Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 11:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme de rétroéclairage

Bonjour,
il y a quelques jours mon iphone 3g 8g n'avait plus de rétroéclairage, j'ai changer l'écran LCD et toujours pas de rétroéclairage cela peut venir de quoi d'autre, sur le net il on trouve des sites qui parle de changer la puce 6r8 de la carte mère, mais sur la mienne il y en a pas.
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite : Probleme de rétroéclairage | Vus : 364 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Un tweak qui rajoute une fonctionnalité à Facebook

Un tweak se greffe sur Facebook et lui rajoute une fonctionnalité très particulière et attendue par certains.

Lire la news : Un tweak qui rajoute une fonctionnalité à Facebook
Lire la suite : Un tweak qui rajoute une fonctionnalité à Facebook | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iwidget

Bonjour
j ai regarder un peu a droite et a gauche et je ne trouve pas grand chose sur le sujet
Je viens de telecharger iwidget aussi bien sur mon iphone 4s (ios6.1) que sur mon ipodtouch (ios 6.0.1)
Le probleme est qu'il se lance sur l'ipod mais pas sur l'iphone
Je ne sais pas d'ou vient le probleme, il n'ya qu'une source et j'ai desinstallé et réinstallé, rien.
Alors si quelqu'un aurait une solution, ...
Lire la suite : iwidget | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Spotify : un service gratuit pour les appareils mobiles ?

Le service de musiques en ligne Spotify pourrait proposer un service gratuit pour les appareils mobiles.

Lire la news : Spotify : un service gratuit pour les appareils mobiles ?

[TUTO] Changer le boot logo en iOS 6.0 et inférieur

Certains le savent peut-être mais il est possible de changer le boot logo d'un Appareil apple sous iOS 6, pour ceux ne sachant pas ce qu'est un boot logo, c'est le logo ou film qui remplacera la "Pomme d'Apple" lors du démarrage d'un iDevice !

Matériel requis :
  • Un appareil iPod ou iPhone Jaibreaké
  • Cydia
  • Un tweak nommé "Animate"
  • Un tweak nommé "Animate Fix for iOS 4.x.x/5.x.x
  • Un boot logo

Pour ...
Lire la suite : [TUTO] Changer le boot logo en iOS 6.0 et inférieur | Vus : 3555 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[RÉSOLU] Bloquer Activation depuis mise à jour tweak cydia

Bonjour,

J'ai un soucis.. J'ai mis à jour des tweak sur cydia qui me fait redémarrer le iPhone mais je suis bloquer en activation...

J'ai accès au SBSetting ! Jarrive sur le Dock ! Mais impossible de lancer une apps mais pas cydia !

iTunes ne reconnais plus mon iPhone.. J'ai erreur -42110 peut donc pas mettre à jour ou restaurer..

Comment puis je faire ?
Lire la suite : [RÉSOLU] Bloquer Activation depuis mise à jour tweak cydia | Vus : 467 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bonjour à tous

Bonjour à tous ! Je suis très heureux de faire parti de la communauté iPhoneGen.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème cydia

Bonjour, j'ai un iPad premier génération en 5.2.1, je les jailbreake avec absinthe, je ne peut pas le metttre en DFU car le bouton power et cassez, le problème et que j'ai supprimer cydia avec cydialost et maintenant j'aimerai le remettre avez vous des solutions merci d'avance
Lire la suite : Problème cydia | Vus : 2343 | Réponses : 10 | Forums : iPad

Meilleur tweak pour sauvegarde Cydia

Bonjour,

J'aimerais savoir quel serait le meilleur tweak cydia pour sauvegarder les sources,paquets,etc...?
Sachant qu'il en existe pas mal.

Merci d'avance
Lire la suite : Meilleur tweak pour sauvegarde Cydia | Vus : 294 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone Mission Impossible

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon Iphone 3g.
Celui-ci est bloqué sur la pomme avec une hélice qui tourne.
Il est Jailbraiker à l'aide de redsn0w.
Mais le problème c'est qu'il m'est impossible de le mettre en mode dfu car mon Bouton Lock est casser.
Il est Indétectable par Itunes & par redsn0w.
Quel est La Manoeuvre à suivre ?

Merci à tous
Lire la suite : Iphone Mission Impossible | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225604 message(s) • 353808 sujet(s) • 1081877 membre(s)