Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[URGENT] Désimlockage iPhone 4S

Bonsoir à tous.

J'ai acheter un iPhone 4S à un particulier sur le bon coin mais il est actuellement bloqué Virgin Mobile donc j'aimerais savoir comment le débloquer.Il n'est pas activé non plus.

Je sais que c'est au particulier de le débloquer mais ce c** ne réponds pas.
Bref je crois que je me suis fait avoir ..

J'ai commandé un désimlockage sur un site en ligne mais le code est indisponible.
Je n'y connais ...
Lire la suite : [URGENT] Désimlockage iPhone 4S | Vus : 556 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

iPhone3gs bloque menu config.(je veux retirer le jailbreak)

Salut a tous, je viens d acheter un iphone 3gs (je ne connais pas la version du telephone ni son numero de code ni quoi que se soit) et lors de la MAJ (ios 6.1) il me mets un ecran de configuration. Apres avoir tout accepter, il refuse de s allumer. Je suis sur qu il est jailbreake. J'ai vu pleins de forums qui montrent comment retirer le jailbreak mais lorsce que je vais dans ...
Lire la suite : iPhone3gs bloque menu config.(je veux retirer le jailbreak) | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Mon 3GS ne s'allume plus !!

Bonjour,
pas très original comme titre mais j'ai pas trouvé mieux...

Voici mon problème:
Un jour, pour un raison inexplicable, mon Iphone 3GS ne réagit plus lorsque je le charge.
En me renseignant sur différents forums, j'ai vu que cela pouvait venir de la batterie; j'ai donc changer la batterie mais tuojours pareil. J'ai ensuite vu que le problème puisse être le dock que j'ai donc changé aussi mais malheureusement toujours rien lorsque j'alimente mon ...
Lire la suite : Mon 3GS ne s'allume plus !! | Vus : 206 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

SOSH s'aligne en quantité, mais pas en qualité

L'offre low-cost d'Orange enrichit ses forfaits.
Lire la suite : SOSH s'aligne en quantité, mais pas en qualité | Vus : 132 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.1

Faites vite avant qu'il ne soit trop tard !

Lire la news : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.1
Lire la suite : TinyUmbrella se met à jour pour iOS 6.1 | Vus : 565 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Gun Bros 2 : une première bande-annonce pour le jeu d'action/tir

Les deux frangins sont de retour pour tout mitrailler sur leur passage.

problème sauveagrde shsh

bonjour

Comme le dit le titre, je n'arrive pas a lancer tinyumbrella, lors de son installation, un message d'erreur apparait " no jvm could be found on your system, please define exe4j_java_home, to point to an installed 32-bit jdk or jre or download a jre from www.java.com " donc quand je met a jour java je ne peux pas donc en desinstallant java aussi je ne peux pas, donc ...
Lire la suite : problème sauveagrde shsh | Vus : 161 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Application iPhonegen

Alors, bonsoir je ne pense pas du tous être sur le bon topic mais comme je ne trouvais pas d'autre endroit je me permet de le faire ici :/
J'aimerais savoir si un jour une application de notre site préfèrer verra le jour ? :D
Ou esque cette application existe déjà ??
Lire la suite : Application iPhonegen | Vus : 418 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

problême avec barell

bonjour, ou bonsoir

impossible de changer les effets j'en ai d'ailleur qu'un seul et pas de réglages possibles.

je viens de payer 2.99 pour rien...

iphone 3G 8Gb ios 4.2.1 jailbreaker redsnow et cydia installer.

avez vous une solution?

barell 1.6.3.1

merci
Lire la suite : problême avec barell | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Passer en 5.1.1

Bonjour, je dispose d'un iphone en 4.3.5 et je souhaite passer en 5.1.1, comment faire? est-ce possible?
Sinon, puis-je juste le restaurer en 4.3.5 mais sans le mettre à jour?
Merci :oops:
Lire la suite : Passer en 5.1.1 | Vus : 233 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)