Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bluetooth iPhone 5 ios 6.1.2

Salut a tous, je viens d'acquérir mon nouvel iPhone le 5 (deja jailbreaker) et j´ai un petit soucis pour le connecter en Bluetooth avec kit main libre de ma voiture. Ça fonctionnait très bien avec le 4. Avez vous des solutions pour moi existe t il un tweak pour que ça fonctionne. Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Bluetooth iPhone 5 ios 6.1.2 | Vus : 1666 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

Re: Miisse a jour

Merci myke pour l'explication la tournure de ma phrase n'était pas forcement claire .

Je sais pas depuis combien de temps ni pourquoi et comment mais je sais que lors d'un JB de la 6.1.3 donc en tethered j'arrive à reboot le téléphone mais je n'ai plus accès à cydia ni safari donc pour retrouver ces fonctions il faut faire just boot .

En revanche ce qui est bien c'est que tu as quand même ...
Lire la suite : Re: Miisse a jour | Vus : 1472 | Réponses : 45 | Forums : iPhone

[RESOLU] HELP !! Bloqué en DFU !

Bonsoir, à tous, j'ai un prblème assez urgent: mon iPhone est bloqué en mode DFU, j'ai essayé la manip' HOME + DEVEREOUILLAGE mais rien à faire.. J'ai aussi essayé le fix recovery deTiny Umbrella mais ça marche pas..

HELP s'il vous plait !
Lire la suite : [RESOLU] HELP !! Bloqué en DFU ! | Vus : 203 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Présentation de Valentin14280

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur votre forum.

1 - Sexe - Homme

2 - Age - 23

3 - Modèle disposé - iPhone4 bouton power cassé et iphone 4 du beau frère à m'occuper (la raison de mon inscription) qui ne fonctionne plus

4 - Plat préféré : Paella ou un bon petit CBO :D

5 - Film préféré : 60 secondes chrono

6 - Série préférée : Dexter

7 - Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation de Valentin14280 | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Apple rappelle que l'iPhone 5 existe

J'adore les guillemets pour bien montrer ce qui n'est pas réel !^^ C'est fait exprès ? :lol:
Lire la suite : Re: Apple rappelle que l'iPhone 5 existe | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

ipod touch verrouillé

Bonjour ,
j'ai un iPod touch 2g de 8gb,
j'ai oublié le code et le bouton HOLD est cassé,
que puis je faire ?
Est ce mieux de le recycler ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : ipod touch verrouillé | Vus : 3537 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)