Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 17:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TSMC remplaçerait Samsung pour les processeurs Ax dès 2013
Apple pourrait couper les ponts avec Samsung plus tôt que prévu.
Lire la news : TSMC remplaçerait Samsung pour les processeurs Ax dès 2013
Lire la news : TSMC remplaçerait Samsung pour les processeurs Ax dès 2013
Lire la suite : TSMC remplaçerait Samsung pour les processeurs Ax dès 2013 | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
pb suite changement d'ecran
bjr a tous
Voila je me suis lancé dans le changé de l'écran de l'iphone 4S de ma femme et j'ai un petit problème avant le remontage si d'ailleurs vous avez un tuto ici il serait le bien venu?
Mon problème c'est que une petite pièces couleur or est tombé mais je ne sait pas ou elle va il y a un trou et deux petites broche surement pour faire contact quelque part mais ou ...
Voila je me suis lancé dans le changé de l'écran de l'iphone 4S de ma femme et j'ai un petit problème avant le remontage si d'ailleurs vous avez un tuto ici il serait le bien venu?
Mon problème c'est que une petite pièces couleur or est tombé mais je ne sait pas ou elle va il y a un trou et deux petites broche surement pour faire contact quelque part mais ou ...
Lire la suite : pb suite changement d'ecran | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Désimlock Officiel Dev-Team
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la date de sortie d'un désimlock officiel de la Dev-Team pour tous les baseband iPhone 4 de l'iOS 6.0.0, je viens de recevoir ma carte sim Bouygues et mon téléphone est bloqué Orange... Téléphone acheté d'occasion donc impossible de le débloquer officiellement a moins de payer une somme astronomique... Et le désimlock de mon baseband n'est pas encore sortit officiellement.
Donc merci de me donner ce petit renseignement ...
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la date de sortie d'un désimlock officiel de la Dev-Team pour tous les baseband iPhone 4 de l'iOS 6.0.0, je viens de recevoir ma carte sim Bouygues et mon téléphone est bloqué Orange... Téléphone acheté d'occasion donc impossible de le débloquer officiellement a moins de payer une somme astronomique... Et le désimlock de mon baseband n'est pas encore sortit officiellement.
Donc merci de me donner ce petit renseignement ...
Lire la suite : Désimlock Officiel Dev-Team | Vus : 321 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Angry Birds Star Wars : le retour du jet d'oiseau
La dernière mouture des oiseaux en colère se met à jour.
Lire la news : Angry Birds Star Wars : le retour du jet d'oiseau
Lire la news : Angry Birds Star Wars : le retour du jet d'oiseau
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : le retour du jet d'oiseau | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
2012 : une année d'iBébés au nom de la pomme
Lire la suite : 2012 : une année d'iBébés au nom de la pomme | Vus : 766 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
petit soucis suite changement ecran
bsr a tous
Lire la suite : petit soucis suite changement ecran | Vus : 284 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Bjr à tous
Bonjour à tous voila je m'appel rémy et vous trouverai des petites infos sur moi en dessous merci d'avance à tous pour votre aide.
Sexe - H
Age - 25
Modèle que je posséde : Iphone 4S, Iphone 5 et Ipad 1
Plat préféré : Pizza avec un bon Coca (ouais pas mal)
Film préféré : Les larmes du soleil
Série préférée : walking dead, heroes et falling skies
Groupe ou chanteur favori : christophe ...
Sexe - H
Age - 25
Modèle que je posséde : Iphone 4S, Iphone 5 et Ipad 1
Plat préféré : Pizza avec un bon Coca (ouais pas mal)
Film préféré : Les larmes du soleil
Série préférée : walking dead, heroes et falling skies
Groupe ou chanteur favori : christophe ...
Lire la suite : Bjr à tous | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreack ipad
Bonsoir,
J'ai un ipad 2 qui est actuellement en version 4.3.3, mais le temps avance et les applications me demandent généralement la version 5.1.1
J'aimerai y passer mais vue qu'il y a d'autre version au dessus je peux pas théoriquement.
Comment doit-je procéder ?
Mon idée :
1) Jailbreack l'ipad en 4.3.3
2) Récupérer les shsh de la version 5.1.1
3) mettre a jour en 5.1.1 grâce au shsh ?
4) Jailbreack en 5.1.1
Merci ...
J'ai un ipad 2 qui est actuellement en version 4.3.3, mais le temps avance et les applications me demandent généralement la version 5.1.1
J'aimerai y passer mais vue qu'il y a d'autre version au dessus je peux pas théoriquement.
Comment doit-je procéder ?
Mon idée :
1) Jailbreack l'ipad en 4.3.3
2) Récupérer les shsh de la version 5.1.1
3) mettre a jour en 5.1.1 grâce au shsh ?
4) Jailbreack en 5.1.1
Merci ...
Lire la suite : Jailbreack ipad | Vus : 395 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Skype 4.2 voit arriver les émoticônes animées et la compatibilité Microsoft
L'application de chat se met à jour.
Lire la news : Skype 4.2 voit arriver les émoticônes animées et la compatibilité Microsoft
Lire la news : Skype 4.2 voit arriver les émoticônes animées et la compatibilité Microsoft
Lire la suite : Skype 4.2 voit arriver les émoticônes animées et la compatibilité Microsoft | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Passage jailbreak 4.1 vers 4.3.3
ok j'ai réussi à le mettre a jour, par contre il est dans la position le cable et la fleche vers itunes, j'ai essayé de le brancher a itunes mais il ne veut pas l'activer avec ma puce ??
Lire la suite : Re: Passage jailbreak 4.1 vers 4.3.3 | Vus : 786 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225700 message(s) • 353877 sujet(s) • 1081877 membre(s)