Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme mon Iphone reste sur la pomme et plus rien Probleme mon Iphone reste sur la pomme et plus rien

Bjr ,
jai un Iphone 4 , depuis 2ans que j ai Jailbreaké des que je lai eu.
depuis 2 jours il ne sallume plus , je ne peux meme pas vous dire dans quel version de ios je suis , mais je dirais soit 3.4 ou 4.3

jai donc decidé de faire une restauration meme si je devais tout perdre

la restauration echoue car j obtient l erreur 1602

http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ...

Comment se préparer pour le jailbreak 6.1

Habitant de la terre, vous êtes sans doute au courant qu'une menace arrive sur notre planète , il s'agit du jailbreak untethered qu'on parle ici , afin de vous préparer au pire pour votre appareil, nous avons eu la merveilleuse idée de vous guidé à travers ce guide ! C'est par ici

Image

1. Faire la mise à jour vers iOS 6.1 avant qu'il ne soit trop tard

En effet, il faut savoir que Apple ...

Flash news: MAJ Apple TV 5.2

Après le système iOS c'est celui qui équipe les Apple TV qui reçoit une mise à jour plus que appréciable avec de nouveautés notables.

• Support des claviers bluethoot
  • Support de iTunes dans les nuages
  • Ajout de la fonction « Morceau à venir » lancée avec itunes 11

Rendez vous dans "réglages" puis "mettre à jour les logiciels".

Image

Source: http://news.cnet.com/8301-13579_3-57566222-37/apple-tv-software-update-adds-bluetooth-keyboard-support/
Lire la suite : Flash news: MAJ Apple TV 5.2 | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

passer du 4.1 au 5.1.1 comment faire?

Slt les gars sa fait un bail, que je n'ais pas posté sur le forum. et surtout sur celui de iphonegen. et aujourdhui j'ai comme un défie à relever j'espère que vous pourrez m'aider.

ok voila mon problème je suis sur le 3ème idevice (iphone et ipad) que je tente de jailbreaker et jusque la je me trouve devant un mur impossible. tte sortes d'erreurs. mais cette fois-ci j'ai décider de ne pas me laisser ...
Lire la suite : passer du 4.1 au 5.1.1 comment faire? | Vus : 501 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Synchronisation Notes de gmail avec iphone

Bonjour,

Je suis utilisateur de Gmail et je voudrais savoir s'il était possible de synchroniser les notes de Gmail avec iphone, j'ai essayé pas mal de chose mais rien a faire.

je possède un 4s sur ios 5.1.1

Merci d'avance
Lire la suite : Synchronisation Notes de gmail avec iphone | Vus : 2349 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Wifi lent avec Livebox

Bonsoir :)

voici mon problème :

j'ai donc un iPhone 4S, chez Orange, et quand je le connecte en Wifi sur une livebox, c'est leeeeeent ! Parfois la page met 20 ans à charger, parfois ça ne fonctionne pas du tout... Et je ne parle pas de l'app store, qui fonctionne 1 fois sur 10...
Et là, mon frère avec un iPhone 5, ça lui fait aussi ...
Lire la suite : Wifi lent avec Livebox | Vus : 756 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - iPhone low-cost : les premières photos ?

L'iPhone à petit prix sera-t-il un mélange d'iPhone 5, d'iPod touch 5G et d'iPod classic ?

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone low-cost : les premières photos ?

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)