Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ipod touch verrouillé

Bonjour ,
j'ai un iPod touch 2g de 8gb,
j'ai oublié le code et le bouton HOLD est cassé,
que puis je faire ?
Est ce mieux de le recycler ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : ipod touch verrouillé | Vus : 3538 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Re: BadgerTweak : visionnez rapidement vos notifications

Voilà le genre de tweak qui m'intéresse ! J'espère que le développement arrivera à son terme.

Merci à l'équipe pour l'info

[RESOLU]iphone ios officiel 3.1.3 bb 05.12.01

bonjour
comment fait ont pour passer en ios 6.1 officiel sans toucher a la bb !!
merci a vous
Lire la suite : [RESOLU]iphone ios officiel 3.1.3 bb 05.12.01 | Vus : 675 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

lecture de scan sur ipad

bonjour a tous

je voudrais savoir si il y avait des utilisateurs qui utliser leur ipad pour lire les scans de manga si oui, comment proceder vous app + telechargement de scan ou simplement lecture en ligne et sur quel site ?

les manga que je lit sont one piece, naruto, bleach, reborn ,
Lire la suite : lecture de scan sur ipad | Vus : 4306 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Iphone 4 Simlocker

Salut! Je dispose récemment d un Iphone 4 qui m a ete offert. Je suis du Sénégal et pour ceux qui ne connaissent pas c est en Afrique. Acheté a l exterieur donc j éprouve de réelles difficultés par rapport au désimlockage. J ai essayé, lu ts les tutos qui étaient a ma disposition et j aimerai si possible bénéficier de votre aide pour le désimlockage sinon j aimerai restaurer l appareil pour y installer ...
Lire la suite : Iphone 4 Simlocker | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

RESOLU : Desimlock 3GS 6.1.2

Bonjour,

Je viens de jailbreak mon iphone 3gs en version 6.1.2. Cydia est installé, ultrasnow 1.2.8 ainsi qu'evasion cependant l'iphone ne reconnait pas la carte sim, il est toujours en mode "recherche..."

Le BB est 05.16.08

Merci pour votre aide
Lire la suite : RESOLU : Desimlock 3GS 6.1.2 | Vus : 956 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Wifi hs sur 2 iPhones

Bonjour
J'ai changer l'écran sur 2 iPhones et je n'ai plus de wifi
J'ai lu sur internet que c'était soit le module wifi qui est sur le haut parleur soit une vis mal serrée
Mais la mienne est bien serrée
Un coup de main svp ? Merci bcp
Lire la suite : Wifi hs sur 2 iPhones | Vus : 720 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Fichier springboard.strings

Salut,

J'ai fais une mauvaise manip avec mon fichier SpringBoard.strings,quelqu'un pourrait m'up son fichier svp il se trouve ici :

/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/French.lproj

Merci d'avance.
Lire la suite : Fichier springboard.strings | Vus : 388 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Résolu] sms bloquez

Bonjour a tous
alors moi de mon cote j ai un petit souci voir meme gros je recoit des sms mais j peu pas les lires j voi que j ai recu 2 messages sur l icone mais quand je clic sur l icon il s ouvre et c ferme aussitôt si quelqu un a une idée merci de votre aide
c un iphone 4 Jailbreaker avec evasion
Lire la suite : [Résolu] sms bloquez | Vus : 173 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Désimlock iphone 5 R sim 7

Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un iphone 5 bloqué sur Rogers ( Canada ). J'ai acheté la R sim 7 pour le débloquer mais je n'y arrive pas j'ai vraiment tout essayé. La seule chose que j'ai réussi a obtenir en magouillant c'est avoir d' écrit le réseau Free sans aucune barre de réseau mais avec la 3 g qui fonctionne et seulement la 3 g.
Avant cela j'avais réussi a obtenir ...
Lire la suite : Désimlock iphone 5 R sim 7 | Vus : 881 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225549 message(s) • 353768 sujet(s) • 1081877 membre(s)