Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 4 ne 'sallume plus
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, je possède un iPhone 4 16go, hier il s'est mit à chauffer fort et à se décharger très vite, mais aujourd'hui il ne veut plus s'allumer, j'ai essayer la manip power+home pendant 10 secondes en le laissant sur secteur mais toujours rien. Avez-vous déjà vu ce genre de problème?
Lire la suite : Iphone 4 ne 'sallume plus | Vus : 233 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Fixer le bug de la luminosité après un respring
8)
Je poste ici à tout hasard mais vous pourrez déplacer si je ne suis pas dans la bonne section.
Je me suis aperçu, après respring de mon iPad 2 iOS 6.1.2 Jailbreak Evasi0n 1.4 que la luminosité de mon écran se retrouvait au maximum alors qu'avant respring, elle était au minimum convenable.
Suite à ce bug et après plusieurs recherches car je n'étais pas le seul ...
Je poste ici à tout hasard mais vous pourrez déplacer si je ne suis pas dans la bonne section.
Je me suis aperçu, après respring de mon iPad 2 iOS 6.1.2 Jailbreak Evasi0n 1.4 que la luminosité de mon écran se retrouvait au maximum alors qu'avant respring, elle était au minimum convenable.
Suite à ce bug et après plusieurs recherches car je n'étais pas le seul ...
Lire la suite : Fixer le bug de la luminosité après un respring | Vus : 447 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
IOS 6.1.2
Bonsoir,
Actuellement je suis encore sur la version ios 5.1.1 je souhaitais savoir si je pouvais mettre mon ios à jour directement à l'ios 6.1.2 ? Et si c'est possible comment procéder.
Je précise que mon iphone est jaibraiker
merci d'avance
Actuellement je suis encore sur la version ios 5.1.1 je souhaitais savoir si je pouvais mettre mon ios à jour directement à l'ios 6.1.2 ? Et si c'est possible comment procéder.
Je précise que mon iphone est jaibraiker
merci d'avance
Restauration Iphone 4 6.1 en 6.1
Salut all,
alors voilà. J'ai un iPhone 4 version 6.1 jailbreaké evasion. Je voudrais enlevé le jailbreak. J'ai donc fait une réinitialisation de l'appareil pour effacer tout le contenu, malheureusement cydia est toujours présent. J'essaye donc de restaurer via itunes en 6.1 avec alt + shift mais erreur 3194, pourtant ce n'est pas un downgrade que je sache. En gros je veux effacer le jailbreak quoi, sachant que j'ai MAL sauvegardé les SHSH donc..
Merci ...
alors voilà. J'ai un iPhone 4 version 6.1 jailbreaké evasion. Je voudrais enlevé le jailbreak. J'ai donc fait une réinitialisation de l'appareil pour effacer tout le contenu, malheureusement cydia est toujours présent. J'essaye donc de restaurer via itunes en 6.1 avec alt + shift mais erreur 3194, pourtant ce n'est pas un downgrade que je sache. En gros je veux effacer le jailbreak quoi, sachant que j'ai MAL sauvegardé les SHSH donc..
Merci ...
Lire la suite : Restauration Iphone 4 6.1 en 6.1 | Vus : 186 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Préz quoi
Faisons simple hein :p
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Alors là ... mdrrr*
5 - Film préféré : Alors là number 2 ... Mdrr*2
6 - Série préférée : Alors LA MDR*3
7 - Groupe ou chanteur favori : Waww ..
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'une blague pas drôle, mais tout le monde rigole.
9 - ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Alors là ... mdrrr*
5 - Film préféré : Alors là number 2 ... Mdrr*2
6 - Série préférée : Alors LA MDR*3
7 - Groupe ou chanteur favori : Waww ..
8 - Blague favorite : C'est l'histoire d'une blague pas drôle, mais tout le monde rigole.
9 - ...
Lire la suite : Préz quoi | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Apple : société la plus admirée du monde
Lire la suite : Apple : société la plus admirée du monde | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: desimlock mais cydia hs
merci
si je passe en 6.11 ou 6.1.2 sans conservé mon baseband càd que je prendrai le nouveau.
Est ce que je pourrait desimlocker
si je passe en 6.11 ou 6.1.2 sans conservé mon baseband càd que je prendrai le nouveau.
Est ce que je pourrait desimlocker
Lire la suite : Re: desimlock mais cydia hs | Vus : 208 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: j'ai besoin d'aide !!!!
Pas de problème. Et n'hésite même en mp pour demander des infos
Lire la suite : Re: j'ai besoin d'aide !!!! | Vus : 218 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Re: Réseaux indisponible
Bonjour , il nous faudrait ta version de firmware et ton baseband .
Lire la suite : Re: Réseaux indisponible | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[JEU] Puzzle Nuts HD

Bonjour,
nous venons de lancer notre premier jeux: Puzzle Nuts HD !
Il est actuellement disponible sur App Store ici:
https://itunes.apple.com/us/app/puzzle-nuts-hd/id669237414?l=fr&ls=1&mt=8
Avec ces graphismes et sa mélodie enchanteurs le jeu vous offre la possibilité de jouer avec la physique pour ramasser toutes les noisettes!
Activez et désactivez les mécanismes ( ventilateur, roue, tonneaux, etc..) et essayez d'avoir les 3 étoiles à tous les niveaux!
Prenez un moment de zen, et testez Puzzle Nuts HD ...
Lire la suite : [JEU] Puzzle Nuts HD | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)