Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 02:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HS : plus de ventes pour les jeux smartphones que ceux sur consoles fin 2012

Quand les smartphones gagnent du terrain sur les consoles portables.

LivePapers : fonds d'écran animés sur son appareil

Une petite application Cydia vous permettra d'obtenir des fonds d'écran animés sur vos appareils.

Lire la news : LivePapers : fonds d'écran animés sur son appareil
Lire la suite : LivePapers : fonds d'écran animés sur son appareil | Vus : 556 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

downgrade iphone 4 ios 6.1.2 vers 6.1

bonjour voila j'ai effectuer la mise a jours de ios 6.1.2 car j'ai eu un soucis avec la 6.1 mais je voudrais la remettre si quel qu'un aurais un tuto ou meme m'indiquer comment faire merci
Lire la suite : downgrade iphone 4 ios 6.1.2 vers 6.1 | Vus : 1689 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Qualcomm RF360 : une puce 4G universelle

Une seule et même puce pour tous les réseaux 4G LTE.
Lire la suite : Qualcomm RF360 : une puce 4G universelle | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

desimlockage officiel grace au IMEI ? à qui se fier ?

Bonjour.

Qui peux nous donner les sites de confiance pour désimlockage officiel iphone ...

Nombreux sites sont des "scam"

il y en a 1 ou 2 qui ont une bonne réputation:

www.cutmysim.com (très cher)

http://www.zonetech.eu (??? aucune idée)

http://www.officialiphoneunlock.co.uk/fr/pricing.php (parait serieux)

http://myimeiunlock.com ( bon prix mais ????)

alors ? une idée?
Lire la suite : desimlockage officiel grace au IMEI ? à qui se fier ? | Vus : 1882 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Iphone en sursis ( probleme de charge et reconnaissance pc)

Bonjour :)
Si jsuis venu ici c'est que J'ai un petit soucis avec mon iphone..
Iphone 4 jaibreacker en 5.1.1
Baseband 04.12.01
Alors depuis quelque jour , l'iphone n'est plus reconnu par l'ordinateur , ni itunes et ne se charge plus .. Je sais plus quoi faire . Je le laisse brancher toute la nuit et il monte que de 30 pourcent .. et il se décharge ...
Lire la suite : Iphone en sursis ( probleme de charge et reconnaissance pc) | Vus : 342 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Petite présentation :)

Sexe - H
Age - 17
Modèle disposé - iPhone4
Plat préféré : un bon carri prépare par mon momon
Film préféré : jsais pas :$
Série préférée : Soda , Simpson
Groupe ou chanteur favori : Sexion d'asaut , mister you , la fouine , LECK Lacrim. que du bon rap *-*
Comment avez-vous connu le site? : j'y suis deja venu x)
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientot ? : j'ai deja ...
Lire la suite : Petite présentation :) | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Instalation manuel .deb

Bonsoir après avoir essayer d'installer un .deb manuellement sur l'iphone 5, je n'ai pas réussi... Après avoir suivi plusieurs tuto sur le net aucun résultat je voulait savoir si la manipulation avait pas changer pour les iphone 5. De l'aide serait le bienvenu merci d'avance :)
Lire la suite : [RESOLU]Instalation manuel .deb | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225599 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)