Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Mai 2026, 03:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

fichier ipsw 6.0.1 non reconnu par redsnow

bonsoir à tous,
je voudrais passer mon iphone3GS qui est en 4.1 bb 5.13.04 vers ios 6.0.1 avec redsnow. je clique donc sur restore et je choisi le fichier ipsw suivant: iPhone2,1_6.0.1_10A523_Restore.ipsw mais redsnow me dit qu'il ne le reconnait pas ! je poursuis quand même mais ça ne fonctionne pas. je voudrais savoir pourquoi mon fichier n'est pas reconnu ?
merci pour toutes vos réponse et votre aide
Lire la suite : fichier ipsw 6.0.1 non reconnu par redsnow | Vus : 2037 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Re: TUTO - Jailbreak untethered iOS 6.X avec evasi0n

alors mon probleme sais que je n'arrivais plus a aller dans reglage la fentres s'ouvrer et puis ce fermer directe j'ai fais un restore puis re flashe ca etais mais ici j'ai rebooter mon tel et ca fais 30 minute que je suis sur le logo appel j'ai installer le jeux clash of clan via vshare il s'ouvre et ce ferme tous seul aussi
Lire la suite : Re: TUTO - Jailbreak untethered iOS 6.X avec evasi0n | Vus : 12665 | Réponses : 120 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jailbreak Evasi0n] Problème d'heure [RESOLU]

Bonjour à tous, suivant de près l'arrivée du tout dernier outil de jailbreak, j'ai, comme beaucoup, procédé a la libération de mon Iphone dans les 15 minutes suivant sa sortie.

Je n'ai aps cherché à jouer avec cydia pour le moment, puisque les serveurs sont full.

mais depuis, j’ai un petit problème: l'heure de mon téléphone recule d'une heure.

Dans les réglages pourtant, l'heure s'affiche correctement, mais sur écran verrouillé et le header, je recule ...
Lire la suite : [Jailbreak Evasi0n] Problème d'heure [RESOLU] | Vus : 636 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

JB evasiOn

bonsoir,
j'ai un 3GS avec comme version 5..1.1 et un modem 05.13.04 je vais le metre en 6.1 mais je ne veux pas perdre mon modem, si vous avez une :idea:
Lire la suite : JB evasiOn | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bloqué mode recovery iphone4s

Plop bonsoir à tous , j'ai un gros soucis , j'ai besoin de mon téléphone pour le travail demain , et il est bloqué sur le mode recovery (prise + itunes) . Mon iPhone 4S était en 5.1.1 jailbreaké . J'ai fais la maj 6.1 depuis mon portable , on m'as dit que sa enlève juste le jailbreak donc bon comme evasion à trouver le nouveau jailbreak je le rejailbreak après ; Mais paf surprise ...
Lire la suite : Bloqué mode recovery iphone4s | Vus : 370 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Hmedo92 ancien nouveau membre

Bonjour,

1 - Sexe - Male
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : L'Exorciste :oops: j'aime les films d'horreur
6 - Série préférée : The walking dead
7 - Groupe ou chanteur favori : La Fouine/Booba/Kaaris
8 - Blague favorite : c'est un schtroumpf il tombe il ...
Lire la suite : Hmedo92 ancien nouveau membre | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

erreur netdb

Apres le jailbreak de mon iphone 5 je lance cydia et jai erreur netdb y'a une solution ou pas ?

Édit: désole je me suis tromper d'endroit.
Lire la suite : erreur netdb | Vus : 373 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Cydia ligne rouge petit problème???

Bonsoir
Voilà je viens de jailbreaker mon iphone 5 cydia marche nickel mais quand j'essaie d'installer un tweak ( open ssh , sbsettings , cydelete, ......) a l'écran noir d'installation et de téléchargement je n'ai que des lignes rouge http je sais pas trop et cydia après me marque effectuer et j'ai le bouton retour à cydia mais rien n'est installer
Je pédale dans la choucroute la. Quelqu'un peux T'il m'éclairer svp
Merci
Lire la suite : Cydia ligne rouge petit problème??? | Vus : 809 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

downgrader 6.1 a 5.1.1

Bonsoir

voila j'ai un iphone 3gs et le probleme c'est que je n'arrive pas a revenir a l'ios 5.1.1 vu que j'ait fait la MAJ de l'ios 6.1 a partir de mon iphone j'ai essayer de downgrader grace a tinyumbrella mais je suis completement perdu je vous en supplie aidez moi

a plus
Lire la suite : downgrader 6.1 a 5.1.1 | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)