Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mai 2026, 18:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]Maj evasiOn

Bonjour,
Simple question concernant la derniére Maj proposé par la team evasiOn.
Mon Iphone est en 6.1 jailbreaké grâce au travail d'évasiOn. La dessus j'ai installé MyWi.
Malgré l'observation faite qu'effectivement celui-ci était devenu un peu plus long au demarrage et quelques problémes d'éclairage écran, je voulais m'assurer avant d'effectuer cette Maj que celle-ci n'allait pas faire sauter l'installation de MyWi (à 15 euros le soft)
Merci à tous
Lire la suite : [Résolu]Maj evasiOn | Vus : 256 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 18/02/2013 au 24/02/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/02/2013 au 24/02/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/02/2013 au 24/02/2013 | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone 4s en mode DFU

Bonjour,

Voilà hier j'ai voulu lancé une mise à jour sur mon iphone 4s et il a du y avoir un beug car il s'est mis sur l'ecran itunes+cable usb, j'ai essayé divers manip du genre 10sec sur les 2 boutons mais je reviens toujours sur cet écran...
Je sais pas s'il est complétement bloqué mais je n'ai pas envie de le restaurer.
Et il n'est pas jailbreaker et je n'en ai pas l'intention...
Donc ...
Lire la suite : Iphone 4s en mode DFU | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Impossible d'activer la WIFI

Bonjour, impossible d'activer la wifi sur mon 4s.
le bouton ne devient jamais bleu il m'est donc impossible de rechercher les réseaux disponibles !
Quelqu'un connait déjà le problème ? j'ai a peu prêt tout essayé, même de restaurer l'iphone aux valeurs d'origine !
Lire la suite : Impossible d'activer la WIFI | Vus : 344 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Restaurer un iphone 5

Bonjours,
Je cherche de l'aide au sujet d'un iphone 5 ios 6.
J'ais oublier mon de passe d'acueille et mes login de mon compte apple.
Comment le réstauré ? Quand je passe par itune au bout de la fin du telechargement du firmware, sa me met une érreure...
Lire la suite : Restaurer un iphone 5 | Vus : 1204 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[Résolu] iPhone 4 --- Bug de son ou sonneries

Bonjour à tous voila une fois il m'était arrivé déjà le même soucis mais je m'étais dis que ca venais du JailBreak tout frais.
Alors pour vous expliquer le soucis, ce matin je prends mon tel et je lis mes mails et j'y réponds... Au bout d'un moment je me rends compte qu'il n'y a pas de sons clavier, je regarde je suis bien en son donc je fais mode vibreur à mode son et ...
Lire la suite : [Résolu] iPhone 4 --- Bug de son ou sonneries | Vus : 1023 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

MAGS - MEDIAGEN : un stand de 93 m² dédié au gaming et à la simulation

Du rétro, du next-gen, des concours, des tournois, et surtout un simulateur sur vérin pour tester vos talents de pilote : notre stand au MAGS sera un incontournable.

[Résolu] Iphone 6.1.2 evasion/météo/appstore

Bonjour à tous!
Voilà je viens d'acquérir un iphone 4 32GO. J'ai utilisé snowbreeze sur un ipsw 6.2.1 et activé mon iphone officiellement. Tout marche excepté la météo qui crash direct au lancement de l'application, et l'appstore bug aussi (il me marque une request error dans le top 25 par exemple).

Avez-vous une idée sur la chose? :s

En vous remerciant de vous pencher sur mon problème :) ...
Lire la suite : [Résolu] Iphone 6.1.2 evasion/météo/appstore | Vus : 575 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

evasi0n : une mise à jour qui améliore les performances

La team evad3rs propose une mise à jour de son outil afin d'en améliorer les performances.

Lire la news : evasi0n : une mise à jour qui améliore les performances

IPHONE 4 IOS 4.31 JALIBREAK EN IOS 6.1

BONJOUR J AIMERAI SAVOIR COMMENT PASSER DE IOS 4.31 JALIBREAKE EN IOS 6.1 MERCI
Lire la suite : IPHONE 4 IOS 4.31 JALIBREAK EN IOS 6.1 | Vus : 201 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225596 message(s) • 353803 sujet(s) • 1081877 membre(s)