Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: BadgerTweak : visionnez rapidement vos notifications
Voilà le genre de tweak qui m'intéresse ! J'espère que le développement arrivera à son terme.
Merci à l'équipe pour l'info
Merci à l'équipe pour l'info
Lire la suite : Re: BadgerTweak : visionnez rapidement vos notifications | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]iphone ios officiel 3.1.3 bb 05.12.01
bonjour
comment fait ont pour passer en ios 6.1 officiel sans toucher a la bb !!
merci a vous
comment fait ont pour passer en ios 6.1 officiel sans toucher a la bb !!
merci a vous
Lire la suite : [RESOLU]iphone ios officiel 3.1.3 bb 05.12.01 | Vus : 675 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
lecture de scan sur ipad
bonjour a tous
je voudrais savoir si il y avait des utilisateurs qui utliser leur ipad pour lire les scans de manga si oui, comment proceder vous app + telechargement de scan ou simplement lecture en ligne et sur quel site ?
les manga que je lit sont one piece, naruto, bleach, reborn ,
je voudrais savoir si il y avait des utilisateurs qui utliser leur ipad pour lire les scans de manga si oui, comment proceder vous app + telechargement de scan ou simplement lecture en ligne et sur quel site ?
les manga que je lit sont one piece, naruto, bleach, reborn ,
Lire la suite : lecture de scan sur ipad | Vus : 4306 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Iphone 4 Simlocker
Salut! Je dispose récemment d un Iphone 4 qui m a ete offert. Je suis du Sénégal et pour ceux qui ne connaissent pas c est en Afrique. Acheté a l exterieur donc j éprouve de réelles difficultés par rapport au désimlockage. J ai essayé, lu ts les tutos qui étaient a ma disposition et j aimerai si possible bénéficier de votre aide pour le désimlockage sinon j aimerai restaurer l appareil pour y installer ...
Lire la suite : Iphone 4 Simlocker | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
RESOLU : Desimlock 3GS 6.1.2
Bonjour,
Je viens de jailbreak mon iphone 3gs en version 6.1.2. Cydia est installé, ultrasnow 1.2.8 ainsi qu'evasion cependant l'iphone ne reconnait pas la carte sim, il est toujours en mode "recherche..."
Le BB est 05.16.08
Merci pour votre aide
Je viens de jailbreak mon iphone 3gs en version 6.1.2. Cydia est installé, ultrasnow 1.2.8 ainsi qu'evasion cependant l'iphone ne reconnait pas la carte sim, il est toujours en mode "recherche..."
Le BB est 05.16.08
Merci pour votre aide
Lire la suite : RESOLU : Desimlock 3GS 6.1.2 | Vus : 956 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Wifi hs sur 2 iPhones
Bonjour
J'ai changer l'écran sur 2 iPhones et je n'ai plus de wifi
J'ai lu sur internet que c'était soit le module wifi qui est sur le haut parleur soit une vis mal serrée
Mais la mienne est bien serrée
Un coup de main svp ? Merci bcp
J'ai changer l'écran sur 2 iPhones et je n'ai plus de wifi
J'ai lu sur internet que c'était soit le module wifi qui est sur le haut parleur soit une vis mal serrée
Mais la mienne est bien serrée
Un coup de main svp ? Merci bcp
Lire la suite : Wifi hs sur 2 iPhones | Vus : 720 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Fichier springboard.strings
Salut,
J'ai fais une mauvaise manip avec mon fichier SpringBoard.strings,quelqu'un pourrait m'up son fichier svp il se trouve ici :
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/French.lproj
Merci d'avance.
J'ai fais une mauvaise manip avec mon fichier SpringBoard.strings,quelqu'un pourrait m'up son fichier svp il se trouve ici :
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/French.lproj
Merci d'avance.
Lire la suite : Fichier springboard.strings | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] sms bloquez
Bonjour a tous
alors moi de mon cote j ai un petit souci voir meme gros je recoit des sms mais j peu pas les lires j voi que j ai recu 2 messages sur l icone mais quand je clic sur l icon il s ouvre et c ferme aussitôt si quelqu un a une idée merci de votre aide
c un iphone 4 Jailbreaker avec evasion
alors moi de mon cote j ai un petit souci voir meme gros je recoit des sms mais j peu pas les lires j voi que j ai recu 2 messages sur l icone mais quand je clic sur l icon il s ouvre et c ferme aussitôt si quelqu un a une idée merci de votre aide
c un iphone 4 Jailbreaker avec evasion
Lire la suite : [Résolu] sms bloquez | Vus : 172 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Désimlock iphone 5 R sim 7
Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un iphone 5 bloqué sur Rogers ( Canada ). J'ai acheté la R sim 7 pour le débloquer mais je n'y arrive pas j'ai vraiment tout essayé. La seule chose que j'ai réussi a obtenir en magouillant c'est avoir d' écrit le réseau Free sans aucune barre de réseau mais avec la 3 g qui fonctionne et seulement la 3 g.
Avant cela j'avais réussi a obtenir ...
Avant cela j'avais réussi a obtenir ...
Lire la suite : Désimlock iphone 5 R sim 7 | Vus : 881 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Re: Problème activation Iphone 3GS
J'ai téléchargé redsnow 0.9.15b2, je dois directement passer mon iphone en mode DFU c'est normal ?
Lire la suite : Re: Problème activation Iphone 3GS | Vus : 6896 | Réponses : 45 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)