Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Mai 2026, 08:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 5 : deux coques à l'effigie de Final Fantasy VII
Avec la sonnerie, vous aurez la classe.
Lire la news : iPhone 5 : deux coques à l'effigie de Final Fantasy VII
Lire la news : iPhone 5 : deux coques à l'effigie de Final Fantasy VII
Lire la suite : iPhone 5 : deux coques à l'effigie de Final Fantasy VII | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS : Mozilla Firefox n'est pas près d'arriver
Lire la suite : iOS : Mozilla Firefox n'est pas près d'arriver | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Reseau
Bonjour,
J'ai un 3gs new bootroom, il était au départ sous l'ios 6.1.2 mais vu qu'il a bien beugué j'ai décidé de le downgroader en 4.1 en ayant sauvegardé mes SHSS bien sûre.
Le downgroade s'est bien passé mais le réseau est devenu indisponible, alors comme Itunes ne voulais pas l'activer
Je l'ai jailbreaké avec redsnow alors toujours pas de réseau.
Cydia est bien installé j'ai donc ouvert ultrasnow en wifi mais il n'y a ...
J'ai un 3gs new bootroom, il était au départ sous l'ios 6.1.2 mais vu qu'il a bien beugué j'ai décidé de le downgroader en 4.1 en ayant sauvegardé mes SHSS bien sûre.
Le downgroade s'est bien passé mais le réseau est devenu indisponible, alors comme Itunes ne voulais pas l'activer
Je l'ai jailbreaké avec redsnow alors toujours pas de réseau.
Cydia est bien installé j'ai donc ouvert ultrasnow en wifi mais il n'y a ...
Lire la suite : Problème Reseau | Vus : 268 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
ecran noir bloqué en dfu erreur 1601 !!!!!!!
salut tout le monde,
j'ai acquis un iphone 4 d'occasion( pas très cher), l' écran est noir ( il n'y a rien pas de batterie quand je le branche sur secteur ou usb) aucun signe de vie. quand je branche itunes reconnait un iphone en mode restauration ( il est en dfu) donc je lance la restau, ça suit son cours normalement mais à la fin boom erreur 1601.
j'ai fait toute les procédures rien. ...
j'ai acquis un iphone 4 d'occasion( pas très cher), l' écran est noir ( il n'y a rien pas de batterie quand je le branche sur secteur ou usb) aucun signe de vie. quand je branche itunes reconnait un iphone en mode restauration ( il est en dfu) donc je lance la restau, ça suit son cours normalement mais à la fin boom erreur 1601.
j'ai fait toute les procédures rien. ...
Lire la suite : ecran noir bloqué en dfu erreur 1601 !!!!!!! | Vus : 395 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 04/03/2013 au 10/03/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/03/2013 au 10/03/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/03/2013 au 10/03/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/03/2013 au 10/03/2013 | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur 1601
Bonjour a vous ..
Je suis désespérer ! Jai un Iphone 4 et j'ai changer l'écran ( car tomber par terre et fisurer ) J'en est profiter pour changer l'arriere aussi ..
Mon problème : Liphone me demande une mise a jour Itunes, je fait donc la mise a jour et au moment de la restauration : erreur 1601 !!
J'ai essayer sur plussieur PC mais toujours la meme erreur !
Aidé moi silvouplait je ...
Je suis désespérer ! Jai un Iphone 4 et j'ai changer l'écran ( car tomber par terre et fisurer ) J'en est profiter pour changer l'arriere aussi ..
Mon problème : Liphone me demande une mise a jour Itunes, je fait donc la mise a jour et au moment de la restauration : erreur 1601 !!
J'ai essayer sur plussieur PC mais toujours la meme erreur !
Aidé moi silvouplait je ...
Lire la suite : Erreur 1601 | Vus : 845 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Gros bug de l'iphone
salut ici !!
Alors voila j'ai un iphone 4 version 6.1.2 qui a comme on dirai un gros bug
une fois de temps en temps et surtout quand on le mes en charge l’écran fait plein de rayure et devient bleu avent de redémarrer sans cesse ....
un moment il reviens sur l’écran d’accueil et fonctionne normalement jusqu'au prochain bug
j'ai déjà essayer de le remettre a zéro mais le bug reviens
il a était ...
Alors voila j'ai un iphone 4 version 6.1.2 qui a comme on dirai un gros bug
une fois de temps en temps et surtout quand on le mes en charge l’écran fait plein de rayure et devient bleu avent de redémarrer sans cesse ....
un moment il reviens sur l’écran d’accueil et fonctionne normalement jusqu'au prochain bug
j'ai déjà essayer de le remettre a zéro mais le bug reviens
il a était ...
Lire la suite : Gros bug de l'iphone | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
passage 4 à 6
Actuellement avec un iphone 4 en 4.3.2 jaibreake (fonctionne tres bien) y a t il plus d avantages ou d inconvénient à passer en 6.xx toujours jailbreake ...
Lire la suite : passage 4 à 6 | Vus : 214 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
je ne parvien ni a jailbracker ni a desimlocker et encore mo
bonjour,je suis au cameroun et j'ai recu un iphone 4 de mon grand frere qui vit en france j'ai essayer de jailbreaker avec snowbreese mais itune marque erreur 3194.j'ai pu restaurer avec ifait mais je suis blocque sur l'ecran de configuration du iphone que doit je faire
je ne connait pas le baseband ni le shsh ni la prog du modem
je ne parvien ni a jailbracker ni a desimlocker et encore moin a utiliser ...
je ne connait pas le baseband ni le shsh ni la prog du modem
je ne parvien ni a jailbracker ni a desimlocker et encore moin a utiliser ...
Lire la suite : je ne parvien ni a jailbracker ni a desimlocker et encore mo | Vus : 177 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Le Free-to-Play du dimanche collectionne les dragons
Voici le jeu Free-to-Play du dimanche proposé par iPhoneGen.
Lire la news : Le Free-to-Play du dimanche collectionne les dragons
Lire la news : Le Free-to-Play du dimanche collectionne les dragons
Lire la suite : Le Free-to-Play du dimanche collectionne les dragons | Vus : 418 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)