Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Perte d'espace ?? Catégorie Autre augmente

Bonjour dans ma catégorie Autre est super grosse et impression quel augmente !! Comment récupérer cette espace ? Pourquoi cette prise d'espace ?
J'ai que quelques AppS et aucune musique ni vidéo cette espace !
Lire la suite : Perte d'espace ?? Catégorie Autre augmente | Vus : 362 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Résolu]Ils ont oublié le 4S ?

Je vois des nouvelles du jailbreak pour n'importe quel appareil mais ils ne parlét pas du 4S, ils l'ont oublié ?
Lire la suite : [Résolu]Ils ont oublié le 4S ? | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Impossible d'upgrader de 4.2.1 vers 5.1.1

Bonjour,

J'ai un Iphone 3gs 4.2.1 jailbreaké green poison et je voudrais passer en 5.1.1 mais je n'y arrive pas.
J'ai lu et suivi de nombreux tuto sur le web mais impossible d'y arriver, ça bloque au niveau d'Itunes avec un message 3194, j'ai beau enlever la ligne gs apple et couper le pare feu et l'antivirus rien n'y fait!
J'ai tenté avec snowbreeze, redsnow mais je n'y arrive pas. Pourtant avec tinyumbrella j'ai bien ...
Lire la suite : Impossible d'upgrader de 4.2.1 vers 5.1.1 | Vus : 673 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Désimlock Iphone 4

Salut tous le monde j'ai un iphone 4 bloque sur Three UK je veux savoir si une fois que le contrat termine est ce qu'ils vont desimlock officiellement et gratuitement mon iphone Merci d'avance
Lire la suite : Désimlock Iphone 4 | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Probleme perte de l'application "contacts"

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps un nouvel iphone 4S, j'ai donc mis a jour l iphone avec le nouvel IOS sauf que j ai perdu l'appli "conctacts" je suis obligé d'aller dans téléphone pour les avoir. Ok ce n est pas tres grave mais c etait quand meme plus pratique. J'ai essayé de retélécharger l'appli dans l apple store mais on ne le trouve pas. Est ce que l'un d'entre vous aurait ...
Lire la suite : Probleme perte de l'application "contacts" | Vus : 342 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Salut tout le monde

Je suis quotidiennement vos news.

Je possède un iphone 4 JB, un ipad 2 JB aussi et un macbook.

Je suis tenté par l'iphone 5, d'autant plus que mon 4 commence à montrer des signes de fatigue, mais ne trouvant pas le JB tethered, j'hésite.

Voilà. Merci aux membres de ce forum de faire part de vos expériences qui m'ont souvent permis de me sortir de mauvais pas. Et merci aussi aux gars qui prennent ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

recuperation de Cydia

bon soir
voila mon probleme est que mes enfant mon d esanstaler cydia de mon iphone 4 ios 4.3.3 je ne sait pas comment ils on fait
y a t il une solution
merci de repondre
Lire la suite : recuperation de Cydia | Vus : 345 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

soucis d'activation

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 3GS sur le bon coin et j'ai un petit soucis.

Quand je démarre il met a"activation impossible" (avec ou sans carte sim). Je l'es restaure sur Itune mais ça ne change rien.
Sur itune il me dit la même chose

Ce que j'aimerai c'est pouvoir le remettre a Zero avec le firmware officiel de chez apple (je sais pas si il est Jaillbreaker ).

Cela est'il possible?

Je ne connais ...
Lire la suite : soucis d'activation | Vus : 304 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Ipad 2 assistive touch

Bonjour a tous , j'ai fait tomber tomber mon Ipad 2 v 4.3.3 par terre a partir de ce moment la mon bouton home ne marchait plus . J ' ai entendu parler de assistive touch mais sur mon ipad sa ne marche pas quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi ? et comment activer assistive touch ?

http:/****7 ( voici l'adresse où il explique assistive touch )

Merci d'avance . :) ...
Lire la suite : Ipad 2 assistive touch | Vus : 500 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)