Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 08:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pb activation impossible(RÉSOLU)

bonjour à tous,
je viens de récupérer un iphone 3G 8Go desimlocké offciellement qui avait un pb matériel avec les boutons de volume. j'ai réparé ce problème et l'appareil démarre et présente l'écran comme nouvel iphone et demande une activation. Il ne me dit pas que ma carte sim n'est pas bonne et tente d'activer l'appareil par le wifi mais l'activation échoue avec le message : Votre iPhone n'a pas pu être activé car le ...
Lire la suite : Pb activation impossible(RÉSOLU) | Vus : 3146 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Iphone 4 Problème resturation et mise à jour.

Bonjour,

Je vous contacte parce que je me retrouve face à un souci peu commun.

j'ai un Iphone 4 16GO 6.0.1, que je souhaite débloqué officiellement la demande à été faite j'ai la procédure à suivre, donc au moment de restauré sa me demande de mettre à jours, ce qui est surprenant c'est que l'iphone est déjà à jour avec la dernière 6.0.1, donc malgré ça je télécharge la mise a jour via Itunes et ...
Lire la suite : Iphone 4 Problème resturation et mise à jour. | Vus : 599 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

xboxlife

1 - Sexe - H
2 - Age - 25ans
3 - Modèle disposé - htc
4 - Plat préféré : dolma
5 - Film préféré : ghost recon FS
6 - Série préférée : fringe
7 - Groupe ou chanteur favori : cameleon
8 - Blague favorite : Un prof. mange tout seul dans la cantine lorsqu'un étudiant s'assoit à sa table.
Le prof:
"Un oiseau et un cochon ne peuvent pas rester côte-à-côte"! ...
Lire la suite : xboxlife | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak, Recovery Mode...

Yo !

Je suis en train d'effectuer mon premier jailbreak sur le portable de mon frère, c'est un Iphone 4 et je stress a MORT. J'ai effectuer le jailbreak, aucun problème, j'ai ensuite essayer de faire un reboot et la barre sur le logiciel de "boot" (sur windows) n'avançait plus... J'ai attendus 5 minutes... et rien, j'ai donc fait "exit", et depuis mon iphone affiche un écran noire...

Itune me dit que l'Iphone est en ...
Lire la suite : Jailbreak, Recovery Mode... | Vus : 320 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

PROBLEME RESTAURATION 3194 PROBLEME RESTAURATION 3194

salut, récemment j'ai eu un probleme avec mon jailbreak, en effet je ne pouvais plus rien télécharger dans cydia alors j'ai choisis une solution (la plus radical selon moi) la restauration mais allant de probleme en probleme mon ipod ne peut plus se restaurer en 5.1.1 (ipod en 5.0.1) donc je désépère j'ai essayé le mode DFU, j'ai essayé d'enlever les lignes concernant apple dans le fichier hosts (il n'y en avais pas), j'ai meme ...
Lire la suite : PROBLEME RESTAURATION 3194 | Vus : 389 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225680 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)