Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 10:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour a tous et a toutes
Moi c'est julien
J'ai 30 ans
J'ai un iphone 4s
Mon plat préférer est le poulet aux olives!!
Impossible de donner mon film préférer car trop de titre me viennet en tete
Et la je ne me rapel plus du reste des questions!
En tous cas je me suis inscrit pour soliciter votre aide et pourquoi pas par la suite apporter la mienne dans la mesure du possible.
Jai connus ce site en voulant trouver ...
J'ai 30 ans
J'ai un iphone 4s
Mon plat préférer est le poulet aux olives!!
Impossible de donner mon film préférer car trop de titre me viennet en tete
Et la je ne me rapel plus du reste des questions!
En tous cas je me suis inscrit pour soliciter votre aide et pourquoi pas par la suite apporter la mienne dans la mesure du possible.
Jai connus ce site en voulant trouver ...
Lire la suite : Bonjour a tous et a toutes | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Est-il judicieux de passer de ios 5.0.1 à 6.1 ?
Bonjour, je suis actuellement posseceur d'un iPhone 4 ios 5.0.1 Jailbreak.
Je comptais passer à l'ios 6.1 et le jailbreak avec evasi0n, mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de soucis concernant la batterie, la connexion 3G et certains problème concernant la météo avec evasi0n 1.2
Ma question est : conseillez-vous de rester avec mon ios 5.0.1, ou de passer ios 6.1 avec evasi0n, sachant quand ce moment il y a pas mal ...
Je comptais passer à l'ios 6.1 et le jailbreak avec evasi0n, mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de soucis concernant la batterie, la connexion 3G et certains problème concernant la météo avec evasi0n 1.2
Ma question est : conseillez-vous de rester avec mon ios 5.0.1, ou de passer ios 6.1 avec evasi0n, sachant quand ce moment il y a pas mal ...
Lire la suite : Est-il judicieux de passer de ios 5.0.1 à 6.1 ? | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Modification du nom de l'opérateur avec iFile ou autre...
Iphone 4S BouygTel CFW : 5.1.1 JB Absinthe
Bonjour, en quête de customisation, je souhaite modifier le nom de l'opérateur en haut à gauche dans la barre de statut.
*J'ai essayé avec MakeItMine, mais cela n'a rien changé (Carrier et Banner) même après un reprising.
*J'ai ensuite essayé avec Fake Opérator, pas plus de résultat, toujours « Bouygues »
*Je teste donc StatusNamer : rien ne se passe pour l'opérateur et pour l'heure, elle disparaît ou bien m'affiche le ...
Bonjour, en quête de customisation, je souhaite modifier le nom de l'opérateur en haut à gauche dans la barre de statut.
*J'ai essayé avec MakeItMine, mais cela n'a rien changé (Carrier et Banner) même après un reprising.
*J'ai ensuite essayé avec Fake Opérator, pas plus de résultat, toujours « Bouygues »
*Je teste donc StatusNamer : rien ne se passe pour l'opérateur et pour l'heure, elle disparaît ou bien m'affiche le ...
Lire la suite : Modification du nom de l'opérateur avec iFile ou autre... | Vus : 1935 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Gestionnaire de fichier: iGest
Bonjour à tous,
alors voilà je viens vers vous pour vous présenter mon petit logiciel que je suis entrain de développer.
Il s'agit, comme indiquer dans le titre du sujet, d'un gestionnaire de fichier pour iPhone, iPod, iPad.
Il permet de se connecter à son iDevice exactement comme vous le feriez par ssh, sauf que là vous le faite par USB et c'est donc bien plus rapide!
Je vous laisse le tester et j'espère ainsi ...
alors voilà je viens vers vous pour vous présenter mon petit logiciel que je suis entrain de développer.
Il s'agit, comme indiquer dans le titre du sujet, d'un gestionnaire de fichier pour iPhone, iPod, iPad.
Il permet de se connecter à son iDevice exactement comme vous le feriez par ssh, sauf que là vous le faite par USB et c'est donc bien plus rapide!
Je vous laisse le tester et j'espère ainsi ...
