Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 10:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Winterboard : un slider à l'effigie d'evad3rs
Vous ne connaissez pas evasi0n ? Alors je vous laisse voir ici pour plus d'information.
Lors du déverrouillage de votre appareil vous pourrez observez le logo en bleu et lorsque vous souhaitez l'éteindre le logo sera rouge quand au Cydia store, l'icone sera blanche avec le petit logo cydia à droite.
Il composé de trois éléments :
Lors du déverrouillage de votre appareil vous pourrez observez le logo en bleu et lorsque vous souhaitez l'éteindre le logo sera rouge quand au Cydia store, l'icone sera blanche avec le petit logo cydia à droite.
| Informations | |
|---|---|
![]() | evad3rs sliders |
| Prix | Gratuit |
| Créateur(s) | dallasgroot |
| iOS | Testé sous 6.1 |
| Source | ModMyi |
| Catégorie | Thèmes (lockscreen) |
Il composé de trois éléments :
- Deux slider à l'effigie du logo d'evad3rs ...
Lire la suite : Winterboard : un slider à l'effigie d'evad3rs | Vus : 371 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
erreur 3194 Itunes
Bonjour je posséde un Ipod 4G jailbreak 6.0.1 tethered et je souhaiterai le passer en untethered.
J'ai donc suivi les étapes mais quand j'arrive au moment d'injecter le custom firmware avec Itunes il m'écris erreur 3194, j'ai donc chercher sur le net, en modifiant le fichier Host ça ne marche toujours pas (d'ailleurs les lignes qu'il fallais supprimer n'apparaissais pas)
Pouvez vous m'aider? merci
J'ai donc suivi les étapes mais quand j'arrive au moment d'injecter le custom firmware avec Itunes il m'écris erreur 3194, j'ai donc chercher sur le net, en modifiant le fichier Host ça ne marche toujours pas (d'ailleurs les lignes qu'il fallais supprimer n'apparaissais pas)
Pouvez vous m'aider? merci
Lire la suite : erreur 3194 Itunes | Vus : 494 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Probleme activation
Bonjour ,
Un ami m'a rapporté son iphone pour lui mettre a jour , il était en ios 5.1.1 jailbreaké mais il beugué .
J'ai donc fais la mise a jour officiel en ios 6.1 avec iTunes et depuis je ne peut plus l'activé .
Si j'essaye de l'activé par wifi , l'iPhone me marque ceci : Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'acrivation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre ...
Un ami m'a rapporté son iphone pour lui mettre a jour , il était en ios 5.1.1 jailbreaké mais il beugué .
J'ai donc fais la mise a jour officiel en ios 6.1 avec iTunes et depuis je ne peut plus l'activé .
Si j'essaye de l'activé par wifi , l'iPhone me marque ceci : Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'acrivation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre ...
Lire la suite : Probleme activation | Vus : 2163 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
The Walking Dead : tout est possible pour la deuxième saison
Même un cross-over avec la série télé.
Lire la suite : The Walking Dead : tout est possible pour la deuxième saison | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 6.1 : certains opérateurs recommandent de ne pas mettre à jour l'iPhone 4S
La dernière mise à jour d'iOS pourrait entraîner des problèmes de 3G.
Lire la news : iOS 6.1 : certains opérateurs recommandent de ne pas mettre à jour l'iPhone 4S
Lire la news : iOS 6.1 : certains opérateurs recommandent de ne pas mettre à jour l'iPhone 4S
Lire la suite : iOS 6.1 : certains opérateurs recommandent de ne pas mettre à jour l'iPhone 4S | Vus : 1097 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Identify to unlock : un nouveau brevet concernant la sécurité
Lire la suite : Identify to unlock : un nouveau brevet concernant la sécurité | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Infinity Blade: Dungeons - Un avenir plus qu'incertain
Epic Games ferme le studio à l'origine de la saga.
Lire la news : Infinity Blade: Dungeons - Un avenir plus qu'incertain
Lire la news : Infinity Blade: Dungeons - Un avenir plus qu'incertain
Lire la suite : Infinity Blade: Dungeons - Un avenir plus qu'incertain | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
evasi0n : une mise à jour est prévue pour jailbreaker l'iOS 6.1.1
Un des membres de l'équipe de développement annonce, à tous les utilisateurs d'iPhone 4S, une très bonne nouvelle.
Lire la news : evasi0n : une mise à jour est prévue pour jailbreaker l'iOS 6.1.1
Lire la news : evasi0n : une mise à jour est prévue pour jailbreaker l'iOS 6.1.1
Lire la suite : evasi0n : une mise à jour est prévue pour jailbreaker l'iOS 6.1.1 | Vus : 291 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 éteint et ne se rallume plus cause: mise à jour 6.1
Bonjour à tous,
J'ai un énorme soucis mon Iphone 4 ne s'allume plus.
Contexte:
J'ai jailbreaké avant hier mon Iphone 4 6.0 via la méthode d'évasion, tout fonctionnait parfaitement.
Puis subitement hier il s'est éteint alors qu'il avait 70% de batterie. J'ai donc scruter les forums et essayer la méthode de restauration.
J'ai enfin réussi et j'ai également du le mettre en 6.1 tout fonctionnait bien puis tout à l'heure il s'éteint à nouveau mais ...
J'ai un énorme soucis mon Iphone 4 ne s'allume plus.
Contexte:
J'ai jailbreaké avant hier mon Iphone 4 6.0 via la méthode d'évasion, tout fonctionnait parfaitement.
Puis subitement hier il s'est éteint alors qu'il avait 70% de batterie. J'ai donc scruter les forums et essayer la méthode de restauration.
J'ai enfin réussi et j'ai également du le mettre en 6.1 tout fonctionnait bien puis tout à l'heure il s'éteint à nouveau mais ...
Lire la suite : Iphone 4 éteint et ne se rallume plus cause: mise à jour 6.1 | Vus : 6104 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
récupération de données avant restauration
Bonjour a tous et a toutes!
Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai rencontrer un soucis avec mon iphone 4s et aurait besoin de conseils de personnes avisés sur ce dernier!
J'étais en jailbreak 5.1.1, et jai voulu faire la mise a jour 6.1 directement a partir de mon iphone... (je viens de lire sur le forum qu'il ne fallait surtout pas)
La mise a jour télécharger et installée mon iphone redémarre et ...
Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai rencontrer un soucis avec mon iphone 4s et aurait besoin de conseils de personnes avisés sur ce dernier!
J'étais en jailbreak 5.1.1, et jai voulu faire la mise a jour 6.1 directement a partir de mon iphone... (je viens de lire sur le forum qu'il ne fallait surtout pas)
La mise a jour télécharger et installée mon iphone redémarre et ...
Lire la suite : récupération de données avant restauration | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225624 message(s) • 353825 sujet(s) • 1081877 membre(s)