Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Question avant-jailbreak et après-jailbreak
Bonjour, j'hésite de jailbreaker mon iPhone 5 depuis une semaine.
J'ai plusieurs questions:
- Comment dé-jailbreaké mon iphone depuis une save faite par iCloud ou iTunes (dois-je restaurer mon iphone par l'usine puis avec ma save ou autre ?)
- Mon iPhone est assez bien charger niveau apps, musiques, photos. Cela est-il grave ou pas ?
Merci d'avance, Tump
J'ai plusieurs questions:
- Comment dé-jailbreaké mon iphone depuis une save faite par iCloud ou iTunes (dois-je restaurer mon iphone par l'usine puis avec ma save ou autre ?)
- Mon iPhone est assez bien charger niveau apps, musiques, photos. Cela est-il grave ou pas ?
Merci d'avance, Tump
Lire la suite : Question avant-jailbreak et après-jailbreak | Vus : 500 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
B&YOU baisse le prix de quatre téléphones, dont l'iPhone 5
Certains téléphones baissent de prix chez la branche low-cost de Bouygues Telecom.
Lire la news : B&YOU baisse le prix de quatre téléphones, dont l'iPhone 5
Lire la news : B&YOU baisse le prix de quatre téléphones, dont l'iPhone 5
Lire la suite : B&YOU baisse le prix de quatre téléphones, dont l'iPhone 5 | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Pilotez Joe : Pilotez votre ligne joemobile.fr
Bonjour à tous,
Je viens ici vous présenter une nouvelle application que je développe qui sortira dans quelques petits jours car elle est en attente de validation chez Apple.

Avec Pilotez Joe, vous pouvez tout simplement piloter votre compte Joemobile.fr
Le but de l'application est surtout de retrouver les mêmes ...
Je viens ici vous présenter une nouvelle application que je développe qui sortira dans quelques petits jours car elle est en attente de validation chez Apple.

Pilotez Joe est une application iOS de Joemobile.fr non officielle.
Elle n'engage pas la responsabilité de joe mobile.
Pilotez Joe est autorisée par Joemobile.fr
Elle n'engage pas la responsabilité de joe mobile.
Pilotez Joe est autorisée par Joemobile.fr
Avec Pilotez Joe, vous pouvez tout simplement piloter votre compte Joemobile.fr
Le but de l'application est surtout de retrouver les mêmes ...
Lire la suite : [APPSTORE] Pilotez Joe : Pilotez votre ligne joemobile.fr | Vus : 501 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Passage en 6.1
Bonjour,
Je possède actuellement un iphone 4, 16 Go, Jailbreak sous iOS 5.
J'envisage peut etre de passer a la version 6.1 puisque celle ci est jailbreaker, je tien a préciser que je kill très regulièrement mes apps, mais j'ai plusieurs questions.
L' iOS 6 ralenti t-il l'Iphone 4 ? Est-il vraiment adapter ? Le jailbreak risque t-il d'augmenter encore ces ralentissement ? En quel propension ?
L' iOS 6 v t-il me faire consommer ...
Je possède actuellement un iphone 4, 16 Go, Jailbreak sous iOS 5.
J'envisage peut etre de passer a la version 6.1 puisque celle ci est jailbreaker, je tien a préciser que je kill très regulièrement mes apps, mais j'ai plusieurs questions.
L' iOS 6 ralenti t-il l'Iphone 4 ? Est-il vraiment adapter ? Le jailbreak risque t-il d'augmenter encore ces ralentissement ? En quel propension ?
L' iOS 6 v t-il me faire consommer ...
Lire la suite : Passage en 6.1 | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[résolu] Iphone 3Gs desimlock bug ?
Bonjour, ça fais trois jours que je cherche partout que je galère comme un fou sans retour...
Voila j'ai acheté un Iphone 3gs 16Gb, il était bloqué et ne trouvais pas la carte sim car le mec avait al jailbreak.
De la je suis repassé en 5.1.1 puis jailbreak et utilisé la version BB_Ipad il fonctionnais sauf le réseau donc j'ai downgrader le BB_ipad et installé ultrasn0w avec sam (ne fonctionne plus je sais) et ...
Voila j'ai acheté un Iphone 3gs 16Gb, il était bloqué et ne trouvais pas la carte sim car le mec avait al jailbreak.
De la je suis repassé en 5.1.1 puis jailbreak et utilisé la version BB_Ipad il fonctionnais sauf le réseau donc j'ai downgrader le BB_ipad et installé ultrasn0w avec sam (ne fonctionne plus je sais) et ...
Lire la suite : [résolu] Iphone 3Gs desimlock bug ? | Vus : 320 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Real Racing 3 : date de sortie et prix
Lire la suite : Real Racing 3 : date de sortie et prix | Vus : 422 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Changer la manière de deverouiller iphone ?
Bonjour,
Depuis ce matin j'aimerai changer de lockscreen, en fouillant un peu sur gogole je suis tombé sur move2unlock . Le problème c'est quand je l'installe il me fait le truc en haut "exit safe mode" je suppose donc qu'il n'est pas compatible IOS 6 .
Connaissez-vous un tweak sympa pour changer ce lockscreen ?
Merci pour vos réponse .
Depuis ce matin j'aimerai changer de lockscreen, en fouillant un peu sur gogole je suis tombé sur move2unlock . Le problème c'est quand je l'installe il me fait le truc en haut "exit safe mode" je suppose donc qu'il n'est pas compatible IOS 6 .
Connaissez-vous un tweak sympa pour changer ce lockscreen ?
Merci pour vos réponse .
Lire la suite : Changer la manière de deverouiller iphone ? | Vus : 918 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Moi, moche et méchant : un jeu signé Gameloft à venir sur iOS et Android
Gru arrive sur les mobiles.
Lire la suite : Moi, moche et méchant : un jeu signé Gameloft à venir sur iOS et Android | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Modification des noms d'apps, tweaks et paquets
Bonjour, je voulais savoir si la modification des noms d'icônes d'apps (natives ou non), de tweaks et de paquets via iFile (fichier InfoPlist.strings) pouvait entraîner des problèmes lors des Mise à Jour sur AppStore ou des synchronisations iTunes.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Modification des noms d'apps, tweaks et paquets | Vus : 379 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
Re: evasi0n est mis à jour pour le jailbreak de l'iOS 6.1.1
Je possède un iphone 4S il est préférable de le mettre a jour ?
Lire la suite : Re: evasi0n est mis à jour pour le jailbreak de l'iOS 6.1.1 | Vus : 1203 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)