Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 05:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ah que coucou !
Salut à tous, je me présente, je m'appelle Quentin j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS MI, je suis inscris déjà sur XBOXgen et donc le site ne m'est pas trop étranger ! Je me suis inscris car j'auras besoin d'informations sur l'Iphone 4S que j'ai :)
Voilà j'espère passer du bon temps ici a++ sur le fofo ...
Voilà j'espère passer du bon temps ici a++ sur le fofo ...
Lire la suite : Ah que coucou ! | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iTune 11 arrive dans quelques jours ?
Le 13 septembre 2012, Apple a tenu un keynote où l'iPhone 5, l'iPod touch 5, le nouvel iPod nano , iOS 6.0 et iTunes 11 étaient présentés. À ce jour, tous sont disponibles, enfin, presque, en effet, il manque le nouvel iTunes.
Il permettra de partager des achats avec Facebook et Twitter nativement, marquera l'arrêt définitif du réseau social maison Ping, une nouvelle présentation de la musique, une navigation fluide, une intégration iCloud ou encore ...
Il permettra de partager des achats avec Facebook et Twitter nativement, marquera l'arrêt définitif du réseau social maison Ping, une nouvelle présentation de la musique, une navigation fluide, une intégration iCloud ou encore ...
Lire la suite : iTune 11 arrive dans quelques jours ? | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Desimlocker iphone 4 Ios 4.1 et baseband 02.10.04
Bonjour,
Je suis possesseur de l'iphone4 et je souhaiterai le desimlocker.
Comme dit dans le sujet, il est sous Ios 4.1 et prog du modem: 02.10.04
Pour l'instant je suis sur turbo(gevey) sim. Donc pas de soucis. Sauf que je suis embêté car je ne peux faire aucune mise à jour, sous peine de ne plus voir la geyey fonctionner.
Pensez vous donc que je puisse desimlocker l'iphone afin de profiter des mises à jour?? ...
Je suis possesseur de l'iphone4 et je souhaiterai le desimlocker.
Comme dit dans le sujet, il est sous Ios 4.1 et prog du modem: 02.10.04
Pour l'instant je suis sur turbo(gevey) sim. Donc pas de soucis. Sauf que je suis embêté car je ne peux faire aucune mise à jour, sous peine de ne plus voir la geyey fonctionner.
Pensez vous donc que je puisse desimlocker l'iphone afin de profiter des mises à jour?? ...
Lire la suite : Desimlocker iphone 4 Ios 4.1 et baseband 02.10.04 | Vus : 828 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Apple reporte la construction de son nouveau campus
La soucoupe volante ne décollera pas en 2015.
Lire la news : Apple reporte la construction de son nouveau campus
Lire la news : Apple reporte la construction de son nouveau campus
Lire la suite : Apple reporte la construction de son nouveau campus | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone, iPad sont les cadeaux les plus populaires pour Noël
Mais attention aux arnaques.
Selon une enquête réalisée par Nielsen , les consommateurs américains âgés de 6-12 ans sont beaucoup plus intéressés par l'achat de produits Apple au cours des 6 prochains mois.
La nouvelle Nintendo Wii U a pris la place n ° 2, mais bien en retard par rapport a l'iPad. Pendant ce temps, l'iPod Touch, l'iPad Mini et l'iPhone ont complété le reste du top 5 des produits les plus recherchés pour ...
Selon une enquête réalisée par Nielsen , les consommateurs américains âgés de 6-12 ans sont beaucoup plus intéressés par l'achat de produits Apple au cours des 6 prochains mois.
La nouvelle Nintendo Wii U a pris la place n ° 2, mais bien en retard par rapport a l'iPad. Pendant ce temps, l'iPod Touch, l'iPad Mini et l'iPhone ont complété le reste du top 5 des produits les plus recherchés pour ...
Lire la suite : iPhone, iPad sont les cadeaux les plus populaires pour Noël | Vus : 412 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Angry Birds Star Wars : les notes des rédactions
Le nouvel opus de la saga de Rovio Mobile essuie ses premières critiques.
Lire la news : Angry Birds Star Wars : les notes des rédactions
Lire la news : Angry Birds Star Wars : les notes des rédactions
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : les notes des rédactions | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Réseau indisponible
Bonsoir
j'ai acheté un iPhone 4 8 Go blanc a un particulier, bloqué SFR
Quand j'ai mis ma puce a l'interieur hier, il a très bien marché pour toute la journée
mais en me levant ce matin j'ai remarqué "reseau indisponible" a la place de SFR et des barres de Réseau
je suis donc allé dans Réglage -> Opérateur -> Réseau puis j'ai décoché automatique et j'ai mis sur F SFR mais ça m'affiche
"réseau ...
j'ai acheté un iPhone 4 8 Go blanc a un particulier, bloqué SFR
Quand j'ai mis ma puce a l'interieur hier, il a très bien marché pour toute la journée
mais en me levant ce matin j'ai remarqué "reseau indisponible" a la place de SFR et des barres de Réseau
je suis donc allé dans Réglage -> Opérateur -> Réseau puis j'ai décoché automatique et j'ai mis sur F SFR mais ça m'affiche
"réseau ...
Lire la suite : Réseau indisponible | Vus : 1957 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[ résolu]Probleme restauration iphone 3gs
Bonjour,
J'ai voulu restaurer via mon iphone 3gs sans passer par itunes , le firmware de l'iphone est 3.1.3 et malheureusment pour moi il a bloqué lors de la restauration et depuis impossible de le restaurer ... j'ai un essayer plusieur manipulation tel que la restauration via itunes mais il ne reconnait que le firmware 4.2.1 mais au moment de la vérification il s'arrete et affiche une erreur 1015.Il ne veut pas restaurer avec un ...
J'ai voulu restaurer via mon iphone 3gs sans passer par itunes , le firmware de l'iphone est 3.1.3 et malheureusment pour moi il a bloqué lors de la restauration et depuis impossible de le restaurer ... j'ai un essayer plusieur manipulation tel que la restauration via itunes mais il ne reconnait que le firmware 4.2.1 mais au moment de la vérification il s'arrete et affiche une erreur 1015.Il ne veut pas restaurer avec un ...
Lire la suite : [ résolu]Probleme restauration iphone 3gs | Vus : 1324 | Réponses : 36 | Forums : iPhone
Samsung : le premier processeur doté de huit cœurs présenté en février 2013
Le futur des processeurs mobiles se joue maintenant.
Lire la suite : Samsung : le premier processeur doté de huit cœurs présenté en février 2013 | Vus : 315 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Heroes of Order & Chaos : le premier MOBA sur iOS signé Gameloft
Gameloft lance le premier DotA-like sur iOS.
Lire la news : Heroes of Order & Chaos : le premier MOBA sur iOS signé Gameloft
Lire la news : Heroes of Order & Chaos : le premier MOBA sur iOS signé Gameloft
Lire la suite : Heroes of Order & Chaos : le premier MOBA sur iOS signé Gameloft | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)