Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 20:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Downgrade 4.12.01 vers 1.59.00 pour desimlock
Bonjour à tous,
Depuis plus de 6 mois, j'ai un iPhone jailbreaké en 5.1.1 et avec un BB 4.12.01 !
Donc impossible de désimlock..
La seul solution serait de downgrade le BB.
J'ai trouvé ce tuto qui me passerait de 4.12.01 au 1.59.00 :
http://redsn0w-m0d.606h.net/downgrade-i ... /#comments
Cette méthode vous semble-t-elle correct ?
Grâce à elle, je pourrais appliquer le tuto du desimlock en 5.1.1, BB 1.59.00
Merci d'avance. ...
Depuis plus de 6 mois, j'ai un iPhone jailbreaké en 5.1.1 et avec un BB 4.12.01 !
Donc impossible de désimlock..
La seul solution serait de downgrade le BB.
J'ai trouvé ce tuto qui me passerait de 4.12.01 au 1.59.00 :
http://redsn0w-m0d.606h.net/downgrade-i ... /#comments
Cette méthode vous semble-t-elle correct ?
Grâce à elle, je pourrais appliquer le tuto du desimlock en 5.1.1, BB 1.59.00
Merci d'avance. ...
Lire la suite : Downgrade 4.12.01 vers 1.59.00 pour desimlock | Vus : 2589 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu]Probleme du au downgrade
Bonsoir à tous
Sa fait des heures que j'essaye de downgrade du ios 6.1 au ios 5.0.1 pour le jailbreak mais rien y est fais . Toujours des erreurs . J'ai bien sur les shsh sauvegardé je ne sais plus quoi faire . Là maintenant j'ai l'erreur 3194 ou encore erreur 1600 . J'ai bien essayer avec snowbreeze mais il me met une croix rouge " has failed". Si on pouvait m'aidez s'il vous plait ...
Sa fait des heures que j'essaye de downgrade du ios 6.1 au ios 5.0.1 pour le jailbreak mais rien y est fais . Toujours des erreurs . J'ai bien sur les shsh sauvegardé je ne sais plus quoi faire . Là maintenant j'ai l'erreur 3194 ou encore erreur 1600 . J'ai bien essayer avec snowbreeze mais il me met une croix rouge " has failed". Si on pouvait m'aidez s'il vous plait ...
Lire la suite : [Résolu]Probleme du au downgrade | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu]JailBreak ?
Je sais que cette question doit etre posé souvent mais avais vous une idée de quand on aurat un JailBreak Tethered ou UnTethered ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : [Résolu]JailBreak ? | Vus : 498 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Lockscreen android 4.2 sur mon iPod !
Salut a tous ! Je cherche un Tweak pour avoir mon lockscreen comme ceci :
http://blogs.computerworld.com/sites/co ... gets-1.png
Je ne sais pas comment faire, mais j apprécie grandement ce style très épuré. Si en plus le Tweak nous permet d ouvrir une appli en glissant d'un côté spécifique du cercle, ce serait le top. J ai beaucoup chercher, mais je n ai jamais trouvé !
Je vous remercie d ...
http://blogs.computerworld.com/sites/co ... gets-1.png
Je ne sais pas comment faire, mais j apprécie grandement ce style très épuré. Si en plus le Tweak nous permet d ouvrir une appli en glissant d'un côté spécifique du cercle, ce serait le top. J ai beaucoup chercher, mais je n ai jamais trouvé !
Je vous remercie d ...
Lire la suite : Lockscreen android 4.2 sur mon iPod ! | Vus : 505 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Apple peel au canada ??
Bonjour a vous cher membre ! J ai une question .. j ai fait plusieurs recherche mais en vain .. est ce que le apple peel est fonctionnel au canada (quebec)?? Est ce que quelqu un l a dejas utiliser de notre coté d ocean et si oui . fonctionne t il bien ??
merci a vous !
merci a vous !
Lire la suite : Apple peel au canada ?? | Vus : 2219 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Impossible de recuperer mes shsh
Salut a tous
apres une matinée de recherche je baisse les bras et espere trouver une ame charitable qui pourra m'aider
j'ai le 3gs a ma femme jailbreaker qui est actuelement en 5.1.1
j'ai voulu recuperer ses shsh avec tinyumbrella
j'arrive a sauvegarder un shsh en 4.1 et un autre en 6.0.1
il n'apparait nul part mon shsh en 5.1.1 meme dans cydia comment puis je faire pour recuperer celui qui m'interesse car la je ...
apres une matinée de recherche je baisse les bras et espere trouver une ame charitable qui pourra m'aider
j'ai le 3gs a ma femme jailbreaker qui est actuelement en 5.1.1
j'ai voulu recuperer ses shsh avec tinyumbrella
j'arrive a sauvegarder un shsh en 4.1 et un autre en 6.0.1
il n'apparait nul part mon shsh en 5.1.1 meme dans cydia comment puis je faire pour recuperer celui qui m'interesse car la je ...
Lire la suite : Impossible de recuperer mes shsh | Vus : 759 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Salut
Salut a tous
je m'apelle jonathan j'ai 27 ans et habite en seine et marne proprio de plusieurs iphone
je suis heureux d'etre sur le forum en esperant trouver une bonne ambiance
je m'apelle jonathan j'ai 27 ans et habite en seine et marne proprio de plusieurs iphone
je suis heureux d'etre sur le forum en esperant trouver une bonne ambiance
Lire la suite : Salut | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Comment telecharger Google sur cydia
Je n'arrive plus a telecharger Google sur le store qui peut me dire comment le telecharger sur cydia
Lire la suite : Comment telecharger Google sur cydia | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
RunSanity : le runner d'Heliceum s'élancera à la fin du mois
Heliceum se lance dans le runner horizontal.
Lire la news : RunSanity : le runner d'Heliceum s'élancera à la fin du mois
Lire la news : RunSanity : le runner d'Heliceum s'élancera à la fin du mois
Lire la suite : RunSanity : le runner d'Heliceum s'élancera à la fin du mois | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Custom firmware
Bonjour a tous!
J'aimerai savoir, je souhaite injecter un CF snowbreeze ios 6.0.1 sur mon 3GS mais le telephone lui est toujours en version 5.1.1. Est ce que je dois le mettre a jour le 3GS en 6.0.1 ou le firmware injecté s'en chargera?? parceque je viens de réaliser cette opération mais l'iphone n'a pas été activé donc bon..
Merci d'avance ! :)
J'aimerai savoir, je souhaite injecter un CF snowbreeze ios 6.0.1 sur mon 3GS mais le telephone lui est toujours en version 5.1.1. Est ce que je dois le mettre a jour le 3GS en 6.0.1 ou le firmware injecté s'en chargera?? parceque je viens de réaliser cette opération mais l'iphone n'a pas été activé donc bon..
Merci d'avance ! :)
Lire la suite : [RESOLU] Custom firmware | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225716 message(s) • 353887 sujet(s) • 1081877 membre(s)