Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mai 2026, 18:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPod bloqué en mode recovery!

Bonjour à tous,
Mon iPod 4g ios 5.1.1, jailbreaké untethered avec absinthe est bloqué en mode recovery suite a une MAJ (sans faire exprès) qui n'avait pas commencer. Malgré plusieurs essais avec Recboot iReb et Tinyumbrella, il m'est impossible de sortir de se ****** de mode recovery!
Merci d'avance pour votre aide!
Lire la suite : iPod bloqué en mode recovery! | Vus : 607 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

TEST - Journey to Hell : une journée en enfer

... mais sans Bruce Willis et tout le reste.

Lire la news : TEST - Journey to Hell : une journée en enfer
Lire la suite : TEST - Journey to Hell : une journée en enfer | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ iPhone jailbreaké 5.1.1 vers iOS6

Salut à tous, pour mettre à jour mon iPhone jailbreaké en 5.1.1 vers l'iOS6 dois-je tout simplement le mettre à jour sur iTunes et le re-jailbreaké après où y'a t-il une manipulation à faire ? Merci
Lire la suite : MAJ iPhone jailbreaké 5.1.1 vers iOS6 | Vus : 216 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iPhone 5 VS Samsung Galaxy S IV : les premières comparaisons

Tout juste présenté par Samsung, le Galaxy S IV ne cesse d'être comparé à l'iPhone 5.

Lire la news : iPhone 5 VS Samsung Galaxy S IV : les premières comparaisons

nouvelle sim sur 3gs

salut
je pense donner mon 3 gs
il est jailbreaké
je voudrais vider tout son contenu..qu il n y ait pus rien a moi et garder si possible le jailbreak pour mon pote
est ce possible
merci
Lire la suite : nouvelle sim sur 3gs | Vus : 583 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Harlem Shake : même votre appareil s'y met !

Le phénomène Harlem Shake débarque sur vos appareils, mais seulement pour les utilisateurs jaibreakés.

Lire la news : Harlem Shake : même votre appareil s'y met !
Lire la suite : Harlem Shake : même votre appareil s'y met ! | Vus : 622 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

photos perdues et "autre" augmenté

Bonjour,

je viens de découvrir que toutes mes photos sur mon iphone 4S ont disparu (plus de 2go photos !) et que parallèlement à cela le dossier autre était passé de 1go à 3go.
Quelqu'un sait-il s'il y a lien de cause à effet et quel est le moyen de récupérer mes photos???

Merci à tous.
Lire la suite : photos perdues et "autre" augmenté | Vus : 214 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Un probleme avec evasion (hypothese)

Salut ,

aujourd'hui je décide de connecter mon ipod avec ifunbox ,un échec je cherche la solution je ne trouve pas . plus tard je cherche encore je vais pour déverrouillé mon ipod (en tapant le code) les caractères numérique ne s'affichais plus mais je pouvais le déverrouillé quand même (touche invisible mais présente) .
Puis mon ipod s’éteint et la impossible de le re démarrer je le branche au pc et la le logo ...
Lire la suite : Un probleme avec evasion (hypothese) | Vus : 372 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Disparition des contacts sans raison

Bonjour,
j'ai utilisé mon iPhone comme tous les jours, seulement je me suis rendu compte, peut-être après un reboot, que, dans mes SMS, il y avait uniquement le numéro de téléphone des contacts de marqué, et non leurs noms comme habituellement...
Cela m'a paru bizarre, j'ai essayé de redémarrer, mais rien n'y fait. Bref, j'ai perdu tous mes contacts, comme cela, sans raison, et donc je panique !

Pourriez-vous me dire ce que je pourrais ...
Lire la suite : Disparition des contacts sans raison | Vus : 7412 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Activation impossible iphone 3gs

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider car je n'arriver pas a activer mon iphone 3gs qui est maintenant en ios 6.1.2. Avant de faire la mise a jour via itunes j'etait en ios 4.3.3 jailbreaké.
Merci
Lire la suite : Activation impossible iphone 3gs | Vus : 1470 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225549 message(s) • 353768 sujet(s) • 1081877 membre(s)