Lire la suite : Gestionnaire de fichier: iGest | Vus : 2325 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
Remplacement Iphone 4
Bonjour à tous,
Voila mon souci, j'ai mon iphone 4 qui est tombé et c'est cassé...J'ai pris rendez-vous avec Apple pour faire changer mon téléphone par un iphone reconditionné à 160 euros environ.
Cependant avant de la changer, j'aimerais le démonter et prendre la batterie de cet iphone.
Apple vont-il le voir et pourrait-il refuser d'échanger le téléphone même si j'en rachete un autre reconditionné?
Merci par avance pour vos réponse.
Romain
Voila mon souci, j'ai mon iphone 4 qui est tombé et c'est cassé...J'ai pris rendez-vous avec Apple pour faire changer mon téléphone par un iphone reconditionné à 160 euros environ.
Cependant avant de la changer, j'aimerais le démonter et prendre la batterie de cet iphone.
Apple vont-il le voir et pourrait-il refuser d'échanger le téléphone même si j'en rachete un autre reconditionné?
Merci par avance pour vos réponse.
Romain
Lire la suite : Remplacement Iphone 4 | Vus : 344 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
erreure 3194 et 1602 iphone 4s
bonjour
je viens de faire la plus grosse erreure je crois , a vous d'en juger.
j'ai voulu jailbreaker mon iphone 4s de 16go et j'ai oublier d'enlever mon code de protection avant de me lancer et bien entendu je n'est pas fait de sauve garde aupres d'itune avant d'ailleur je ne l'avait jamais connecter a ce dernier.
sa fait une dizenne de moi que je les et il est orange voila ce que je ...
je viens de faire la plus grosse erreure je crois , a vous d'en juger.
j'ai voulu jailbreaker mon iphone 4s de 16go et j'ai oublier d'enlever mon code de protection avant de me lancer et bien entendu je n'est pas fait de sauve garde aupres d'itune avant d'ailleur je ne l'avait jamais connecter a ce dernier.
sa fait une dizenne de moi que je les et il est orange voila ce que je ...
Lire la suite : erreure 3194 et 1602 iphone 4s | Vus : 765 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
nouveau venu
bonjour a tous
c'est avec un grand plaisir que je viens me joindre a vous , etant un passionné de iphone et ps3 , je suis certains qu'ici je vais apprendre beaucoup tout du moins je le souhete
pour info je suis avant tout tres novice et j'espere avoir votre indulgence dans ce domain.
au plaisir de vous lire .
c'est avec un grand plaisir que je viens me joindre a vous , etant un passionné de iphone et ps3 , je suis certains qu'ici je vais apprendre beaucoup tout du moins je le souhete
pour info je suis avant tout tres novice et j'espere avoir votre indulgence dans ce domain.
au plaisir de vous lire .
Lire la suite : nouveau venu | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Music box cydia
Bonjour,
J'ai jailbreaké mon iphone 4 avec evasi0n, et j'ai installé l'appli "Music Box".
Elle marchait tres bien pendant 2 jours apres, je ne peux plus rechercher, a chaque recherche rien n'apparait.
J'ai mis a jour, desinstallé reinstallé, spring, respring , rien ne marche ...
Je recherche sur internet, il y a aucune solution ..
Merci
J'ai jailbreaké mon iphone 4 avec evasi0n, et j'ai installé l'appli "Music Box".
Elle marchait tres bien pendant 2 jours apres, je ne peux plus rechercher, a chaque recherche rien n'apparait.
J'ai mis a jour, desinstallé reinstallé, spring, respring , rien ne marche ...
Je recherche sur internet, il y a aucune solution ..
Merci
Lire la suite : Music box cydia | Vus : 758 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Le bilan de la semaine du 04/02/2013 au 10/02/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/02/2013 au 10/02/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/02/2013 au 10/02/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/02/2013 au 10/02/2013 | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Bonjoir a tous je m'appel Davyrobson je suis nouveau dans ce forum je aimerai partagé mes connaisence sur des produit appel avec vous et vous aidez a 100% de meme pour vous si posible merci et excuser moi poir les erreure.
Lire la suite : Presentation | Vus : 81 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225624 message(s) • 353825 sujet(s) • 1081877 membre(s)