 et j'aurais voulu installer facebook comment faut faire .
Lire la suite : Facebook sur iphone 3G | Vus : 606 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Mars 2013 : venez élire les membres du mois iPhoneGen
Les votes pour le mois de mars sont désormais ouverts !
Lire la news : Mars 2013 : venez élire les membres du mois iPhoneGen
Lire la news : Mars 2013 : venez élire les membres du mois iPhoneGen
Lire la suite : Mars 2013 : venez élire les membres du mois iPhoneGen | Vus : 373 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Symbole bizarre à coté de la batterie ?
bonjour,
Sur mon 4S j'ai ce symbole ( le rond dans le carré ) depuis aujourd'hui et je n'ai rien installé de plus depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à l'enlever (ou au moins savoir ce que c'est)... Qu'est ce que c'est ?
J’éteins l'iphone et je l'allume ça se met tout seul, mais pas directement au démarrage y'a un petit temps...

Sur mon 4S j'ai ce symbole ( le rond dans le carré ) depuis aujourd'hui et je n'ai rien installé de plus depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à l'enlever (ou au moins savoir ce que c'est)... Qu'est ce que c'est ?
J’éteins l'iphone et je l'allume ça se met tout seul, mais pas directement au démarrage y'a un petit temps...

Lire la suite : [RÉSOLU] Symbole bizarre à coté de la batterie ? | Vus : 643 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Free Mobile : une option internationale pour le forfait à deux euros
♫ Voyage, voyage ! ♫
Lire la news : Free Mobile : une option internationale pour le forfait à deux euros
Lire la news : Free Mobile : une option internationale pour le forfait à deux euros
Lire la suite : Free Mobile : une option internationale pour le forfait à deux euros | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
BLOCAGE IPHONE 3G APRES RESTAURATION (resolu)
bonjour,
j'ai voulou restaurer un iphone 3G qui etait jaillbreaké, quand itune a terminer il me dit :
La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l’activation de l’iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d’un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange.
je n'est plus de carte sim original ...
j'ai voulou restaurer un iphone 3G qui etait jaillbreaké, quand itune a terminer il me dit :
La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l’activation de l’iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d’un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange.
je n'est plus de carte sim original ...
Lire la suite : BLOCAGE IPHONE 3G APRES RESTAURATION (resolu) | Vus : 324 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPad mini : une baisse des livraisons pour Apple
Apple se préparerait à la seconde génération d'iPad mini.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : une baisse des livraisons pour Apple
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : une baisse des livraisons pour Apple
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini : une baisse des livraisons pour Apple | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2014 - Le jeu est annoncé
Le célèbre jeu de carte, dans son édition 2014, sera à nouveau présent sur diverses plateformes.
Lire la suite : Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2014 - Le jeu est annoncé | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Jobs : les photos de son retour chez Apple en 1996
Tim Holmes déterre une page d'histoire.
Lire la news : Steve Jobs : les photos de son retour chez Apple en 1996
Lire la news : Steve Jobs : les photos de son retour chez Apple en 1996
Lire la suite : Steve Jobs : les photos de son retour chez Apple en 1996 | Vus : 297 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)