Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 02:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ihpone bloqué sur la pomme, erreur 3194

bonsoir,
Mon problème est que mon Iphone reste bloqué sur la pomme au démarrage.
J'ai tenter de le restaurer via Itunes et après l'extraction du logiciel l'erreur 3194 surgit.
Après avoir fait des recherche sur le net, j'ai tenter de modifier mon fichier host mais rien n'y fait!
J'ai également télécharger Tinyumbrella et suivi les tutoriel mais rien a faire l'erreur 3194 est toujours la.
Je ne cherche pas a basculer sur une version antérieur ...
Lire la suite : ihpone bloqué sur la pomme, erreur 3194 | Vus : 583 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Mon iphone de s'allume plus

Bonsoir,
Comment sa il veut plus s'allumer, la batterie est rechargé a fond ?
Lire la suite : Re: Mon iphone de s'allume plus | Vus : 242 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Galaxy on fire 2 gratuit

Le titre dit presque tout, l'appli version iphone (non hd) est gratuite depuis au moins 22h

Enjoy ;)

source: http://www.appspy.com/galaxy-fire-2-free-app-store-news
Lire la suite : Galaxy on fire 2 gratuit | Vus : 629 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

salut

1 - Sexe - H
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : un bon couscous
5 - Film préféré : the big lebowski
6 - Série préférée : les revenants
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : paf le chien
9 - google
Lire la suite : salut | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Hacktiver une iPhone 3GS sous 6.0.1 ?

Bonsoir à tous, voila j'ai restaurer une iPhone 3GS il est maintenant en 6.0.1 mais il est bloquer SFR ( il me semble ) et il me demande de mètre la SIM d'origine afin de l'activer, puis-je l'Hacktiver avec Redsno0w ?

Merci d'avance .
Lire la suite : [RESOLU] Hacktiver une iPhone 3GS sous 6.0.1 ? | Vus : 315 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Passage Jailbreak 4.2.1 à 6.1 - [RESOLU]

- Bonjour à tous.

Je suis actuellement en Jailbreak 4.2.1 sur mon 3GS.

Il est temps de faire une petite MàJ mais je m'y perd beaucoups dans tout ce dédalle d'informations.

Je viens de mettre à jour iTunes.

Donc mes questions sont:

- Est-il obligé de faire une sauvegarde du téléphone avant?

- Il n'y a pas une méthode sans besoin de faire une sauvegarde?

- Ayant quelques modifs dessus, devrais-je les refaire suite au ...
Lire la suite : Passage Jailbreak 4.2.1 à 6.1 - [RESOLU] | Vus : 983 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

[RESOLU]Ecran noir avec message d'erreur

voila mon iphone 4 bloquer âpre une mauvaise manipulation
restauration itune impossible toujours erreur 3194 même avec plusieurs modification des hosts sur 3 pc différant et réinstallation itune
DFU ok reconnu par redsn0w ou itune
recovery fix demare puis erreur sur écran noir avec des ligne qui défile et a la fin erreur
tester aussi avec toute les astuce trouver sur le net même en téléchargeant par itune l' ios6 rien a faire
tyni reconnais ...
Lire la suite : [RESOLU]Ecran noir avec message d'erreur | Vus : 326 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Effacer contenu et réglages d'un iPhone Jailbreaké.

Bonjour,

Suite à un problème de réseau avec Free (réseau bloqué sur "Recherche...") j'ai voulu restaurer l'iPhone 4S en 5.1.1 via iTune. Mais iTune me sortais l'erreur 3194 à partir d'un fichier iOS 5.1.1. Après avoir modifié le fichier host, je recevais l'erreur 21... J'ai ensuite trouvé dans réglages>générale>réinitialiser l'option "Effacer contenu et réseau" ensuite j'ai confirmé en cliquant sur "Effacer l'iPhone" en pensant que ça me le réinitialiserai en 5.1.1. Pendant 2 jours l'écran ...
Lire la suite : Effacer contenu et réglages d'un iPhone Jailbreaké. | Vus : 4823 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Mise à Jour IOS Jailbreaké vers un autre.

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous écris pour un problème particulier.

J'ai acheté mon Iphone 4 il y a quelque temps, sur un site d'occasions. Dessus il y était écrit que le Jailbreak était en 4.3.3 et que l'Iphone disposait d'une Gevey pour "au cas où". Bon voilà le topo présenté, voici mon problème.

Premièrement je n'y connais strictement rien à tout ça, le jailbreak, etc, et je désire monter en IOS 6 Jailbreaké ...
Lire la suite : Mise à Jour IOS Jailbreaké vers un autre. | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)