Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Mai 2026, 13:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
New York : un incendie provoque la fermeture de l'Apple Store de Manhattan
Sale temps pour Apple !
Lire la news : New York : un incendie provoque la fermeture de l'Apple Store de Manhattan
Lire la news : New York : un incendie provoque la fermeture de l'Apple Store de Manhattan
Lire la suite : New York : un incendie provoque la fermeture de l'Apple Store de Manhattan | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak IPhone 4 GSM ancien IOS (4.0.2)
Bonjour à tous et bonne année !
Je viens de récupérer un iphone 4 GSM et je souhaiterais le jailbreaker. Mais étant novice en la matière, j'aimerais avoir un peu d'aide pour ne pas me tromper et donc avoir les étapes à suivre. :?
Voici toutes les infos pour être un peu plus précise :
- C'est un iphone 4GSM (model A1332)
- Son propriétaire était chez ...
Je viens de récupérer un iphone 4 GSM et je souhaiterais le jailbreaker. Mais étant novice en la matière, j'aimerais avoir un peu d'aide pour ne pas me tromper et donc avoir les étapes à suivre. :?
Voici toutes les infos pour être un peu plus précise :
- C'est un iphone 4GSM (model A1332)
- Son propriétaire était chez ...
Lire la suite : Jailbreak IPhone 4 GSM ancien IOS (4.0.2) | Vus : 688 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Apple : la plainte contre "l'Appstore" d'Amazon rejetée
L'Appstore ne fait pas concurrence à l'App Store.
Lire la suite : Apple : la plainte contre "l'Appstore" d'Amazon rejetée | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPhone 5S : du choix dans la couleur et dans l'écran
Le prochain iPhone pourrait bien être décliné en de nombreuses versions.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : du choix dans la couleur et dans l'écran
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : du choix dans la couleur et dans l'écran
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S : du choix dans la couleur et dans l'écran | Vus : 468 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°10
La dixième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°10
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°10
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°10 | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] probleme redemarage ipod jailbreaker
bonsoir a tous voilas je viens de jailbreaké mon ipod avec se tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-2.html
tous se passe tranquille parcontre au niveau du redemarrage en mode dfu il bloque sur processing puis au bout de 10 minute il le reboot mais sans cydia mais avec un message sur redsnow 0.9.15b3 (missing keys.plist data for this build.)
merci de votre aide lp-1978 ...
tous se passe tranquille parcontre au niveau du redemarrage en mode dfu il bloque sur processing puis au bout de 10 minute il le reboot mais sans cydia mais avec un message sur redsnow 0.9.15b3 (missing keys.plist data for this build.)
merci de votre aide lp-1978 ...
Lire la suite : [resolu] probleme redemarage ipod jailbreaker | Vus : 784 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Ma prez
Bonjour a tous voici ma presentation
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 34
3 - Modèle disposé - iPod touch 4g
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Heat
6 - Série préférée : simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : WUTANG CLAN
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu ...
1 - Sexe - Masculin
2 - Age - 34
3 - Modèle disposé - iPod touch 4g
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Heat
6 - Série préférée : simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : WUTANG CLAN
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Ma prez | Vus : 108 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Desimlocker iPhone 4 version 5.1.1
Bonjour à vous,
J'ai un iPhone 4 version 5.1.1 blanc 16go bloqué Vodaphone Espagne.
J'étais étudiant Erasmus dans le pays pendant un an et je m'étais pris l'Iphone 4 sous contrat avec Vodaphone puis je suis rentré en France.
La régulation en Espagne est différente et pour que l'opérateur débloque gratuitement le téléphone il faut arriver à terme du contrat (24 mois dans mon cas: September 2013).
Actuellement je peux donc uniquement me servir de ...
J'ai un iPhone 4 version 5.1.1 blanc 16go bloqué Vodaphone Espagne.
J'étais étudiant Erasmus dans le pays pendant un an et je m'étais pris l'Iphone 4 sous contrat avec Vodaphone puis je suis rentré en France.
La régulation en Espagne est différente et pour que l'opérateur débloque gratuitement le téléphone il faut arriver à terme du contrat (24 mois dans mon cas: September 2013).
Actuellement je peux donc uniquement me servir de ...
Lire la suite : Desimlocker iPhone 4 version 5.1.1 | Vus : 813 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Question pour le downgrade et desimlock
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de downgrader mon iphone 4s ios 6.0.1 vers 5.1.1 bloqué orange afin de pouvoir le jailbreak afin de l'activer
Ma question est simple : Après l'activation du iPhone pourrais-je le mettre a jour vers la version 6.0.1 ?
Ma question est peut être con mais j'aimerais que l'on me réponde.
Cordialement
Paul
Je suis actuellement en train de downgrader mon iphone 4s ios 6.0.1 vers 5.1.1 bloqué orange afin de pouvoir le jailbreak afin de l'activer
Ma question est simple : Après l'activation du iPhone pourrais-je le mettre a jour vers la version 6.0.1 ?
Ma question est peut être con mais j'aimerais que l'on me réponde.
Cordialement
Paul
Lire la suite : Question pour le downgrade et desimlock | Vus : 262 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
GEVEY
Bonjour,
Voilà je vous explique mon probleme, j'ai un iphone en firmware 4.1 avec la baseband 02.10.04
C'est les premières cartes gevey, tout fonctionne bien mais le seul probleme c'est que toutes les applications comme what's app, facebook et autres jeux fonctionnent en 4.3 minimum. Donc impossible d'installer les appli.
Si quelqu'un a une solution parce que la je désespère snifff
Voilà je vous explique mon probleme, j'ai un iphone en firmware 4.1 avec la baseband 02.10.04
C'est les premières cartes gevey, tout fonctionne bien mais le seul probleme c'est que toutes les applications comme what's app, facebook et autres jeux fonctionnent en 4.3 minimum. Donc impossible d'installer les appli.
Si quelqu'un a une solution parce que la je désespère snifff
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225682 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)