Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Mai 2026, 18:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation du redoutable Panda

Salut à tous et à toutes.

Je suis Monsieur Panda !
Comme vous pouvez le deviner je suis un homme, et j'ai 23 ans .
Mon plat préféré sont les carottes râpées tout en regardant mon film favoris Space battle ship 2199.
Quand à mes séries préférer je dirais Girls und panzer, yamato 2199, Bleach.
Et pour la musique c'est du métal du viking c'est bien sur du Amon amarth !

Je possède un iphone ...
Lire la suite : Présentation du redoutable Panda | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[résolu]5.1.1 en 6.1.2

Bonsoir.
j'ai mon iphone 3gs en 5.1.1 jailbreaké , est-ce utile de le passer en 6.0.1
merci et quoi en plus que le 5.1.1
Merci.
Lire la suite : [résolu]5.1.1 en 6.1.2 | Vus : 674 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Disimlock Iphone 3gs

Bonjour alors voila j'ai eu un nouveau iphone j'aimerais le disimloker mes j'ai ce baseband 05.16.08 numero de serie commence par 881490 ... et j'aimerais savoir si je pourrais le changer avec celui de l'ipad pour pouvoir le Disimlocker ? merci de me répondre c'est urgent

J'ai utiliser f0recast-v1.4.2 pour voir si je peut sa m'affiche

- Jailbreakable ? Yes
- Unlockable Yes ( via factory unlock )
- Untethered ? Yes

Je peut ? ...
Lire la suite : Disimlock Iphone 3gs | Vus : 1046 | Réponses : 36 | Forums : iPhone

iphone 4 non reconnu en usb

bonjour, j'ai un iphone 4 et du jour au lendemain je ne peut plus le connecter en usb , il est jailbreaker en 5.0.1 , quand je le connecte il se met bien en charge mais impossible de le trouver avec itune j'ai deja essayer pas mal de technique, j'ai essayer de brancher l'iphone 4 dun ami sa a marcher , je peut le brancher en recovery ou en dfu sa ne pose pas de ...
Lire la suite : iphone 4 non reconnu en usb | Vus : 593 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Désimlocker Iphone 4 Hacktivé sans carte sim d'origine

Salut à tous,

Voila j'ai acheté un Iphone 4 "neuf" à un type, le téléphone est bloqué Orange Espagne. Je viens de l'Hacktivé avec Sn0wbreeze. Mais j'aimerais maintenant savoir comment je pourrais le désimlocker pour pouvoir l'utiliser sachant que je n'ai pas de carte sim Orange Espagne.
Mon Baseband est le 04.12.05 donc je crois que c'est pas possible d'utiliser une Gevey Sim non plus.

Merci à tous :wink ...
Lire la suite : Désimlocker Iphone 4 Hacktivé sans carte sim d'origine | Vus : 1371 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

restaurer iphone 5 en ios 6.1

bonjour à tous, je m'adresse à vous car j'aurais voulu savoir comment restaurer mon iphone 5 avec l'ios 6.1 telecharger pour enlever le jealbreak car je ne souhaite pas faire la mise à jour en 6.1.2. Merci
Lire la suite : restaurer iphone 5 en ios 6.1 | Vus : 483 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Hacktiver iPhone 5

Salut a tous, je vient d'acheter un iPhone 5 tout neuf mais chez Orange, je suis chez B&you actuellement et je recoit ma carte sim Sosh seulement Mardi ou Mercredi ..

Comment faire donc pour Hacktiver mon iPhone 5 ? Personne chez moi n'a de sim Orange :(

Je veux commencer a utilisé mon iPhone pour mettre de la musique et des App ...
Lire la suite : Hacktiver iPhone 5 | Vus : 2013 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[ Résolu ]Mise a jour en 6.1

Bonjour , alors voila mon problème c'est que j'ai un iphone 3gs jailbreaké et disimlocker ( J'ai changer le baseband )et Itunes ma demandé une mise a jour en 6.1 j'aimerais savoir comment passé en 6.1 sans perdre le jailbreak et le disimlockage s'il vous plait , merci a tout ce qu'ils vont m'aider :tong
Lire la suite : [ Résolu ]Mise a jour en 6.1 | Vus : 211 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

… mais pas pour tout le monde.
Lire la suite : Skype : l'envoi de messages vidéo disponible | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)