Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 04:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
evasi0n : la dernière ligne droite
Le jailbreak untethered d'iOS 6 est sur le point d'arriver, c'est désormais une certitude ! Dans quelques heures tout un chacun sera capable de libérer son iPhone/iPad/iPod touch (rayez la ou les mentions inutiles (s)) du joug d'Apple et d'y installer ce qu'il souhaite sans forcément passer par l'Apple Store, le tout sans avoir besoin de se connecter à un ordinateur à chaque démarrage de l'appareil.
Voilà, certains d'entre vous attendez sagement devant son pc ...
Voilà, certains d'entre vous attendez sagement devant son pc ...
Lire la suite : evasi0n : la dernière ligne droite | Vus : 623 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
3.1.2 vers 5.1.1
bonjour j'ai un iphone 3GS en 3.1.2 BB 05.11.07 j'aurais voulus le passer en 5.1.1 mais je ne sais pas comment m'y prendre , l'iphone n'a pas besoin d'etre jailbreaker
ps: la version 6.1 sur un iphone 3Gs est conseiller ? elle risque de rendre l'iphone tres long ?
merci beaucoups
ps: la version 6.1 sur un iphone 3Gs est conseiller ? elle risque de rendre l'iphone tres long ?
merci beaucoups
Lire la suite : 3.1.2 vers 5.1.1 | Vus : 198 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
MISE A JOUR IPHONE 3GS
Bonjour, alors voila j'ai jailbreaker mon iphone et Disimloker en changent mon basband ect .. tout ce passe bien :) et aujourd'hui il a une mise a jour j'aimerais savoir si je pourrais la faire ou il faut un truc special ? :)
Lire la suite : MISE A JOUR IPHONE 3GS | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
App Store : les promotions du moment (01/02/13)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (01/02/13)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (01/02/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (01/02/13) | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MOCKUP - iPhone Plus : un concept pour l'iPhone de 4,8"
À quoi ressemblerait l'iPhone avec un écran de 5" ?
Lire la news : MOCKUP - iPhone Plus : un concept pour l'iPhone de 4,8"
Lire la news : MOCKUP - iPhone Plus : un concept pour l'iPhone de 4,8"
Lire la suite : MOCKUP - iPhone Plus : un concept pour l'iPhone de 4,8" | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5S : le PDG de SFR laisse entendre une compatibilité 4G en France
Le prochain iPhone sera compatible 4G en France.
Lire la news : iPhone 5S : le PDG de SFR laisse entendre une compatibilité 4G en France
Lire la news : iPhone 5S : le PDG de SFR laisse entendre une compatibilité 4G en France
Lire la suite : iPhone 5S : le PDG de SFR laisse entendre une compatibilité 4G en France | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[AIDE][IPHONE 4 jailbreaké] repasser en rom officiel
Bonsoir à tous,
Ma copine vient de recevoir l'iphone de son frère. Au départ, on voulait le désimlocker officiellement, mais Itunes nous renvois une erreur 3194.
Après une investigation, je me suis aperçu que le téléphone était jailbreaké en version 4.3.1.
Evidement aucune version de SHSH n'est disponible. Donc j'ai dû, via tiny parapluie, récupérer les SHSH dispo pour son tel. A savoir, le SHSH 4.3.5 et le SHSH 6.1.
Ce que nous voudrions, c'est ...
Ma copine vient de recevoir l'iphone de son frère. Au départ, on voulait le désimlocker officiellement, mais Itunes nous renvois une erreur 3194.
Après une investigation, je me suis aperçu que le téléphone était jailbreaké en version 4.3.1.
Evidement aucune version de SHSH n'est disponible. Donc j'ai dû, via tiny parapluie, récupérer les SHSH dispo pour son tel. A savoir, le SHSH 4.3.5 et le SHSH 6.1.
Ce que nous voudrions, c'est ...
Lire la suite : [AIDE][IPHONE 4 jailbreaké] repasser en rom officiel | Vus : 433 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Android et iOS se partagent la Chine, les autres systèmes pleurent
L'un des marchés les plus en vue du moment est (très) largement dominé.
Lire la news : Android et iOS se partagent la Chine, les autres systèmes pleurent
Lire la news : Android et iOS se partagent la Chine, les autres systèmes pleurent
Lire la suite : Android et iOS se partagent la Chine, les autres systèmes pleurent | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Temple Run 2 devient le jeu le plus rapide à atteindre les 50 millions
Le runner-game d'Imangi Studios s'offre un nouveau record.
Lire la suite : Temple Run 2 devient le jeu le plus rapide à atteindre les 50 millions | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Star Wars : la mise à jour Escape from Hoth disponible
La nouvelle mise à jour d'Angry Birds Star Wars débarque.
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : la mise à jour Escape from Hoth disponible | Vus : 72 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)