Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 08:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'App Store totalise 40 milliards de téléchargements

Apple a annoncé que l'App Store totalisait 40 milliards de téléchargements, dont la moitié l'an dernier.

Lire la news : L'App Store totalise 40 milliards de téléchargements
Lire la suite : L'App Store totalise 40 milliards de téléchargements | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonsoir !

Bonsoir tout le monde !
Jme présente j'mapelle Amira , j'ai 15 ans et j'ai un iPhone 4s ios 6.0.1 . Je me suis inscrite sur ce site afin de pouvoir aider et être aidée. Voilà ^^
Lire la suite : Bonsoir ! | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Question sur la qualité de la vidéo sur l iphone 4S

Bonjour j ai un iphone 4S et je me rends compte que la qualité de la vidéo sur youtube n est pas bonne en 3G voire meme qd je suis connécté en wifi ( je suis chez free) alors mes questions sont: est ce que c'est normal que la qualité des vidéos HD soient mauvaises en 3G? Et est ce que c'est normal que ça soit pareil mm si un peu moins en wifi? En ...
Lire la suite : Question sur la qualité de la vidéo sur l iphone 4S | Vus : 242 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Icône Météo sur iPad comme sur iPhone ?

Bonjour,

Bonne et heureuse année :mrgreen:

Je me posais la question de savoir s'il existait un Tweak ou autre pour avoir l'icône météo sur iPad 2 comme sur iPhone avec toutes ses fonctionnalités.
À savoir: Icône, température, et présence dans la zone de notification.

En vous remerciant. :mrgreen:
Lire la suite : Icône Météo sur iPad comme sur iPhone ? | Vus : 1009 | Réponses : 1 | Forums : iPad

l'activation 3gs l'activation 3gs

Bonsoir,

je viens d'acheter un 3gs d’occasion

petit soucis lors de l'activation :

Image

Image

Image

pourriez vous m'aider

Merci
et bonne année à vous
Lire la suite : l'activation 3gs | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Erreur 3194 puis erreur 11 restauration iPhone 4S

Bonsoir,

Voilà 2h que j'y suis, et je me résoud à venir chercher de l'aide ici car je commence à en avoir marre.

Voici le contexte :

J'ai un iPhone 4S jailbreaké sous l'iOs 5.1.1
Je souhaite le restaurer (en restant en 5.1.1)

J'ai donc téléchargé l'IPSW, je fais shift + restaurer, j'indique le chemin et bim, erreur 3194.

Pas de soucis, je la connais celle là !
Je telecharge et lance tiny umbrella, met ...
Lire la suite : Erreur 3194 puis erreur 11 restauration iPhone 4S | Vus : 3640 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Supprimer cydia a partir du pc

Bonjour,
Avec un fausse manipulation j'ai désactivé un packet de cydia.
Maintenant il n’apparais plus sur le bureau, je souhaiterai le supprimer totalement ? (Sans faire de maj) C'est un Iphone 4S 5.0.1
Je pensai par SSH ?

Merci

Thomas
Lire la suite : Supprimer cydia a partir du pc | Vus : 3465 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Problème winterboard, iphone 3GS IOS 6.0.1

bonjour à tous :),
alors voilà : j'ai récemment jailbreaker mon iphone 3GS (IOS 6.0.1) avec snowbreeze, j'ai réussit à installer cydia, winterboard, à télécharger des package, bref tout à bien marché.
Mais le problème c'est que winterboard ne marche pas : pour être précis, quand je sélectionne des thèmes et que j'appuie sur "respiring" mon iphone redémarre, mais la seule chose qui a changé c'est le ...
Lire la suite : Problème winterboard, iphone 3GS IOS 6.0.1 | Vus : 586 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Gros probleme

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch aujourd'hui mais il étais protégé par un mot de passe et la fille s'en rappelle plus.. J'ai vu qu'il fallait le connecter avec itunes mais il faut le mdp.. et pour lancer le recovery il faut appuier sur home.. Et ce bouton est cassé... Il n'y a pas un moyen ? cordialement
Lire la suite : Gros probleme | Vus : 380 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Skatino

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16 (17 dans 2 jours)
3 - Modèle disposé - iPodtouch4g et nano6g
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Star wars
6 - Série préférée : south park
7 - Groupe ou chanteur favori : linkin park & muse
8 - Blague favorite : C'est un pinguin il respire par les fesses il s'assoit et il meurs
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Skatino | Vus : 92 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225680 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)