Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sms non distribués Iphone 4s
Bonjour ,
Alors voilà, je suis ici pour vous expliquer mon problème incompréhensible. Mon père a trouvé un iPhone 4s par terre le 8 Août 2012. Malheureusement il était bloqué Sprint et donc, qui appartient surement à une américaine. Sachant que ça ne sert a rien de le rapporter parce que, je doute que la personne revienne des Etats-Unis jusqu'en France pour son téléphone, j'ai décidée de le garder. J'ai donc essayer de le débloquer ...
Alors voilà, je suis ici pour vous expliquer mon problème incompréhensible. Mon père a trouvé un iPhone 4s par terre le 8 Août 2012. Malheureusement il était bloqué Sprint et donc, qui appartient surement à une américaine. Sachant que ça ne sert a rien de le rapporter parce que, je doute que la personne revienne des Etats-Unis jusqu'en France pour son téléphone, j'ai décidée de le garder. J'ai donc essayer de le débloquer ...
Lire la suite : Sms non distribués Iphone 4s | Vus : 2912 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème à la suite d'un jaibreak
Bonjour, je possède un ipodtouch 4 en 6.0.1. J'ai voulu ce soir le jaibreaké j'ai donc telecharger ReDsnOw et le firmware 6.0 car il était indiqué dans la vidéo suivie qu'il fallait le firmware 6.0 et non-pas 6.0.1 ce que je trouvait étrange j'ai donc jaibreaker mon itouch et je pense que le problème est survenu suite à la tentative d'installation de Cydia. J'ai foiré l'installation une première fois puis j'ai quitter Redsn0w et depuis ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème à la suite d'un jaibreak | Vus : 342 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
iphone 3gs tout opérateur
bonjour a tous ! :)
je suis nouveau sur le site et je voudrais avoir des precisions sur des choses que je ne sais pas !
alors voila je vous explique mon probleme , j'ai un blackberry mais je voudrais le vendre pour acheter un iphone 3gs et je voudrais mettre mon abonnement ( donc ma carte SIM ) dans "mon" iphone sachant que l'iphone est débloqué ...
je suis nouveau sur le site et je voudrais avoir des precisions sur des choses que je ne sais pas !
alors voila je vous explique mon probleme , j'ai un blackberry mais je voudrais le vendre pour acheter un iphone 3gs et je voudrais mettre mon abonnement ( donc ma carte SIM ) dans "mon" iphone sachant que l'iphone est débloqué ...
Lire la suite : iphone 3gs tout opérateur | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Sharp aurait presque stoppé la production d'écrans pour l'iPad
Après l'iPhone, serait-ce au tour de l'iPad d'être en période creuse ?
Lire la news : Sharp aurait presque stoppé la production d'écrans pour l'iPad
Lire la news : Sharp aurait presque stoppé la production d'écrans pour l'iPad
Lire la suite : Sharp aurait presque stoppé la production d'écrans pour l'iPad | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rocky racoon, jailbreak untethered 6.0.1?
Bonjour,
Je possède un Iphone4 en version 6.0.1.
J'ai un peu cherché sur le net, et ai constaté qu'il n'y avait pas encore de jailbreak untethered pour cet IOS.
Cependant, je suis tombé sur un site;
http://www.rocky-racoon.com/
Il parle de jailbreak pour Iphone 4 6.0.1. Sur sa bannière, on remarque qu'il y a "Untethered Jailbreak".
Quéééé?
Est-ce vraiment un jailbreak untethered 6.0.1? Ou bien ai-je mal compris?
Merci de ...
Je possède un Iphone4 en version 6.0.1.
J'ai un peu cherché sur le net, et ai constaté qu'il n'y avait pas encore de jailbreak untethered pour cet IOS.
Cependant, je suis tombé sur un site;
http://www.rocky-racoon.com/
Il parle de jailbreak pour Iphone 4 6.0.1. Sur sa bannière, on remarque qu'il y a "Untethered Jailbreak".
Quéééé?
Est-ce vraiment un jailbreak untethered 6.0.1? Ou bien ai-je mal compris?
Merci de ...
Lire la suite : Rocky racoon, jailbreak untethered 6.0.1? | Vus : 1510 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Free Mobile permet également de bloquer les pubs
L'AdGate de Free continue.
Lire la suite : Free Mobile permet également de bloquer les pubs | Vus : 448 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
AppS Gratiute aujourd'hui Angry Birds Rio HD
Dans Angry Birds Rio, les oiseaux originaux sont kidnappés et envoyés dans la ville magique de Rio de Janeiro. Ils parviennent finalement à s'échapper et se mettent en route pour aller sauver leurs amis, Blu et Jewel, deux aras rares et personnages principaux du film Rio. Angry Birds Rio allie le gameplay original du jeu aux rebondissements uniques du film.

Lire la suite : AppS Gratiute aujourd'hui Angry Birds Rio HD | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Final Fantasy: All The Bravest invite les braves à venir sur l'App Store
Le cross-over de la célèbre saga arrive sur le Store.
Lire la news : Final Fantasy: All The Bravest invite les braves à venir sur l'App Store
Lire la news : Final Fantasy: All The Bravest invite les braves à venir sur l'App Store
Lire la suite : Final Fantasy: All The Bravest invite les braves à venir sur l'App Store | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : visuels et prix des coffrets dévoilés
Préparez les cartes bancaires !
Lire la suite : Disney Infinity : visuels et prix des coffrets dévoilés | Vus : 281 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Amazon et Apple priés de trouver un terrain d'entente pour le mot "App store"
La saga des procès continue.
Lire la suite : Amazon et Apple priés de trouver un terrain d'entente pour le mot "App store" | Vus : 293 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)