Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 13:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[resolu] avoir l ecran de mon iphone sur pc
Bonjour a tous,
je recherche un tuto pour pouvoir voir l ecran de mon iphone et le controlé via mon pc mais pas l inverse ?
Merci,lulupsg1978;)
je recherche un tuto pour pouvoir voir l ecran de mon iphone et le controlé via mon pc mais pas l inverse ?
Merci,lulupsg1978;)
Lire la suite : [resolu] avoir l ecran de mon iphone sur pc | Vus : 1291 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Bug jailbreak evasi0n 1.1
Bonjour, ayant eu le fameux beug de la météo, j'ai restaurer et je suis passé sur la version 1.1 de evasi0n, maintenant c'est les notes qui beug... L'appli a planter, c'est que de temps en temps, mais bon c'est un beug ^^ quelqu'un d'autre a rencontrer ce beug la ?
Lire la suite : Bug jailbreak evasi0n 1.1 | Vus : 207 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Nouvelle baseband ios 6.1
Bonjour, voila jai upgrader mon iphone qui etait sous ios 4.2.1 a ios 6.1 je l'ai jailbreaker avec snowbreze cependant je ne savais pas que cela aller changer le baseband, donc je voudrais savoir si ultrasnow sera compatible avec le bseband 5.16.08 ?
Lire la suite : Nouvelle baseband ios 6.1 | Vus : 727 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Problème suite au jailbreak OS 6.1
A peine arrivé, déjà casse bonbons ^^
Bon, mon problème est le suivant:
Rien de ce que je change sur mon 4s n'est appliqué à part les polices d'écritures.
J'applique un thème, je veux changer la statusbar, mettre un widget sur le lockscreen, etc. Rien ne change!
Je me demande si j'ai bien fait les choses car sur mon 3gs, quand je l'avais jailbreaké, ça fonctionnait sans aucun soucis :/
Merci de m'aider si vous ...
Bon, mon problème est le suivant:
Rien de ce que je change sur mon 4s n'est appliqué à part les polices d'écritures.
J'applique un thème, je veux changer la statusbar, mettre un widget sur le lockscreen, etc. Rien ne change!
Je me demande si j'ai bien fait les choses car sur mon 3gs, quand je l'avais jailbreaké, ça fonctionnait sans aucun soucis :/
Merci de m'aider si vous ...
Lire la suite : Problème suite au jailbreak OS 6.1 | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Julianross33
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau inscrit sur ce forum :)
1 - Je suis un homme
2 - J'ai 34 ans
3 - Je possède un iphone 4s et un iphone 3gs
Et je m'appelle Mathieu, je vis à Bordeaux et suis musicien.
1 - Je suis un homme
2 - J'ai 34 ans
3 - Je possède un iphone 4s et un iphone 3gs
Et je m'appelle Mathieu, je vis à Bordeaux et suis musicien.
Lire la suite : Julianross33 | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6
Gros soucis pour un pote il était en 6.15 iOs 6.0.1 et sa marchais pas donc je l’ai fais passé en iOs 6.1 et down BB en 5.13 bah toujours le même soucis: réseau indisponible, seul changement depuis que je l’ai down en 5.13 il me demande bien le code de la SIM, ce qu’il ne fallait pas en 6.15, et oui je n’ai que UltraSnow 1.2.8 rien d autres…
J'ai remarqué sur le net ...
J'ai remarqué sur le net ...
Lire la suite : Re: ultrasn0w se met à jour pour supporter iOS 6 | Vus : 1435 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Test - Clash of Clan
Présentation :

- Dans le monde de Clash of Clan vous êtes chef d'un petit village que vous devez amélioré en créant des défenses afin que les millier d'autres joueurs en ligne ne vous détruisent pas. Le but est principalement de former des troupes et d'attaquer les autres joueurs de la grande communauté que celle de Clash of ...
Lire la suite : Test - Clash of Clan | Vus : 2177 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Clockbuilder notification
Bonsoir à tous,
J'ai acheté clockbuilder sur l'apple store mais depuis, les notifications ne s'affichent plus sur le lockscreen ? et j'ai l'impression que quand je recois un appel ca met l'iphone en safe mode de suite
avez vous une idée ?
merci et bonne soirée :)
J'ai acheté clockbuilder sur l'apple store mais depuis, les notifications ne s'affichent plus sur le lockscreen ? et j'ai l'impression que quand je recois un appel ca met l'iphone en safe mode de suite
avez vous une idée ?
merci et bonne soirée :)
Lire la suite : Clockbuilder notification | Vus : 583 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Metal Slug 2 est de retour sur iOS et Android
Le second volet du célèbre jeu Neo Geo fait son come back sur les mobiles.
Lire la news : Metal Slug 2 est de retour sur iOS et Android
Lire la news : Metal Slug 2 est de retour sur iOS et Android
Lire la suite : Metal Slug 2 est de retour sur iOS et Android | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
notification center : aucune nouvelle notification
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le centre de notification, en effet celui ci est totalement vide (pas de messages alors que je viens d'en recevoir un, pas la météo, pas le SBsetting, rien du tout)
il m'affiche juste un message "aucune nouvelle notification"
comme durant quelques minutes après le 1er lancement de l'iphone
mon iphone 5 est jailbreaké avec evasion, je l'ai mise à jour par cydia en version 0.2-3
c'est arrivé comme ca ...
j'ai un petit problème avec le centre de notification, en effet celui ci est totalement vide (pas de messages alors que je viens d'en recevoir un, pas la météo, pas le SBsetting, rien du tout)
il m'affiche juste un message "aucune nouvelle notification"
comme durant quelques minutes après le 1er lancement de l'iphone
mon iphone 5 est jailbreaké avec evasion, je l'ai mise à jour par cydia en version 0.2-3
c'est arrivé comme ca ...
Lire la suite : notification center : aucune nouvelle notification | Vus : 806 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225627 message(s) • 353827 sujet(s) • 1081877 membre(s)