Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 14/01/13 au 20/01/13

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 14/01/13 au 20/01/13
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 14/01/13 au 20/01/13 | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

IPod touch 4G 5.0.1 probleme jailbreak ! IPod touch 4G 5.0.1 probleme jailbreak !

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch, je l'ai jailbreaké et je n'arrive pas à le restaurer. J'ai bien essayer avec iTunes (SHIFT+Restaurer) de mettre le
firmware mais cela m'affiche "Erreur 3194".
Donc svp aidez moi merci d'avance !!!! :cry:
Lire la suite : IPod touch 4G 5.0.1 probleme jailbreak ! | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

telecharger applis sur iphone 3G jailbreaké

Bonjour,

J'ai recupéré un iphone 3G. l'utilisateur précédent était chez un opérateur différent du mien donc je suis allé le faire désimlocké. on m'a installé cydia. Je ne sais pas trop à quoi ça sert, est-ce que ça me permet de telecharger des applis et si oui comment?

mon ios c'est 4.2.1 et quand je tente de telecharger des applis gratuites par l'applestore (ex:instagram, facebook..) je ne peux pas car on me dit qu'il faut ...
Lire la suite : telecharger applis sur iphone 3G jailbreaké | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Savoir si un iphone est blacklisté.

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un iphone 4s bloqué sfr sur leboncoin, quand je l'ai essayé il marchait très bien aux niveaux des appels, sms ...
Etant chez orange je suis allé le faire desimloqué officiellement, le vendeur me dit que le desimlockage sera effectif d'ici 2 jours maximum mais 2 semaines et demi après ça ne marche toujours pas, donc je vais voir le désimloqueur et il me dit que le ...
Lire la suite : Savoir si un iphone est blacklisté. | Vus : 60005 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Free Mobile

Bonjour à tous,

étant actuellement titulaire de 3 lignes freemobile sur un même compte j'aimerais savoir si je veux migrer une ou deux lignes sur un autre réseau est ce que la ligne qui reste sera arrêter ?
Pour rappel je compte seulement migrer les lignes secondaires et non la principale.

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Free Mobile | Vus : 628 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Question desimlockage iPhone 4s Sfr

Bonjour à tous,

Je peux desimlocker mon iPhone j'ai reçus le mail de chez Sfr et je souhaites aller chez la concurrence, mais actuellement je suis en 5.1.1 JB.

Si je procédé à l'operation je devrais restaurer mon iPhone ?

Pourrais-je re JB mon iPhone en ayant sauvegarder mon shsh ?

Merci de vos réponses
Lire la suite : Question desimlockage iPhone 4s Sfr | Vus : 344 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

désimlocker iphone 5 bloquer swisscom??

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un iphone 5 bloqué chez swisscom sachant que je suis résident au Maroc, alors mes questions sont les suivantes: quelles sont les possibilités de déblocage? En cherchant dans les forums j'ai trouvé cette adresse http://jmunlocks.com/purchase-iphone-unlock.php?id=64 pour un déblocage payant de l'opérateur swisscom alors j'aimerai que vous me donniez vos avis sur la fiabilité de ce site et surtout d'un possible déblocage s'il vous plait.

Merci de ...
Lire la suite : désimlocker iphone 5 bloquer swisscom?? | Vus : 761 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Passer en 5.1.1 avec désimlockage

Bonjour à vous,
J'ai un Iphone 3GS actuellement jailbreaké en 4.2.1 avec désimlockage.
Baseband : 06.15.00
Numéro de série : 889397VC3NP
Je voudrais le jailbreaker en passant, par exemple, en 5.1.1 (car je suis fortement restreint en choix d'applications, et le GPS ne fonctionne pas dû au baseband) ainsi que le désimlocker.
Je voudrais savoir si c'est possible, comment faire, et s'il y a risque de le briquer?
Merci de votre aide!
Lire la suite : Passer en 5.1.1 avec désimlockage | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Mission Impossible 4

Bonjour a tous.

Je souhaite pouvoir utiliser iCal via iCloud afin que mes appareils aient leurs iCal synchronisés.
J'ai donc acheté OSX 10.8.2 afin que mon MacBookPro soit compatible avec un iPhone 4.

Je viens de récupérer un iPhone 4 - 16gb en 6.0.1 Baseband 04.12.02
Actuellement simlocké SFR (j'ai l'ancienne Sim avec le code, mais rien pour le désimlocker officiellement)

L'ideal serai un simple désimlockage,

J'ai beau lire les tutos en long/large/travers, je ne ...
Lire la suite : Mission Impossible 4 | Vus : 495 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Zeppelin

Bonsoir a tous, je voudrais vous demander si quelqu'un pouvait me passer le pack Zeppelin Another French en format Zip, car il y et que sur Cydia je crois mais j'ai pas jailbreak mon iphone.

C'est le pack qui contient cela : http://imageshack.us/photo/my-images/68 ... filen.jpg/

Cordialement
Lire la suite : Zeppelin | Vus : 225 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)