Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 17:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mon Ipad 2 est bloqué sur la pomme

Bonjour,

Mon Ipad 2 est resté bloqué sur la pomme après la désinstallation du Siri's Original qui est une application Cydia pour avoir Siri sur l'Ipad 2. A la fin de la désinstallation, Cydia me demande un redémarrage depuis plus rien.

Si quelqu'un avait une solution, ça pourrait m'éviter une restauration totale de l'appareil.

J'ai déjà essayé pas mal de choses mais sans succès...

Cordialement.
Lire la suite : Mon Ipad 2 est bloqué sur la pomme | Vus : 686 | Réponses : 3 | Forums : iPad

[RESOLU] Probleme Màj 5.1.1 vers iOS 6

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise, lorsque je voulais passer sur la version officiel de l'iOS 6 alors que mon iphone 4S est jailbreak (5.1.1) de ne pas pouvoir l'effectuer.

En effet, mon iphone est maintenant bloqué sur un logo apple avec une barre de chargement qui ne se remplis jamais, et sur itunes un message d'erreur s'affiche
"Une erreur inconnue s'est produite (1603)"

Je ne peut donc pas utiliser mon iphone, ni le restaurer ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme Màj 5.1.1 vers iOS 6 | Vus : 195 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

3GS bloqué sur écran validation sous IOS 6.0.1

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum donc je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans ;)
Je suis normalement assez doué avec les manip informatiques mais là j'avoue que je sèche complétement alors je me permets de solliciter votre aide.
Une copine m'a filé un 3GS sous firmware 6.0.1. Elle l'a restauré sous itunes avant de me le donner pour effacer toutes ses données.
Nous ...
Lire la suite : 3GS bloqué sur écran validation sous IOS 6.0.1 | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°7

La septième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.

Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°7
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°7 | Vus : 351 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Erreur 3194

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec mon ipad 2.. Il était en firmware 5.0.1 jailbreaké.. N'utilisant finalement pas beaucoup le jailbreak, j'ai décidé de le mettre à jour vers le dernier firmware..
J'ai pas bien suivis l'installation mais il y a dû y avoir un souci. quand je me connecte à Itunes il ne reconnait pas mon appareil et me demande de le restaurer.. L'écran est tout le temps bloqué en mode recovery (logo itunes ...
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 421 | Réponses : 3 | Forums : iPad

iOS 7 : la bêta 3 est disponible

Deux semaines après la seconde bêta, c'est à la troisième de voir le jour.

Lire la news : iOS 7 : la bêta 3 est disponible
Lire la suite : iOS 7 : la bêta 3 est disponible | Vus : 557 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] jailbreak thetered iOS6 avec DFU_IPSW

Salut je voudrais savoir il est possible de jailbreak mon iphone 4 avec le jailbreak thetered ios6 avec un DFU_IPSW, car mon bouton power ne marche plus donc je ne peux pas passer en DFU mode, je n'ai rien trouver sur google.. si quelqu'un sais comment faire ça serait gentil de me dire comment faire

Merci et bonne année au passage ! :)
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak thetered iOS6 avec DFU_IPSW | Vus : 344 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225684 message(s) • 353864 sujet(s) • 1081877 membre(s)