Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU][5] problème de sonnerie

salut
j'avais un souci avec mon iphone 5 jailbreakers en effet il ne sonnait plus quand je recevais des appels mais j'arrivais quand même à écouter de la musique, et sur viber, tango etc. il sonnait, j'ai essayé de reinisialiser mais rien alors j'ai restauré et il recommença à sonner normal mais maintenant j'ai le même souci avec l'iphone de ma femme je ne veux pas le restaurer pour ne pas perdre le jailbreak . ...
Lire la suite : [RÉSOLU][5] problème de sonnerie | Vus : 1464 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Itunes en mode de récupération de l'iphone

Bonjour,

je suis en 3GS avec IOS 5.1.1 et dès que je branche mon iphone,
Itunes mes mets le message Mode de récupération de l'Iphone

je ne sais pas pourquoi

Merci de votre aide

Tchusss
Lire la suite : [RESOLU] Itunes en mode de récupération de l'iphone | Vus : 200 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Iphone 4 5.1.1 vers 6.1.2

bonjour, je possède un iphone 4 non JB en version 5.1.1, je voudrais le passer en 6.1.2 pour pouvoir effectuer le JB mais itunes veux absolument me le mettre en 6.1.3 et donc pas de JB.

merci d'avance
Lire la suite : Iphone 4 5.1.1 vers 6.1.2 | Vus : 616 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Iphone 3GS problème d'activation

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coups de mains

Hier j'ai restauré l'iphone 3GS de mon frêre qui lui n'arriver plus à avoir de réseau pensant que sa l'aurait débloquer ! mais lors de la remise en route des réglages .. l'activation bloque comment faire pour pouvoir régler se problème ? Auriez vous des tutos spécifique car je ne m'y connais pas trop. Merci de votre aide
Lire la suite : Iphone 3GS problème d'activation | Vus : 814 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

jailbreak vers 6.0.1

Bonjour,

Je suis en 5.1.1 jailbreaké (05.13.04),désimlocké non officiellement. SHSH sauvegardés avec Tiny (4.1/5.1.1/6.0.1/6.1/6.2). J'aimerais mettre mon iphone en 6.0.1.

J'ai créé un CF avec sn0wbreeze 2.9.13: (sn0wbreeze_iPhone_3GS-6.0.1-10A523.ipsw);

J'essaie de le l'installer avec Redsn0w 09.10.15b3. Sous extra, select IPSW, je sélectionne le F 6.0 officiel d'Apple (car redsn0w ne permet pas d'aller plus loin) et sous custom IPSW j'y insère celui de sn0wbreeze créé précédemment.

Je suis la procédure de DFU, mais j'ai une indication ...
Lire la suite : jailbreak vers 6.0.1 | Vus : 302 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

casque stereo bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un casque bluetooth 'undercontrol' modele bt100 - il ne s'associe ni avec mon iphone 4 ni avec mon ipad2..... vous avez des infos? help please!!
Lire la suite : casque stereo bluetooth | Vus : 3048 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

ROMS et psx4all

Yo! :mrgreen:

J'aimerai pouvoir jouer a FFVII sur iPhone 4 (ios 6.1.2).
J'ai DL PSX4ALL via Cydia.
Mais ensuite je suis pommé. (oh le noob) :cry:
Je n'arrive pas à mettre les ROMs.
Que dois-je installé sur mon PC pour y arriver?
Quel format pour les ROMS? (en .bin?)

Si vous pouviez m'aider un peu, ...
Lire la suite : ROMS et psx4all | Vus : 1654 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Comment mettre à jour l'IOS sans problème ??? Comment mettre à jour l'IOS sans problème ???

Bonjour,

J'aimerai passer mon iPhone jailbreaké de l'IOS 4.1 à l'IOS 5 ou plus récent afin de pouvoir installer des applications.

J'ai d'abord essayé d'installer l'IOS 6 en utilisant Redsn0w mais ça m'a fait perdre le réseau téléphonique.
Du coup, je l'ai remis avec l'IOS 4.1 mais j'ai maintenant perdu mes applications.

Quand je le branche à itunes, il me demande si je veux définir comme nouvel iphone ou si je veux restaurer.
Si je ...
Lire la suite : Comment mettre à jour l'IOS sans problème ??? | Vus : 947 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Iphone 3gs erreur 3194 et 21 Itune

Bonsoir
Je voudrais avoir de l'aide si possible car je n'arrive pas a restaure avec Shift+Restaurer en 5.1.1 mon iphone 3gs 16 gb.
Je tien a préciser que Mon iphone est déjà en 5.1.1 Mais je voudrais le remettre a Zéro .
Mais quand je fait la manip Shift+Restaurer et je choisit mon ios 5.1.1 Une erreur apparait l’erreur 3194.
Ensuite quand je rajoute les lignes sur le fichier Host ça me remplace l'erreur 3194 ...
Lire la suite : Iphone 3gs erreur 3194 et 21 Itune | Vus : 837 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)