Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bluetooth iPhone 5 ios 6.1.2
Salut a tous, je viens d'acquérir mon nouvel iPhone le 5 (deja jailbreaker) et j´ai un petit soucis pour le connecter en Bluetooth avec kit main libre de ma voiture. Ça fonctionnait très bien avec le 4. Avez vous des solutions pour moi existe t il un tweak pour que ça fonctionne. Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Bluetooth iPhone 5 ios 6.1.2 | Vus : 1666 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPad mini 2 : pas avant la fin d'année avec un écran Retina
À quand un écran de 2048x1536 pixels pour l'iPad mini ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : pas avant la fin d'année avec un écran Retina
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : pas avant la fin d'année avec un écran Retina
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : pas avant la fin d'année avec un écran Retina | Vus : 343 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Miisse a jour
Merci myke pour l'explication la tournure de ma phrase n'était pas forcement claire .
Je sais pas depuis combien de temps ni pourquoi et comment mais je sais que lors d'un JB de la 6.1.3 donc en tethered j'arrive à reboot le téléphone mais je n'ai plus accès à cydia ni safari donc pour retrouver ces fonctions il faut faire just boot .
En revanche ce qui est bien c'est que tu as quand même ...
Je sais pas depuis combien de temps ni pourquoi et comment mais je sais que lors d'un JB de la 6.1.3 donc en tethered j'arrive à reboot le téléphone mais je n'ai plus accès à cydia ni safari donc pour retrouver ces fonctions il faut faire just boot .
En revanche ce qui est bien c'est que tu as quand même ...
Lire la suite : Re: Miisse a jour | Vus : 1472 | Réponses : 45 | Forums : iPhone
Dragon Ball Tap Battle : premier jeu officiel DBZ pour iOS et Android
Les Super Saiyajin débarquent dans nos poches !
Lire la news : Dragon Ball Tap Battle : premier jeu officiel DBZ pour iOS et Android
Lire la news : Dragon Ball Tap Battle : premier jeu officiel DBZ pour iOS et Android
Lire la suite : Dragon Ball Tap Battle : premier jeu officiel DBZ pour iOS et Android | Vus : 569 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires mis en jeu
Tentez votre chance de gagner l'un des dix codes pour le jeu Journey to Hell.
Lire la news : CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires mis en jeu
Lire la news : CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires mis en jeu
Lire la suite : CONCOURS - Journey to Hell : gagnez l'un des exemplaires mis en jeu | Vus : 739 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Bouygues Telecom : les nouveaux forfaits Sensation
Bouygues pourrait revisiter sa gamme de forfaits.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Bouygues Telecom : les nouveaux forfaits Sensation | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] HELP !! Bloqué en DFU !
Bonsoir, à tous, j'ai un prblème assez urgent: mon iPhone est bloqué en mode DFU, j'ai essayé la manip' HOME + DEVEREOUILLAGE mais rien à faire.. J'ai aussi essayé le fix recovery deTiny Umbrella mais ça marche pas..
HELP s'il vous plait !
HELP s'il vous plait !
Lire la suite : [RESOLU] HELP !! Bloqué en DFU ! | Vus : 203 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Présentation de Valentin14280
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur votre forum.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone4 bouton power cassé et iphone 4 du beau frère à m'occuper (la raison de mon inscription) qui ne fonctionne plus
4 - Plat préféré : Paella ou un bon petit CBO :D
5 - Film préféré : 60 secondes chrono
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou ...
Merci de m'accueillir sur votre forum.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone4 bouton power cassé et iphone 4 du beau frère à m'occuper (la raison de mon inscription) qui ne fonctionne plus
4 - Plat préféré : Paella ou un bon petit CBO :D
5 - Film préféré : 60 secondes chrono
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation de Valentin14280 | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Apple rappelle que l'iPhone 5 existe
J'adore les guillemets pour bien montrer ce qui n'est pas réel !^^ C'est fait exprès ? :lol:
Lire la suite : Re: Apple rappelle que l'iPhone 5 existe | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
ipod touch verrouillé
Bonjour ,
j'ai un iPod touch 2g de 8gb,
j'ai oublié le code et le bouton HOLD est cassé,
que puis je faire ?
Est ce mieux de le recycler ?
Merci de votre aide.
j'ai un iPod touch 2g de 8gb,
j'ai oublié le code et le bouton HOLD est cassé,
que puis je faire ?
Est ce mieux de le recycler ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : ipod touch verrouillé | Vus : 3537 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)